| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 22:10:49 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Es-tu sûr de bien adapter la balance des blancs ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca doit etre ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kworkas | bezn j'ai essayer plusieurs réglages.... de auto en passant par les autres, et franchement, tjrs un grain assez prononcé, et les couleurs de la peau qui tirent vers le rouge.... |
Micmax Râleur de naissance. | Ce serait bien de voir un fichier brut. Un RAW serait le top ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mets nous une image histoire de voir ça |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Faut pas prendre des Peaux Rouges en photo ! |
kworkas | |
kworkas | ce quez je ne saisis pas, c est qu'n visionnat via le câble composite, sur la tv, le ton "chair" est naturel.....
|
pierrotlemaboule |
jette ton tft --------------- mon topic de vente |
kworkas | ouais, plus que ça à faire....... ;-) |
swgreedo | Merci pour cette réponse |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Perso j'ai toujours de gros soucis avec la mise au point : je trouve souvent mes images floues dans des conditions lumineuses correctes |
swgreedo |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | G5 : mais je pense que cela vient de moi, je dois pas faire un truc correctement |
swgreedo | C'est bien d'être humble |
smashin | Voilà, j'ai mon G3 |
pierrotlemaboule |
smashin | ok le vendeur m'avait dit pour la mémoire de l'heure |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
smashin | l'habitude des gsm |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
smashin | En tout cas pour la disposition des commandes et le côté instinctif c'est le top |
magic flight |
|
magic flight |
|
smashin |
|
swgreedo | Merci Smashin et Magic Flight |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kworkas | micmax, je viens de faire un tour sur ta galerie.......
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |