| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 13:40:05 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
RenO_Coke | Donc, si je te suis bien, pour utiliser mes optiques de l'EOS 300N (Canon Zoom EF 28-80 et Sigma Zoom EF 70-300, APO Macro Super)
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
|
chin jo | c'est pas lié a la macro, mais au mode de mise au point manuelle si tu choisi l'option dans un menu.
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 22-07-2004 à 14:28:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 18:10:13 ![]() ![]() |
RenO_Coke | comparatif complet des 2 appareils :
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
Crunch17 | Merci à toi |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Crunch17 |
|
|
Crunch17 | |
rickette | salut je vends mon g5 si quelqu'un est interessé Message édité par rickette le 24-07-2004 à 19:59:06 |
GPUss | à 2 semaines près j'étais preneur ...
|
rickette |
|
GPUss | je pensais plutôt à :
|
Glouba Caramba |
|
Uyto | Je lis souvent ce topic j'avoue je me perd aussi souvent parce que parfois c dur de vous suivre vous les "pro" |
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 27-07-2004 à 15:32:13 |
Uyto |
|
Crunch17 |
|
Message édité par Micmax le 28-07-2004 à 21:04:34 |
Uyto | Enjoy |
GPUss | hehe moi c'est simple :
|
|
Glouba Caramba |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | merci beaucoup pour ces renseignements --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Glouba Caramba |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |