| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
yvj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:08:15 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | Même chose que yvi, j'hésite pour le G5...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon je vends mon G3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
webzeb |
|
chin jo | http://www.dpreview.com/reviews/canong3/page16.asp
|
webzeb | g3 : +1/3 of a stop
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 01:20:13 ![]() ![]() |
webzeb |
|
bolomatic |
|
smashin | bouh la la, rassurez moi j'aurais moins de bruit qu'avec mon numérique actuel quand même? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais mais le design est pas aussi jolie que celui la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yvj |
|
chin jo | -> bolo, j'ai dit des bétises sur les accus ? on va pas poluer ici, je te MP... |
bolomatic |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 14-06-2004 à 19:04:55 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 14-06-2004 à 19:36:40 |
nxb | Mais le TCON17 d'olympus, je peux l'utiliser directement sur un G3, ou je dois encore acheter une bague pour l'adapter? |
nxb | ok... bon, je vais voir ça... c'est le porte-monnaie qui va pas être content! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
bozzo77 |
|
zatane | Ben oui moi pour le prix du boitier je prefere me payer un vrai flash qui sera au moin reutilisable plus tard... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, ne pas tester de reflex avant d'avoir laissé un ou deux ans s'ecouler, !
Message édité par zatane le 25-06-2004 à 03:37:56 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
pierrotlemaboule |
t'as reussi a vendre ton g5 --------------- mon topic de vente |
webzeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |