| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent : --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:26:53 ![]() ![]() |
webzeb |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
webzeb |
starlette27 | ca doit etre le prix du 75-300 F4-5.6 USM je pense |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
starlette27 | regardez un album de photos prisent avec le 75-300 F4-5.6
Message édité par starlette27 le 16-06-2004 à 15:37:34 |
starlette27 | autre question: vous utilisez le plus souvent, le focus en manuel ou en automatique?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:14:58 ![]() ![]() |
cooltwan | sinon y a le 70-200 canon f4 qui est très bon |
kokko8 Monde de Merde |
cybercap Ours véritable | tiens en passant y'a encore une nouvelle version du firmware datée du 16.06 (aujourd'hui --------------- Site Photo |
starlette27 | oui mais bon, la on explose le budget quand meme.....
|
kokko8 Monde de Merde |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par larakin le 16-06-2004 à 16:28:16 --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
cooltwan | je pense que ça les vaut bien aussi |
asterix Teigneux inside ! © | quelqu'un connait cet objo ?
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
cooltwan | -> topic objo svp |
doum Mentalita nissarda |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © |
bolomatic |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webzeb |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 16-06-2004 à 20:03:39 --------------- Flickr |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
webzeb |
|
webzeb | Petite question : ça existe des protège-écran ?
|
kokko8 Monde de Merde |
Shooter Cherche niche fiscale | Apparemment, les films plastiques pour PDA semblent également convenir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |