| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:55:48 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz | comprends pas ? tu veux que quand tu appuyes sur un boutton la lampe correspondante s'allume c'est ca ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
ramseys | oui, mais pour ca le courant passe par le boitier |
mostyk bzzzzzzz | bah nan tu mets des bouttons poussoirs bipolaire, une partie pour le boitier, une partie pour ta pile/led .. au moins t'es certain de rien griller ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
ramseys | je vois pas bien la ... |
mostyk bzzzzzzz | tu veux juste que quand tu appuyes sur un boutton la led s'allume c'est ca ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 21:43:41 ![]() bordel, jamais vu un cd aussi mal foutu que celui fourni avec le 300D
|
mostyk bzzzzzzz | format c: --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
ramseys |
mostyk bzzzzzzz |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:18:16 ![]() ![]() |
ramseys | jamais vu de swich comme ca... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je vendle mien suite au passage au 30D
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mostyk bzzzzzzz |
ramseys | un peu cher non ?
|
mostyk bzzzzzzz | ah c'est un peu plus cher que le modèle de base, mais bon ... on est jaky ou on ne l'est pas --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
ramseys | je crois que pour le coup je vais pas l'être |
mostyk bzzzzzzz | [up déguisé]
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
beatnick666 Higher Than The Sky |
|
ramseys | >topic des objectifs pour reflex canon |
beatnick666 Higher Than The Sky | URL ? |
mostyk bzzzzzzz | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
beatnick666 Higher Than The Sky |
|
Anathema Justice for all... |
vanilles |
|
ramseys | moui |
|
Anathema Justice for all... | Je préconise d'éteindre l'appareil et d'ôter la batterie pour 24h et de retenter ensuite.
|
mostyk bzzzzzzz | +1
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 28-05-2006 à 20:13:54 |
mostyk bzzzzzzz | t'es certain que ta batterie est pas plate ? |
Plouf02 Opencloud addict! | Les deux batteries du grip plates en meme temps, ca me semble louche |
Groody Utilisez MES smileys § | Le relevage du mirroir est électromagnétique, donc si pas de jus, le mirroir retombe, grace au ressort.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mahieu S+Ko | MST? (Mort Subite du Trois cent D)? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |