| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:17:08 ![]() ![]() |
juliopolio |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kokko8 Monde de Merde |
telecofr | Petite question sur ce que l'on voit a l'interieur du viseur de l'APN?
|
kokko8 Monde de Merde | vitesse d'ouverture, le diaph, l'expo, les collimateurs AF, le nombre de prises de vues possibles en rafales --------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | principalement : vitesse, ouverture, bracketing, flash --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
telecofr | ok merci pour cette reponse super rapide |
kokko8 Monde de Merde |
telecofr | ok merci |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Zurkrut |
|
juliopolio |
|
Garouney Mac User | Le mec de la fnac que l'ayant montré, je crois bien que c'est uniquement 2 BP 511/512...
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cooltwan |
|
cooltwan | upgrade sur les objos sigma parfois mais pas sur les canon a ce que j'en sais |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quel est le meilleur plan pour acheter un EOS 300D avant noël ?
Message édité par muzah le 15-12-2004 à 10:51:24 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
FLO_69 | Yes merci pour ta réponse je vais reposter mon post de l'autre côté alors |
Ekinox06210 Sabai Sabai | salut les 300istes!
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kokko8 Monde de Merde | j'ai ça
--------------- Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cooltwan | pour le sport en salle 85 1.8 peut etre sympa |
Zurkrut |
|
Zurkrut |
|
Zurkrut |
|
Message édité par Ekinox06210 le 15-12-2004 à 21:41:03 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
doodoo94 | un bon plan : Cora propose dimanche prochain 3 articles avec réduc à 15% ; faites le compte .. il faut la carte magasin |
Garouney Mac User |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, le flash gène quand meme bcp les joueurs en badminton. le volant est assez petit et n'a pas une vitesse constante, il faut avoir une bonne vue pour bien l'apprécier, et le flash est vraimant désagréable (comme tout ce qui peut perturber le champ visuel) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
albatar1976 |
|
arfalchon | Autre question : le numéro de série, c'est celui en dessous du boitier, où celui sur la boite ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ptisik | Moi j'ai une question à propos de FIRMWARE Hacké Russe :
Message édité par Ptisik le 18-12-2004 à 14:19:39 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Désolé pour la taille des images --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |