Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°214424
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-01-2004 à 13:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cybercap a écrit :

t'aurais pu prendre avec le G5 il était pas nécessaire sur la photo on se doute que le trépied c pas pour t'asseoir dessus  :D  

Ah, c'est pour ça que j'ai cassé le mien :D

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 13:33:23  profilanswer

n°214434
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-01-2004 à 13:49:01  profilanswer

chtite question con (ça faisait longtemps):
pour imprimer/tirer de l'A4 normalement on part sur du 3mpx mais le G5 fait 5 puis ensuite du 2 et en-dessous (pas de mode 3).
donc je suppose que la seule solution est de shooter en 5 et de resize ou crop en 3 (arf ptin je sais c con)

---------------
Site Photo
n°214441
bolomatic
Posté le 28-01-2004 à 13:52:15  profilanswer

cybercap a écrit :

pour imprimer/tirer de l'A4 normalement on part sur du 3mpx mais le G5 fait 5 puis ensuite du 2 et en-dessous (pas de mode 3).
donc je suppose que la seule solution est de shooter en 5 et de resize ou crop en 3 (arf ptin je sais c con)

C'est une housse Canon  [:aras qui rit]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°214443
bolomatic
Posté le 28-01-2004 à 13:53:01  profilanswer

cybercap a écrit :

Pkoi t'es obligé de resize ?
ça le fait pas tout seul ?  :??:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°214452
Garouney
Mac User
Posté le 28-01-2004 à 14:01:55  profilanswer

cybercap a écrit :

t'aurais pu prendre avec le G5 il était pas nécessaire sur la photo on se doute que le trépied c pas pour t'asseoir dessus  :D  

sinon la housse m'a l'air un peu ch'tite non ? c koi la marque (si marque il y a)?

Me suis assis dessus, ca fait pas du bien !  :lol:  

Pour la taille de la housse, c pile poile la taille du G5 ! C'est pour ca que j'ai pris la canon, pour qu'elle soit la plus adapté possible, et du coup la plus petite possible.
Elle est tres bien.

Ah j'avais pas vu que tu n'avais pas vu ! :)
C'est La Canon SC DC 10. Celle que Canon précaunise dans le manuel...

---------------
iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4
n°214461
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-01-2004 à 14:05:59  profilanswer

bolomatic a écrit :

Pkoi t'es obligé de resize ?
ça le fait pas tout seul ?  :??:  

ben oui et non, tu peux tirer de l'A4 à partir de 5mpix ça ira mais c pas le format adapté. pas assez de pixel = manque de finesse mais trop de pixel = pas top non plus.
[métaphore de la fnac staïle]
imagine ton impression c le fond d'une boite à chaussure et ta résolution un paquet de sable. l'idéal est que le fond soit entièremment recouvert d'une fine pellicule. si y'a pas assez de sable ça déconne et si y'en a trop ça se tasse
[/métaphore de la fnac staïle]
oula je vais aller en quête d'un médoc je crois  :ange:

---------------
Site Photo
n°214464
Garouney
Mac User
Posté le 28-01-2004 à 14:08:10  profilanswer

cybercap a écrit :

Alors....

Plusieur possiblité.

*Tu ne touche pas au fichier image. Tu reste a fond (5Mp), et avec un logiciel de mise en page tu .... MET EN PAGE ! :)
Je l'ai tres longtemps fait avec adobe illustrator, tres bon logiciel... du coup je faisai des truc sympa, plusieur tof sur une A4, chacune la taille que je decidait avec des possibilité de mettre en avant plan, arriere plan etc quand tu superpose un peu...
Et apres tu tire cette mise en page...

Mais depuis peu, depuis l'achat de ma Canon i865, j'utilise un des programmes fourni avec Easy Photo Print. Que tu peus aller telecharger sur Canon.fr, il y a des mise en page "model" ce qui te fait gagné bcp de temps.

Cette solution est celle que je te recommande vivement.

* Tu fais comme tu dis, et tu demande un tiré en taille réelle des pixel... mais c'est vraiment pas agréable.

AMHA.

Gary

---------------
n°214469
Garouney
Mac User
Posté le 28-01-2004 à 14:11:07  profilanswer

cybercap a écrit :

ben oui et non, tu peux tirer de l'A4 à partir de 5mpix ça ira mais c pas le format adapté. pas assez de pixel = manque de finesse mais trop de pixel = pas top non plus.
imagine ton impression c le fond d'une boite à chaussure et ta résolution un paquet de sable. l'idéal est que le fond soit entièremment recouvert d'une fine pellicule. si y'a pas assez de sable ça déconne et si y'en a trop ça se tasse

ah j'avais pas compris que tu parlais de ce probleme.

Dans ce cas, je te conseil le crop plutot que le resize.
J'ai jms vraiment compris comment marchait le resize... Il fusionne les pixel pour en avoir moins ?????

Bref, au moins avec le crop, on sais ou parte les pixel qu'on a éliminé !

EDIT: moi je tire mes toph en 5MP voir de temps en temps, aux alentours de 4.3mp du fait des crop, et ca me donne toujours un resultat extra (merci la I865)

Gary

Message édité par Garouney le 28-01-2004 à 14:12:38

---------------
n°214605
bolomatic
Posté le 28-01-2004 à 17:09:03  profilanswer

cybercap a écrit :

Dans ce cas si je te suis, tout dépend de la résolution dpi et de la taille de la photo.
imaginons 10*15 (photo classique) en 72dpi nécessiterait une résolution (en pixels) moins élevée qu'une impression en 300dpi.

Donc y a pas de résolution "dédiée" de toute façon... et ce qui est de la métaphore du bac à sable, je doute qu'elle soit applicable au développement numérique... Tu peux pas interpoler 2 grains de sable ni en faire la moyenne...

Deplus, si tu "entasses" le sable uniformément, le résultat vu du dessus est le même et encore plus loin, les pixels ne s'entassent pas et sont tous sur le même plan.

[:spamafote]

EDIT: J'avais oublié également, ton G5 ne prends pas de photo en autre résolution que 5MP, il opère un "downsampling" qui n'est autre qu'un resize ;) Donc dans tous les cas c'est pareil  [:cupra]

Le seul truc qui pourrait jouer à mon avis serait la qualité de l'algorithme utilisé pour resizer la photo  :jap:

Message édité par bolomatic le 28-01-2004 à 17:13:32

---------------
Feedback (avant 2011)
n°214614
anserien
Posté le 28-01-2004 à 17:31:08  profilanswer

Garouney a écrit :

Alors....

Plusieur possiblité.

*Tu ne touche pas au fichier image. Tu reste a fond (5Mp), et avec un logiciel de mise en page tu .... MET EN PAGE ! :)
Je l'ai tres longtemps fait avec adobe illustrator, tres bon logiciel... du coup je faisai des truc sympa, plusieur tof sur une A4, chacune la taille que je decidait avec des possibilité de mettre en avant plan, arriere plan etc quand tu superpose un peu...
Et apres tu tire cette mise en page...

Mais depuis peu, depuis l'achat de ma Canon i865, j'utilise un des programmes fourni avec Easy Photo Print. Que tu peus aller telecharger sur Canon.fr, il y a des mise en page "model" ce qui te fait gagné bcp de temps.

Cette solution est celle que je te recommande vivement.

* Tu fais comme tu dis, et tu demande un tiré en taille réelle des pixel... mais c'est vraiment pas agréable.

AMHA.

Gary

easy photo print ne fonctionne que si une imprimante Canon et connectée ! dommage........  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 17:31:08  profilanswer

n°214630
G3 powered
Posté le 28-01-2004 à 18:22:11  profilanswer

fred29 a écrit :

Pk tu transportes la carte mémoire? ça suffit pas une carte? :D  
Pk transporté les cables ossi? :D------}  

ah o fait marche pas le lien

chui chiant mdr :D

1.non ca ne suffit pas quand tu parts en voyage 128 ou 256 c'est court quand même :lol:  

2.Quand t'es chez ton pote (toujours en voyage), tu peux matter les tofs sur la télé :D  (si pas de pc)

3.Le lien fonctionne.... :D  

:hello:

Message édité par G3 powered le 28-01-2004 à 18:23:07
n°214692
thekiller3
Posté le 28-01-2004 à 20:19:25  profilanswer

ça y est j'ai enfin reçu mon G5  :love:  :love:  :love:  

tt beau tt chaud...

pas de pixel mort.
manuel en anglais :/ (et genre photo-copie style collé à la main [:tilleul])  
sinon le reste est ok. :)  

ha quel joie. :)  
en + j'ai reçu mon pied vanguard (50cm de haut :D ).
bien chouette.

n°214736
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-01-2004 à 20:59:52  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tt beau tt chaud...

pas de pixel mort.

bien chouette.

bienvenue  :hello:  

n'hésite pas à poster tes 1ères tofs

---------------
Site Photo
n°214739
Garouney
Mac User
Posté le 28-01-2004 à 21:00:03  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tt beau tt chaud...

pas de pixel mort.

bien chouette.

photo !! photo !!

:)

Gary

---------------
n°214881
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-01-2004 à 22:46:14  profilanswer

Garouney a écrit :

Voila une petite toph:
http://garouney.free.fr/Photo7650(12).jpg

C'est pris avec mon tel port: -> Pas tapé ! :)

Il t'a fallu combien de temps pour voir que les pieds etaient telescopiques?

² :whistle:

n°214891
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-01-2004 à 23:09:47  profilanswer

fondbleu a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/115.gif

n°214897
thekiller3
Posté le 28-01-2004 à 23:16:32  profilanswer

bon aller une première tof' ...

mon pied que j'ai reçu en meme temps que le G5.
là il est plié et il fait que 400gr.

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/pied2.jpg

mode TV, 200iso, F/2, 1/8eme. (et passé sous neatimage + un poil de 'toshop)

je sais je sais, ma photo est vraiment nul... :whistle:  :sweat:  :D

Message édité par thekiller3 le 28-01-2004 à 23:46:02
n°214908
thekiller3
Posté le 28-01-2004 à 23:44:43  profilanswer

d'après le manuel du G5, si on coupe l'écran quand on shoot, on peux prendre 2 fois + de photos... genre 1000 sans écran et 450 si avec écran allumé. :heink:  
ils délirent ou c'est vrai?

car sinon le viseur est quand meme bof bof, de + qu'on voit l'objectif qui dépasse dedans. un peu chiant :/

n°214914
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-01-2004 à 23:51:13  profilanswer

Je ne comprend vraiment pas pourquoi passer d'un bridge à un compact S602 <--> G5 ( ou l'inverse ). Quitte à changer, donc, dans la logique à évoluer, faut passer au reflex sinon, ça ne sert à rien !   [:w3c compliant]    

But, it's only my point of view !  [:ogmios]

Message édité par Micmax le 28-01-2004 à 23:52:43
n°214919
thekiller3
Posté le 28-01-2004 à 23:55:41  profilanswer

micmax a écrit :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi passer d'un bridge à un compact S602 <--> G5 ( ou l'inverse ). Quitte à changer, donc, dans la logique à évoluer, faut passer au reflex sinon, ça ne sert à rien !   [:w3c compliant]    

But, it's only my point of view !  [:ogmios]

bah si tu veux, ce bridge, je le trouve carément moins bon que mon new G5.  

bon surement aussi que (remarque PEUT^-ETRE est + le mot à choisir) le coolpix 8700 il rox le G5...  

http://www.clubic.com/n/n11354.html  

bon bref... pour moi pour l'instant, le G5 reste mieux que le 602. sauf sur qq points :  
le viseur, bien qu'electronique (ça, ça à des avantgaes et des inconveniants   ), est mieux sur le 602. de meme, il semblais 1 poil plus vif quand on clic sur le bouton...moins de shutter lag quoi.  

sinon passer au reflex ok...  
mais :  

1 - ça coute bonbon, meme si les prix baissent (canon 300D...)  
2 - c'est gros, lourd et encombrant...    
    je préfère le G5... quasiment la bonne taille, pas trop petit, mais pas enorme non plus, pas besoin d'une sacoche énorme pour tout trimbaler

EDIT :

3 - y a pas d'objectif sur les reflex qui fasse du 35-200... ou meme 35-140...    enfin je crois. :??:   si y en a, ouvrent ils à f/2.0 ?

Message édité par thekiller3 le 29-01-2004 à 00:49:52
n°214956
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 01:06:38  profilanswer

fondbleu a écrit :

pas compris.

---------------
n°214959
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 01:09:42  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bah si tu veux, ce bridge, je le trouve carément moins bon que mon new G5.  

bon surement aussi que (remarque PEUT^-ETRE est + le mot à choisir) le coolpix 8700 il rox le G5...  

http://www.clubic.com/n/n11354.html  

bon bref... pour moi pour l'instant, le G5 reste mieux que le 602. sauf sur qq points :  
le viseur, bien qu'electronique (ça, ça à des avantgaes et des inconveniants   ), est mieux sur le 602. de meme, il semblais 1 poil plus vif quand on clic sur le bouton...moins de shutter lag quoi.  

sinon passer au reflex ok...  
mais :  

1 - ça coute bonbon, meme si les prix baissent (canon 300D...)  
2 - c'est gros, lourd et encombrant...    
    je préfère le G5... quasiment la bonne taille, pas trop petit, mais pas enorme non plus, pas besoin d'une sacoche énorme pour tout trimbaler

EDIT :

3 - y a pas d'objectif sur les reflex qui fasse du 35-200... ou meme 35-140...    enfin je crois. :??:   si y en a, ouvrent ils à f/2.0 ?

En effet, je pense pas que ca existe un 35-200
mais bon, moi j'avais un 35-80 et 80-200 et c'etait tres bien.

Pour ce qui est de l'ouverture a F2 non, c'est sur il ouvre pas autant ou pe etre sur des obj de tres haute kalité (serie l je crois). mais sur les reflex num, un peu monter la sensibilité tres haut sans trop de grain genre 1600 max et il parait que c mieu que notre 400 a nous ! :)

---------------
n°214975
Maverick10
Modérateur
Posté le 29-01-2004 à 06:55:08  profilanswer

Garouney a écrit :

pas compris.

tu ne peux pas comprendre, c'est une vielle histoire :whistle:  :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°215014
fred29
Posté le 29-01-2004 à 09:04:31  profilanswer

C'est encore moi et tjrs pour la même chose :D

En fait comme je l'ai dit je suis à la recherche d'une housse ou sacoche pour mon G3 mais je suis maintenant intéressé aussi par un trépied.

1/ Kel sacoche ou housse prendre? Je suis aller sur http://www.digital-shopping.fr/ mais bon y a pleins de sacoche et pas une spécifique au G3 donc je suppose qu'il faut en prendre un générique non? Lekel?

2/ Concernant les trépieds, je peux prendre n'importe lekel ou bien ça dépend des trépieds qui sont compatibles avec le G3? Autrement concernant les trépieds si je me trompe pas c'est surtout utile pour les photos de nuit non? Pcq en pleine nuit c quasi impossible de prendre des photos de bonne qualité sans un support

3/ le mini trépied s'utilise dans kel cas? Je ne vois pas trop l'intéret si ce n'est que c petit et leger à transporter mais il faudra tout de même le poser sur un support en hauteur donc pk utiliser un trépied si on a déjà un support en hauteur. Autant poser l'apn sur ce même support non?

n°215076
chouki
Posté le 29-01-2004 à 11:04:25  profilanswer

salut,

j'ai commence a faire qq tests de photos de nuit avec mon nouveau G5 et j'ai des questions:

http://hylix.free.fr/test

- les photos virent toutes au jaune/rouge, pkoi? idem en interieur le soir sans flash
- y'a du bruit, est-ce normal? photos prises a 50 iso pendant 10 sec.

conseils bienvenus, j'aimerais avoir des couleurs les plus "naturelles" possible, de nuit  :)

n°215132
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 12:30:33  profilanswer

maverick10 a écrit :

tu ne peux pas comprendre, c'est une vielle histoire :whistle:  :D  

ah ok ! :)

---------------
n°215133
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 12:31:23  profilanswer

fred29 a écrit :

En fait comme je l'ai dit je suis à la recherche d'une housse ou sacoche pour mon G3 mais je suis maintenant intéressé aussi par un trépied.

1/ Kel sacoche ou housse prendre? Je suis aller sur http://www.digital-shopping.fr/ mais bon y a pleins de sacoche et pas une spécifique au G3 donc je suppose qu'il faut en prendre un générique non? Lekel?

2/ Concernant les trépieds, je peux prendre n'importe lekel ou bien ça dépend des trépieds qui sont compatibles avec le G3? Autrement concernant les trépieds si je me trompe pas c'est surtout utile pour les photos de nuit non? Pcq en pleine nuit c quasi impossible de prendre des photos de bonne qualité sans un support

3/ le mini trépied s'utilise dans kel cas? Je ne vois pas trop l'intéret si ce n'est que c petit et leger à transporter mais il faudra tout de même le poser sur un support en hauteur donc pk utiliser un trépied si on a déjà un support en hauteur. Autant poser l'apn sur ce même support non?

tu as lu mes post juste au dessus ? sur mes achat sur digital shopping ? donc une sacoche canon specifique G3/G5 ?

---------------
n°215143
webzeb
Posté le 29-01-2004 à 12:57:48  profilanswer

Quel réglages sont accessible en manuel sur le G3/G5 ? (type : tps d'expo, ouverture, etc...)

Ils sont accessibles - en dehors des modes prédéfinis - directement via une molette/bague/bouton, ou il faut passer via un menu ?

Merci:hello:

n°215191
fred29
Posté le 29-01-2004 à 13:40:32  profilanswer

Garouney a écrit :

tu as lu mes post juste au dessus ? sur mes achat sur digital shopping ? donc une sacoche canon specifique G3/G5 ?

Oué j'ai lu mais skoi le niveau à bulle culmann? Pour savoir si ta photo est droite? :D
Pour le trépied tu dis ke ca resiste correctement au poids. Le "correctement" me fait peur :D  
Eskil resiste sans problème ou correctement :D

n°215243
actarus31
Posté le 29-01-2004 à 15:20:03  profilanswer

il y en a qui ont essayé les objectifs grand angle pour G3 de ce site ?
 http://www.digitaltoyshop.com/CANON.htm

Ils ont l'air pas mal et pas cher !

n°215253
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-01-2004 à 15:50:38  profilanswer

actarus31 a écrit :

il y en a qui ont essayé les objectifs grand angle pour G3 de ce site ?
 http://www.digitaltoyshop.com/CANON.htm

Ils ont l'air pas mal et pas cher !

Je vois qu'il y a des verres polarisés. J'ai étudié ça pendant mes études, mais quelle est l'application à la photo ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°215333
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 17:58:36  profilanswer

webzeb a écrit :

Quel réglages sont accessible en manuel sur le G3/G5 ? (type : tps d'expo, ouverture, etc...)

Ils sont accessibles - en dehors des modes prédéfinis - directement via une molette/bague/bouton, ou il faut passer via un menu ?

Merci:hello:  

Oula, yen a bcp des reglages !! :)
Temps d'expo, ouvertures, correction expo, correction flash, tout ca peut etre accessible avec molettes...
Pas besoin de passer par un menu mais c kan meme bcp plus pratik par les menus lcd pour par exemple la correction expo, correction flash, balances des blancs etc...

mais en général ya kan meme bcp bcp de chose qu'on peut faire sans le LCD grace au petit ecran du dessus...

---------------
n°215334
Garouney
Mac User
Posté le 29-01-2004 à 18:00:05  profilanswer

fred29 a écrit :

Oué j'ai lu mais skoi le niveau à bulle culmann? Pour savoir si ta photo est droite? :D
Pour le trépied tu dis ke ca resiste correctement au poids. Le "correctement" me fait peur :D  
Eskil resiste sans problème ou correctement :D

le niveau a bulle, oui pour que la tof soit nikel droite...

Le trepied a du mal a supporté le poid sur revetement glissant kan il est pas déplié totalement.

Et ya donc la fmameuse sacoche que tu cherche. spécifik canon G3.

---------------
n°215394
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-01-2004 à 19:20:51  profilanswer

J'ia remarqué un "bug" sur le G3 avec les programmes.

J'utilise souvent un mode 200Iso sans flash. Quand je positionne cette configuration, et uand je reviens dessus, l'iso est fixée à 50 et non pas à 200. Faut que je change à chaque coup, c'est chiant.
Vous avez une idée ?

---------------
n°215416
Mr blond
A man needs a name
Posté le 29-01-2004 à 19:42:27  profilanswer

drapo :o

n°215417
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-01-2004 à 19:45:15  profilanswer

chouki a écrit :

salut,

j'ai commence a faire qq tests de photos de nuit avec mon nouveau G5 et j'ai des questions:

http://hylix.free.fr/test

- les photos virent toutes au jaune/rouge, pkoi? idem en interieur le soir sans flash Ta balance des blancs est-elle correctement rêglée ?
- y'a du bruit, est-ce normal? photos prises a 50 iso pendant 10 sec. Un peu, oui, dans les zones sombres

conseils bienvenus, j'aimerais avoir des couleurs les plus "naturelles" possible, de nuit  :)  

n°215420
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-01-2004 à 19:47:10  profilanswer

warzouz a écrit :

Je vois qu'il y a des verres polarisés. J'ai étudié ça pendant mes études, mais quelle est l'application à la photo ?  

C'est bien la fonction " rechercher " du forum !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°215429
webzeb
Posté le 29-01-2004 à 19:54:12  profilanswer

Garouney a écrit :

Oula, yen a bcp des reglages !! :)
Temps d'expo, ouvertures, correction expo, correction flash, tout ca peut etre accessible avec molettes...
Pas besoin de passer par un menu mais c kan meme bcp plus pratik par les menus lcd pour par exemple la correction expo, correction flash, balances des blancs etc...

mais en général ya kan meme bcp bcp de chose qu'on peut faire sans le LCD grace au petit ecran du dessus...

C-à-d ?

Tu as uen molette avec des modes préfinis ?

Ou bien tu as des molettes indépendantes et dédiées, permettant un accès instanné ?

n°215430
bolomatic
Posté le 29-01-2004 à 19:56:03  profilanswer

Savez quoi ?
J'aimerais bien déjà revendre mon G5 pour prendre un 300D, j'en ai marre du viseur optique pourrave :-/
 [:cupra]

---------------
Feedback (avant 2011)
n°215434
webzeb
Posté le 29-01-2004 à 20:03:09  profilanswer

je prends, je prends, je prends !:whistle:

n°215440
thekiller3
Posté le 29-01-2004 à 20:14:42  profilanswer

fred29 a écrit :

moi je conseil ça :

http://perso.wanadoo.fr/thekiller3/Dscf0043.jpg

c'est une banane spéciale APN, c'est très bien pour le G5... :)  

pas de truc en bandoullière, pas de resique de vol... les mains libres, les épaules libres.

Message édité par thekiller3 le 29-01-2004 à 20:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)