| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
herveux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 09:54:43 ![]() ![]() |
F18 | si tu regardes bien, on est à la page 373 mais je t'en veux pas pour ça Message édité par F18 le 18-01-2005 à 10:00:00 |
Anathema Justice for all... |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 151 pour moi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
F18 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 99 post par page Message édité par hell'sangels le 18-01-2005 à 10:35:07 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca permet de mieux suivre les hs --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
herveux |
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:08:31 ![]() ![]() |
herveux |
Anathema Justice for all... | Merci, mais le meilleur (y a pas d'mal Message édité par Anathema le 18-01-2005 à 11:24:55 |
thieuma |
|
Message édité par Anathema le 18-01-2005 à 12:01:34 |
F18 |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
|
|
domus |
|
cooltwan | question con mais y a des conseils specifiques vis à vis du nettoyage de capteur car le mien est un peu crado (2 poussieres à f7 visibles, dont une grosse visible à grande ouverture |
juliopolio |
|
arfalchon |
|
herveux |
Message édité par herveux le 24-01-2005 à 10:43:29 |
mystikchepas | On va m'en envoyer une autre |
jacpapac | t'es sur que t'as pas commandé une batterie jetable ? |
herveux |
jacpapac | Bonjour, j'ai une petite question concernant les flashs et le 300D. La fonction FEC du firmware russe marche t'elle avec un flash externe ? pour pouvoir régler la puissance du flash. merci |
domus |
|
Anathema Justice for all... | C'est normal, le second rideau ne marche que si le flash externe le gère tout seul. |
Denio | A mon avis, n'espère pas avoir bien mieux avec le Sigma 18-125 en terme de piqué par rapport au petit 18-55... Et va falloir t'habituer au vignettage...
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
herveux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |