| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 19:35:25 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 03-07-2003 à 19:40:50 |
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 03-07-2003 à 20:02:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
iceberg | Merci à tous pour vos réponses, vais tester ça ce week end
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:45:06 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Carbon_14 | Souvent, j'utiliise le 100, des fois 50 si y a trop de soleil. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Mon paternel veut s'acheter le G5... Il est bien? Quelqu'un le possède et pourrait montrer des exemples d'images prises avec? De bons sites sur les APN sinon? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Carbon_14 | A part http://www.cci.canon.fr/front?cont [...] rod_id=446, je sais pas. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 05-07-2003 à 03:15:06 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je me trompe ou cest un des plus chers sur le marché (si on tombe pas dans la gamme pro)? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
lokilefourbe |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 06-07-2003 à 10:39:00 |
warzouz alias NazgûL |
K-Surf undercover |
|
Maverick10 Modérateur | y'a un petit bout de temps que j'ai pas poster de tof --------------- [Portfolio] Canon :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
facedeharicot | warzouz tu as koi comme APN? |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-07-2003 à 08:30:52 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. | Déja vue ( trop ? ) ailleurs, tant pis Message édité par Micmax le 07-07-2003 à 23:24:23 |
XNEMO http://perso.wanadoo.fr/xnemo/ |
Message édité par XNEMO le 07-07-2003 à 23:36:24 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Mr blond A man needs a name |
|
Maverick10 Modérateur |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La premier que je poste sous ce topic ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |