| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Aerion | Reprise du message précédent :
Message édité par Aerion le 09-05-2004 à 16:05:43 --------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:02:29 ![]() ![]() |
webzeb | J'ai posté ces samples sur le forum de C.I., et je me suis dit que ça pourrait intéresser les futurs acheteurs de G5. |
mr-ragga Jah is Love |
|
webzeb |
|
bolomatic | Faut leur dire aussi que c'est pas qu'avec le flash interne qu'ils vont faire ça lol --------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
pierrotlemaboule |
cai bo qd meme bon je passe en mode manuel ce w-e alors --------------- mon topic de vente |
zatane | Moi j'ai recu ma carte de 256Mo et la bague canon 58mm! Deja ac la carte je vais etre moin limité niveau photo! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
pierrotlemaboule | au fait ça se passe comment le sav pr canon
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 00:01:26 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et avec un reflex ca donne quoi webzed --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je pensais que t'avais deja un D70 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
webzeb |
|
--------------- Site Photo |
bolomatic |
Message édité par cybercap le 13-05-2004 à 16:14:49 |
bolomatic |
bolomatic |
dudu In tartiflette we trust ! |
Message édité par dudu le 13-05-2004 à 18:41:37 --------------- Mangez des pommes ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
1200 en france ou ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
CI
|
bolomatic |
webzeb | Dispo' à la Fnac mardi dernier.
|
bolomatic |
webzeb |
|
dispo en occaz ou en neuf ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
webzeb |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et comment tu negocies tes 6% ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | lacarte adherent fnac est payante ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
ça fait 2-3 mois que je toffe !:lol: |
webzeb |
|
je parl pas de photo, je parle de rando rollers.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |