| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:54:35 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Denio |
Message édité par Denio le 02-10-2003 à 15:08:43 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda | Des photos les gars, on veut des photos |
Denio | Les photos sur la page précédente ont été faites avec le 300D + 18-55 hier fin d'après midi. Message édité par Denio le 02-10-2003 à 17:42:58 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
doum Mentalita nissarda |
|
Denio | T'as raison !! Alors les autres ? Cuspides ? GAS ?
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:32:28 ![]() ![]() |
cuspides | T'inquietes c'est le systeme de rotation auto des images...Capteur d'horizontal quoi |
cuspides |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
doum Mentalita nissarda |
|
cuspides | C'est ce que je ferais samedi... Depuis mon balcon petit comparo entre ces trois objo aux memes focales...
|
cuspides | LE boulevard beaumarchais prés de bastille regorge de magasins...Fait jouer la concurence, en plus il y a un trés grand choix d'occas.. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pris en main un 300D hier soir, juste 2m, je ne me suis pas très concentré dessus, je parlais avec le vendeur. Je le voyait plus petit, j'aime bien.
Message édité par Groody le 03-10-2003 à 11:35:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides | J'ai aussi un 500n... Bien le 300D est quand meme plus solide, mieux fini... |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 03-10-2003 à 11:56:10 |
cuspides | Pas de nom...mais tu pars de bastille en allant vers république...et tu regardes les boutiques... "Chemin vert" c'est a mi chemein je crois. |
cybermatos | T'as meme pas le nom d'une boutique qui t'as marqué pour les prix?? |
cuspides | pas de tete... |
Groody Utilisez MES smileys § | Objectif BAstille ? Je ne connais que de nom, ils ont un site. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cybermatos |
|
Denio | Chalut les copaings ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | je ne pense pas si j'ai dépa passé commande .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | J'ai lu que tu voulais annuler sur Technidirekt ? Bah, c'est clair que les délais doivent être monstrueux et je ne regrette pas aujourd'hui mon petit revendeur, même si j'ai payé un peu plus cher... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, je vais peut etre annuler, mais le revendeur (Phox) est quand même loin au dessus de Tk.de .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est exactement ce qu'il se passe. Il est plus chèr sur le 10D et le 17-40 (et le 70-200 2.8, etc..) mais en prenant ces 2 éléments, avec l'offre Canon, je vais^peut-être avoir le 50 1.8 et le 550EX pour 2 ?. Donc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Denio, oui, pour la garantie, je vais tester après.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |