Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°216687
thekiller3
Posté le 01-02-2004 à 00:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
jettez un oeil ici, c'est des photos du G5 ... un peu + bruité, mais sinon rien à envier au 300D... :)  ou prèsque.

http://www.dcresource.com/reviews/ [...] lery.shtml

Message édité par thekiller3 le 01-02-2004 à 00:37:48
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 00:35:23  profilanswer

n°216708
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 01-02-2004 à 04:24:01  profilanswer

bolomatic a écrit :

Oui pour le sacré coeur c'est bon, mais pour la tour eiffel, j'ai lutté pour pouvoir faire une mise au point correcte... En manuel on voit pas la netteté c'est pas la peine. Après la photo va bien c'est sûr et pas besoin de D60 (surtout vu le prix  :ouch:)

De toute facon apres l'acceptation de mon retour, soit je me lance dans les reflex (Mon portefeuille sera mon guide), soit je reprends un G5/G3/5060Z (J'ai toujours préféré G3 cependant) selon ce que je trouve d'intéressant mais cette fois-ci dans une boutique à Paris car je veux pas de pixel mort ou quoi que ce soit.

Quand je parle de belles photos, c'est des photos de ce genre :
http://web.canon.jp/Imaging/eosdig [...] rtrait.jpg

[:spamafote]
En plein format je doute que le G5 s'en sorte aussi bien... :sweat:  

comment ca la netteté de la tour eiffel ? t'étais a cote de la tour :D ? tu ouvrais a combien ? car bon si t'es a cote de la tour eiffel tu fais la mise au point avec la lampe d assistance af surtout s'il s agit d'une miniature de la tour eiffel :D.
par contre si t'es a 100m la c'est le photo graphe qui merde :D, car meme si l'apn arrive pas a faire la mise au point, sachant que le zoom max + une ouverture max c'est a dire F/3 que l hyperfocale est vers 43m pour ce type d ouverture et ce type de distance focale pour le g3/g5, il suffisait de mettre la map a l infini et la tour eiffel etait en pleine zone de netteté :D.

sert toi de ce petit calculateur pour le calcul de la pdc et de l hyperfocale.
http://dfleming.ameranet.com/dofjs.html

sinon y a le calcul
H = ( F×F ) / ( f×CdC )
DPN= (Hxd)/(H-d) PPN=(Hxd)/(H+d)

F=distance focale  
f=ouverture CdC=cercle de confusion (0.006 pour le G3)
H=Hyperfocale
d=distance de mise au point

je pige pas trop comment t'as eu du mal a faire la mise au point sur un sujet tel la tour eiffel :p.
sinon lampe d'assistance AF ;).
et l'hyperfocale pour du f/2 sans le zoom c'est 4.3m, c'est a dire presque au dela de la portée de la lampe AF, ce qui veut dire que si ton sujet se trouve a plus de 4.3m tu peux toujours mettre ta map sur l'infini a f/2 sans zoom (distance focale de base) bein ton sujet sera dans la zone de netteté.

Pour le calcul il faut prendre la distance focale de l'appareil pas l'equivalent argentique.
le G3 tout comme le G5 est un 7.2=>28.8mm reel et non un 35=>140mm (equivalent argentique).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°216775
Garouney
Mac User
Posté le 01-02-2004 à 12:02:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

comment ca la netteté de la tour eiffel ? t'étais a cote de la tour :D ? tu ouvrais a combien ? car bon si t'es a cote de la tour eiffel tu fais la mise au point avec la lampe d assistance af surtout s'il s agit d'une miniature de la tour eiffel :D.
par contre si t'es a 100m la c'est le photo graphe qui merde :D, car meme si l'apn arrive pas a faire la mise au point, sachant que le zoom max + une ouverture max c'est a dire F/3 que l hyperfocale est vers 43m pour ce type d ouverture et ce type de distance focale pour le g3/g5, il suffisait de mettre la map a l infini et la tour eiffel etait en pleine zone de netteté :D.

sinon y a le calcul
H = ( F×F ) / ( f×CdC )

F=distance focale  
H=Hyperfocale

je pige pas trop comment t'as eu du mal a faire la mise au point sur un sujet tel la tour eiffel :p.
et l'hyperfocale pour du f/2 sans le zoom c'est 4.3m, c'est a dire presque au dela de la portée de la lampe AF, ce qui veut dire que si ton sujet se trouve a plus de 4.3m tu peux toujours mettre ta map sur l'infini a f/2 sans zoom (distance focale de base) bein ton sujet sera dans la zone de netteté.

Pour le calcul il faut prendre la distance focale de l'appareil pas l'equivalent argentique.
le G3 tout comme le G5 est un 7.2=>28.8mm reel et non un 35=>140mm (equivalent argentique).

Ca c'est le pouvoir du crane ! :)

---------------
iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4
n°216832
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 13:43:39  profilanswer

Clarkent a écrit :

par contre si t'es a 100m la c'est le photo graphe qui merde :D, car meme si l'apn arrive pas a faire la mise au point, sachant que le zoom max + une ouverture max [ et tu cadres pas alors :)]c'est a dire F/3 que l hyperfocale est vers 43m pour ce type d ouverture et ce type de distance focale pour le g3/g5, il suffisait de mettre la map a l infini et la tour eiffel etait en pleine zone de netteté :D.

sinon y a le calcul
H = ( F×F ) / ( f×CdC )

F=distance focale  
H=Hyperfocale

Oui je suis au courant de ça :) testé avec MAP à 5m, focale à 7.2 mm et ouverture de 5.6 et ça marche moyen avec un G5. c'est plus ou moins nette suivant qu'on s'éloigne.
Essaie, tu verras que la netteté est somme toute limitée...  :sarcastic:
La photo c'était en nuit, pas de jour ! et la netteté s'en ressent quand tu as une tour pas très épaisse et Rouge à photographier sur fond noir.
Moi j'ai trouvé ça assez difficile d'avoir une image "nette" [:spamafote] c'est toujours nette une fois réduit à 800x600  :)

Je te renvois ici pour voir les photos que j'ai prises :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 11#t212794

J'aurais voulu que ce soit plus net que ça mais après c'est peut être aussi à cause de la brume qui sait.

Message édité par bolomatic le 01-02-2004 à 13:49:35

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216839
Clarkent
Posté le 01-02-2004 à 13:50:21  profilanswer

mais la je parle pas de map a 5m et d'ouverture a 56 etc .. ej parle directement du calcul de l hyperfocale :D, enfin en gros tu sais que l hyperfocale est a plus de 40m, toi tu es a plus d'une centaine de mettre :D, suffit de mettre la map sur l'infini :D.
le calcul du site ne donnait qu'un calcul de la pdc en fonction e l hypefocale, la je te dis que connaissant l hyperfocale tu sais que ou que tu sois si ton sujet est au dela de cette distance ca sera net :D.
t inquiete je vais essayer et dans une salle de sport ;).
mais avec le calcul de la pdc pas que de l hyperfocale.

---------------
n°216851
Clarkent
Posté le 01-02-2004 à 14:08:09  profilanswer

la zone de netteté s etendra normalement de l'hyperfocale a l infini.

---------------
n°216872
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 14:40:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

mais la je parle pas de map a 5m et d'ouverture a 56 etc .. ej parle directement du calcul de l hyperfocale :D, enfin en gros tu sais que l hyperfocale est a plus de 40m, toi tu es a plus d'une centaine de mettre :D, suffit de mettre la map sur l'infini :D.
le calcul du site ne donnait qu'un calcul de la pdc en fonction e l hypefocale, la je te dis que connaissant l hyperfocale tu sais que ou que tu sois si ton sujet est au dela de cette distance ca sera net :D.
t inquiete je vais essayer et dans une salle de sport ;).
mais avec le calcul de la pdc pas que de l hyperfocale.

avec ma technique l'hyperfocale se trouve à 1.5m, et j'ai une ouverture de 5.6 en faisant la map à 5m c'est le plus précis que l'on peut obtenir, le plan de netteté est censé s'étendre de 1.1m à l'infini.
Je teste en prenant en photo des éléments qui s'étendent de 3m à l'infini. Et il se trouve que plus c'est loin, moins c'est net [:spamafote]et ce dès 15-20m environ
Apres y a peut etre d'autres facteurs qui entrent en jeu.
Mais y a pas qu'une seule hyperfocale, elle dépend de l'ouverture et de la focale choisie.

:o

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216886
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 15:16:47  profilanswer

bolomatic a écrit :

avec ma technique l'hyperfocale se trouve à 1.5m, et j'ai une ouverture de 5.6 en faisant la map à 5m c'est le plus précis que l'on peut obtenir, le plan de netteté est censé s'étendre de 1.1m à l'infini.
Je teste en prenant en photo des éléments qui s'étendent de 3m à l'infini. Et il se trouve que plus c'est loin, moins c'est net [:spamafote]et ce dès 15-20m environ
Apres y a peut etre d'autres facteurs qui entrent en jeu.
Mais y a pas qu'une seule hyperfocale, elle dépend de l'ouverture et de la focale choisie.

:o  

et le zoom au mini :)

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°216887
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 15:17:19  profilanswer

maverick10 a écrit :

et le zoom au mini :)  

Yes  [:yaisse2v] focale à 7.2mm  :hello:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216921
webzeb
Posté le 01-02-2004 à 16:45:26  profilanswer

Petite question technique :
On arrive a obtenir une profondeur de champ relativement faible avec le G5 ?  
(je sais pas la calculer dsl, je fais des recherche sur le sujet en ce moment même;)).

Le but étant de mettre en avant le sujet, que ce soit pour une macro - là pas de pb je pense, la PDC baissant quand on s'approche -, ou pour un portrait...

Merci.:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 16:45:26  profilanswer

n°216940
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 17:53:27  profilanswer

webzeb a écrit :

(je sais pas la calculer dsl, je fais des recherche sur le sujet en ce moment même;)).

Le but étant de mettre en avant le sujet, que ce soit pour une macro - là pas de pb je pense, la PDC baissant quand on s'approche -, ou pour un portrait...

ça dépend de la focale + l'ouverture, mais j'ai pas fait vraiment de portrait alors je ne sais pas  :D

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216942
webzeb
Posté le 01-02-2004 à 17:56:44  profilanswer

Pour la focale, tu pourrais m'expliquer davantage stp ?;)

Pour l'ouverture, je connaissais déjà...

n°216944
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 17:59:58  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour la focale, tu pourrais m'expliquer davantage stp ?;)

Pour l'ouverture, je connaissais déjà...

Plus ta focale est grande et moins t'auras de profondeur de champ, si je ne m'abuse...
A confirmer par les vrais photographes :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216947
fred29
Posté le 01-02-2004 à 18:04:21  profilanswer

j'ai pris rdv avec un type pour shooté sa caisse cette aprèm pour mon site :cry:

J'ai pas capté mon G3 m'a zappé la première moitié de fotos :cry:

n°216950
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 18:13:47  profilanswer

webzeb a écrit :

http://www.marcjutras.com/fhyperfocal.html :)

---------------
n°216962
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 18:42:08  profilanswer

Tu l'as traduite la page ?  [:yaisse2v]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216969
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 18:56:13  profilanswer

bolomatic a écrit :

Tu l'as traduite la page ?  [:yaisse2v]  

:??:  

sinon pour le calcul de la PDF http://dfleming.ameranet.com/dofjs.html

---------------
n°216976
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 19:07:25  profilanswer

maverick10 a écrit :

:??:  

sinon pour le calcul de la PDF http://dfleming.ameranet.com/dofjs.html

Bah j'ai la même en Anglais... alors je pensais que tu l'avais traduite !
Mais en fait elle est en plusieurs langues...
http://www.marcjutras.com/ehyperfocal.html

:jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°216989
Garouney
Mac User
Posté le 01-02-2004 à 19:18:19  profilanswer

Je ne connaissait pas du tout cette methode de l'hyperfocale.

J'ai lu le cite précité qui est vraiment tres clair !  

Je cours testé !

Merci a vous, c'est ca l'interet des forum... une mise en commun des connaissances ! (meme si il est évident que certain en apprenne plus que d'autre ! ;) )

---------------
iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4
n°217000
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 19:34:29  profilanswer

Garouney a écrit :

Je ne connaissait pas du tout cette methode de l'hyperfocale.

J'ai lu le cite précité qui est vraiment tres clair !  

Je cours testé !

Merci a vous, c'est ca l'interet des forum... une mise en commun des connaissances ! (meme si il est évident que certain en apprenne plus que d'autre ! ;) )

[:xp1700]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217016
Maverick10
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 19:54:16  profilanswer

bolomatic a écrit :

Bah j'ai la même en Anglais... alors je pensais que tu l'avais traduite !
Mais en fait elle est en plusieurs langues...
http://www.marcjutras.com/ehyperfocal.html

:jap:  

:)

---------------
n°217017
thekiller3
Posté le 01-02-2004 à 19:54:26  profilanswer

bolomatic a écrit :

Oui je suis au courant de ça :) testé avec MAP à 5m, focale à 7.2 mm et ouverture de 5.6 et ça marche moyen avec un G5. c'est plus ou moins nette suivant qu'on s'éloigne.
Essaie, tu verras que la netteté est somme toute limitée...  :sarcastic:
La photo c'était en nuit, pas de jour ! et la netteté s'en ressent quand tu as une tour pas très épaisse et Rouge à photographier sur fond noir.
Moi j'ai trouvé ça assez difficile d'avoir une image "nette" [:spamafote] c'est toujours nette une fois réduit à 800x600  :)

Je te renvois ici pour voir les photos que j'ai prises :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 11#t212794

J'aurais voulu que ce soit plus net que ça mais après c'est peut être aussi à cause de la brume qui sait.

et t'es sur qu'avec un 300D, ça serais vraiment + facile ds les meme conditions? peut-être pas...

n°217081
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 20:45:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et t'es sur qu'avec un 300D, ça serais vraiment + facile ds les meme conditions? peut-être pas...

Absolument pas sur !
Mais je sais qu'il y aura moins de bruit dans les images ce qui contribuera à avoir une meilleure définition.
Et le plaisir...

D'un autre côté, il faut oublier les macro j'imagine avec un 300D parce que ça doit coûter cheeeeeer les objo macro...
Je prévois de prendre le 300D + 18-55 d'origine et puis dans le futur surement lui adjoindre un 50mm 1.8 dont on parle tellement ! (il ne coute pas trop cher) pour les portraits et sa qualité optique. En admettant qu'il soit meilleur que l'objo d'origine biensûr. (Quoi qu'un petit coolpix fait déjà des belles macro pour un prix réduit lol)

Et en dernier lieu, je reviendrais au bon vieux G3/G5 si je n'arrive pas à me trouver un boulot dans les mois qui viennent ! LOL

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217093
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-02-2004 à 20:50:54  profilanswer

bolomatic a écrit :

Absolument pas sur !
Mais je sais qu'il y aura moins de bruit dans les images ce qui contribuera à avoir une meilleure définition.
Et le plaisir...

D'un autre côté, il faut oublier les macro j'imagine avec un 300D parce que ça doit coûter cheeeeeer les objo macro...
Je prévois de prendre le 300D + 18-55 d'origine et puis dans le futur surement lui adjoindre un 50mm 1.8 dont on parle tellement ! (il ne coute pas trop cher) pour les portraits et sa qualité optique. En admettant qu'il soit meilleur que l'objo d'origine biensûr. (Quoi qu'un petit coolpix fait déjà des belles macro pour un prix réduit lol)

Et en dernier lieu, je reviendrais au bon vieux G3/G5 si je n'arrive pas à me trouver un boulot dans les mois qui viennent ! LOL

500-600? un bon ! [:ogmios]

n°217117
bolomatic
Posté le 01-02-2004 à 21:11:13  profilanswer

micmax a écrit :

500-600? un bon ! [:ogmios]  

:sweat:  

Ca revient moins cher de se prendre un autre APN compact pour les macros + bonnettes  :sweat:

Message édité par bolomatic le 01-02-2004 à 21:11:59

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217119
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-02-2004 à 21:14:26  profilanswer

bolomatic a écrit :

:sweat:  

Ca revient moins cher de se prendre un autre APN compact pour les macros + bonnettes  :sweat:

Tu ne peux pas comparer non plus le résultat obtenu !

n°217130
thekiller3
Posté le 01-02-2004 à 21:38:35  profilanswer

bolomatic a écrit :

Absolument pas sur !
Et le plaisir...

tu saura te passer de zoom ?  :sweat:

n°217133
cooltwan
Posté le 01-02-2004 à 21:52:33  profilanswer

50 mm macro sigma pas trop cher je crois

n°217139
Clarkent
Posté le 01-02-2004 à 21:59:12  profilanswer

bolomatic :D, bon j'ai essaye dans une salle de sport, et ca fonctionne le clacul de pdc ainsi que l hyperfoclae.
bien sur mes photos sont pas toujours ultra bonne normale, dans un gymansee et du handball sur le terrain c'est pas lent lent :D, et ca fonctionne plutot bien je trouve.

---------------
n°217142
webzeb
Posté le 01-02-2004 à 22:05:57  profilanswer

Merci bcp pour les liens sur la PDC.:jap:  

Reste un pb cependant un pb : je ne me rends pas compte du "niveau de flou" que l'on parvient à obtenir ds la zone de non-netteté.:??:  

Autrechose, mon actuel compact Canon numérique - vieux modèle pourri à souhait[:w3c compliant] - rend un flou assez étrange, comme si le flou se propageait en "étoile", et non de façon circulaire : on retrouve cette bizarrrie avec le G5 ?
(c dur à définir, on a l'impression que l'ouverture du diaphragme n'est pas circulaire en fait:heink:)

n°217213
bolomatic
Posté le 02-02-2004 à 00:01:44  profilanswer

Clarkent a écrit :

bolomatic :D, bon j'ai essaye dans une salle de sport, et ca fonctionne le clacul de pdc ainsi que l hyperfoclae.
bien sur mes photos sont pas toujours ultra bonne normale, dans un gymansee et du handball sur le terrain c'est pas lent lent :D, et ca fonctionne plutot bien je trouve.

good  [:xp1700]  
niveau lumière t'avais besoin du flash ?  :)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217215
bolomatic
Posté le 02-02-2004 à 00:02:44  profilanswer

micmax a écrit :

Tu ne peux pas comparer non plus le résultat obtenu !

C'est sûr  :sweat: mais le prix du compact est moins cher aussi...
Enfin bon. je n'y suis pas encore :-p

Cooltwan j'ai vu le 50mm Macro EX de sigma à 320? je crois  :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217220
thekiller3
Posté le 02-02-2004 à 00:07:39  profilanswer

la vache moi je suis choqué du prix des objectifs de reflex...

200?...300?...500?...700?... :pt1cable:  
vahcement cher tout ça... :sweat: dès qu'on veut un bon truc.

Message édité par thekiller3 le 02-02-2004 à 00:11:33
n°217228
cooltwan
Posté le 02-02-2004 à 00:13:01  profilanswer

bolomatic a écrit :

C'est sûr  :sweat: mais le prix du compact est moins cher aussi...
Enfin bon. je n'y suis pas encore :-p

Cooltwan j'ai vu le 50mm Macro EX de sigma à 320? je crois  :jap:  

j'avais failli en prendre un aux US mais finalement j'ai pris le 50 1.4 canon (pas macro)

n°217239
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-02-2004 à 00:35:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Canon EF 1200mm f5,6L USM 440.000 Frs   :D

http://eosseries.ifrance.com/eosseries/canonlens.html

Message édité par Micmax le 02-02-2004 à 00:40:33
n°217247
thekiller3
Posté le 02-02-2004 à 01:00:46  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°217249
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-02-2004 à 01:17:21  profilanswer

lu all, je rentre du we.
constant : trop de pages à lire donc > /me @bed

à demain

---------------
Site Photo
n°217252
Clarkent
Posté le 02-02-2004 à 01:33:39  profilanswer

bolomatic a écrit :

good  [:xp1700]  
niveau lumière t'avais besoin du flash ?  :)  

deja je voulais pas emmerder le monde donc pas de flash, et en plus ca aurait ptetre un peu tué la batterie, et puis bon la portée du flash interne doit pas etre enorme, un terrain de hand c'est 40m/20m en comparaison avec les 4m du flash ca ira pas bien loin :D.

donc ya des photos plus ou moins sombre, faut monter un iso, iso100 et i y avai les lumieres du gymnase ainsi que la lumiere du jour enfin le peu qui traversait les parois translucides degueux.

---------------
n°217253
Clarkent
Posté le 02-02-2004 à 01:36:05  profilanswer

thekiller3 a écrit :

enfin bon a 700? c'est surement des objectifs a mise au point ultra rapide, objectif USM je crois, mise au point avec des ultra son ou quelque chose du genre :D.

les obectifs a focal fixe sont bien moins chers.

Message édité par Clarkent le 02-02-2004 à 01:38:39

---------------
n°217254
bolomatic
Posté le 02-02-2004 à 01:52:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

enfin bon a 700? c'est surement des objectifs a mise au point ultra rapide, objectif USM je crois, mise au point avec des ultra son ou quelque chose du genre :D.

les obectifs a focal fixe sont bien moins chers.

:non:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°217255
bolomatic
Posté le 02-02-2004 à 01:52:47  profilanswer

Clarkent a écrit :

deja je voulais pas emmerder le monde donc pas de flash, et en plus ca aurait ptetre un peu tué la batterie, et puis bon la portée du flash interne doit pas etre enorme, un terrain de hand c'est 40m/20m en comparaison avec les 4m du flash ca ira pas bien loin :D.

donc ya des photos plus ou moins sombre, faut monter un iso, iso100 et i y avai les lumieres du gymnase ainsi que la lumiere du jour enfin le peu qui traversait les parois translucides degueux.

Poste des photos !  [:yaisse2v]

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)