| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:21:50 ![]() ![]() |
EristOffice | salut, ça veut dire quoi sur teknikdirect " PPI*: EUR " ?? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
fabd |
|
fabd |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D |
--------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 26-08-2004 à 15:30:00 --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
EristOffice |
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:05:47 ![]() ![]() |
Sam-Minou | voilà, j'ai plus de 300D --------------- Appelez-moi Sam |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu migres vers le 20D ? |
Sam-Minou |
--------------- Appelez-moi Sam |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
F18 |
Message édité par F18 le 26-08-2004 à 21:35:34 |
mahieu S+Ko |
|
Sam-Minou |
Message édité par Sam-Minou le 26-08-2004 à 22:19:18 --------------- Appelez-moi Sam |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
F18 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© | bon ç asuffit les discours d'économie de comptoir là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mrpochpoch |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca m'etonne qu'il n'ait pas encore reussi a placer un mot sur le gouvernement en place |
F18 |
|
ctrlbreak Stay Cool | ( vive la mensualisation pour les impots --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
cybercouf |
|
mrpochpoch |
Sam-Minou |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
bosniak |
--------------- Canon 300D + 18-55mm kit . protection d'écran LCD du 300D http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/ |
Sam-Minou |
mrpochpoch |
mrpochpoch |
bolomatic |
|
nslmanu Je vais bien , tout va bien :D | Hello les mecs et bon vikend en avance...
Message édité par nslmanu le 27-08-2004 à 12:01:47 --------------- 20D + www.justelle.net // www.lookit.org // www.bibiche.fr // |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |