| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 01-04-2004 à 17:09:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:08:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | Arrêtes, Cuspides il a loué une Simca 1000 pour l'occasion --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-04-2004 à 17:23:58 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:35:25 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
loy_joker |
GAS Wifi filaire© |
|
loy_joker |
sirthomaslipton - |
loy_joker |
GAS Wifi filaire© |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
sirthomaslipton - |
cuspides |
|
sirthomaslipton - | En parlant de flash, j'ai un collègue du club photo qui a un niveau à bulle qui se met sur le sabot du flash. Je ne savais pas que ça existait, c'est sympa! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gentil artichaut dernier en tout | Message édité par gentil artichaut le 02-04-2004 à 01:38:09 |
maui |
|
Anathema Justice for all... |
|
ezzz 23 | -1 partout pour moi, comme sur un 10D |
thx90 | je viens d'essayer pour le flash avec un morceau de scotch, effectivement ça marche mais plus de controle, il balance le flash tous le temps...
--------------- Hervé |
cuspides |
|
cuspides |
|
1805 |
|
Anathema Justice for all... |
|
ezzz 23 | En mode Av, quand on veut sous exposer ses photos (de -1 EV par ex), le seul moyen c'est de passer par le menu ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | combo avec touche+molette Message édité par cooltwan le 02-04-2004 à 16:19:45 |
ezzz 23 | merci c'est tout ce que je voulais savoir |
sirthomaslipton - | Y'a pas 2 molettes sur vos boitiers? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |