| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 08:43:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
JE n'ai pas dis que c'était interdit, mais à la base, on est dans ce (genre de) topic pour parler du matériel. Ce n'est pas un topic d'exposition et de crituque. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca ne veut strictement rien dire "le résultat". Ce qui joue le plus dans le rendu d'une photo, ce sont les optiques, et l'utilisation du boitier faite par l'opérateur (ouverture, vitesse, WB, etc..).
Message édité par Groody le 03-11-2003 à 09:44:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Le boitier, enfin, son capteur, dans le résultat, ne sera pas bcp différent d'un autre boitier équivalent.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | T'as fumé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ezzz 23 | Qu'est-ce que tu fais sur un topic 300D alors ? Va faire des photos |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 11:24:41 ![]() ![]() |
ezzz 23 | ok |
fabd | Juste pour info, je ne c pas si c deja passé, mais chez Technik Direkt.de ils sont en rupture de stock et ne savent pas qd Canon fera la livraison ! |
cuspides |
--------------- 300D Folio Sig |
niav | Escusez moi mais je ne vois pas ce qu'est la "synchro 2e rideau" et le AI Servo c bien la mise au point permanente de la cible,
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 |
|
alpseb |
|
ezzz 23 |
|
fabd |
|
ezzz 23 |
_Jad_ | ben en boutique normale en mettant un peu plus de pépètes --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
midrangdaymer | Un 10D en ligne (si disponible?) serait presque plus intéressant qu'un 300D en boutique alors... |
alpseb |
|
_Jad_ | ben oui, mais les "online" font des bas prix car pas de structure, et achat groupés, donc délai à rallonge. Un commerçant qui ne commande que 3 appareils et les payent au prix fort va les avoir ... --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
alpseb |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cooltwan |
alpseb | il en reste dnas certaines FNAC...
|
cooltwan | pas de news sur un nouveau nikon ? |
Groody Utilisez MES smileys § | D'après CI, qui dit "d'après Nikon", le D100 ira jusqu'en 2004.
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 04-11-2003 à 15:04:51 |
alpseb |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alpseb | et sur le 300D ya pas de problemes d'af...
|
cooltwan | disons que le 10D est interessant avec l'offre canon qui permet d'avoir avec pour 1 ? un truc en plus |
cooltwan | microdrive + 300d ca gaze bien ? |
cooltwan | sinon un jpg le - compressé en pleine reso, et un raw ca fait combien en moyenne en taille ? |
Groody Utilisez MES smileys § | mmm
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |