| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : Message édité par thekiller3 le 01-02-2004 à 00:37:48 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 00:35:23 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comment ca la netteté de la tour eiffel ? t'étais a cote de la tour --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 01-02-2004 à 13:49:35 --------------- Feedback (avant 2011) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la zone de netteté s etendra normalement de l'hyperfocale a l infini. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bolomatic |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 16:45:26 ![]() ![]() |
bolomatic |
webzeb | Pour la focale, tu pourrais m'expliquer davantage stp ? |
bolomatic |
fred29 | j'ai pris rdv avec un type pour shooté sa caisse cette aprèm pour mon site |
Maverick10 Modérateur |
bolomatic |
Maverick10 Modérateur |
bolomatic |
bolomatic |
Maverick10 Modérateur |
thekiller3 |
|
bolomatic |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 01-02-2004 à 21:11:59 --------------- Feedback (avant 2011) |
|
thekiller3 |
|
cooltwan | 50 mm macro sigma pas trop cher je crois |
bolomatic |
bolomatic |
cooltwan |
|
Message édité par Micmax le 02-02-2004 à 00:40:33 |
thekiller3 | |
cybercap Ours véritable | lu all, je rentre du we.
--------------- Site Photo |
deja je voulais pas emmerder le monde donc pas de flash, et en plus ca aurait ptetre un peu tué la batterie, et puis bon la portée du flash interne doit pas etre enorme, un terrain de hand c'est 40m/20m en comparaison avec les 4m du flash ca ira pas bien loin --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
enfin bon a 700? c'est surement des objectifs a mise au point ultra rapide, objectif USM je crois, mise au point avec des ultra son ou quelque chose du genre Message édité par Clarkent le 02-02-2004 à 01:38:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |