| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
faced | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 08:25:23 ![]() ![]() |
dj-sly | c'est mieux que les kit close up ???
|
faced |
|
dj-sly | voici un kit close up : http://cgi.ebay.fr/58mm-1-2-4-MACR [...] dZViewItem
|
cevan | Vous avez quoi comme housse pour votre DSC-H1 ?
|
dj-sly | j'ai la sony en nylon .... |
cevan | et tu as de la place à l'intérieur? tu peux mettre beaucoup d'accessoires à l'intérieur? |
dj-sly | regarde page 5 y'a des photos de la housse |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:42:11 ![]() ![]() |
fpretat | Bonjour.
|
cevan | fpretat, tu pourrais prendre une photo de l'appareil dans la housse SVP?
|
dj-sly | il faut qu'il ait 2 APN sinon il aura du mal |
dom-44 |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Tout d'abord, je souhaite remmercier toutes les personnes qui postent leurs photos afin que tout le monde puisse se faire son idée au niveau des perfs de ce fabuleux APN qu'est le H1.
Message édité par han_solo le 27-08-2005 à 18:33:07 |
sauny |
|
chambon Plus ça va, moins ça va. | A propos d'étui, j'ai acheté un Samsonite Trekking 110 (32 ). On y met le H1 en position verticale sans replier le pare soleil. La poche devant accueille tout le reste (cables, batteries, cartes mémoires...)
|
breaux c'est la pendule de la RTF |
--------------- |
olivierau | c'est vrai qu'un petit reflex me plairais bien en complement de mon F200 (que je peux mettre dans une poche et faire le con avec)
|
faced | Bonsoir,
Message édité par faced le 30-08-2005 à 01:38:01 |
faced | et pour Hydreus essai photos de nuit (stabilisateur actif, jenlèverai la prochaine fois) les photos sont brutes de tout traitement.
|
Hydreus | Merci pour tous ces exemples! |
armateur | Une astuce indiquée sur le topic du canon pour enlever les |
armateur | Vous êtes peut être au courant mais une version de the gimp
|
faced | merci pour l'info armateur je yeute cela illico Message édité par faced le 31-08-2005 à 20:31:56 |
armateur | Plus de Geppy sur le topic |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
|
armateur |
Message édité par armateur le 31-08-2005 à 23:51:02 |
armateur |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Allez, encore une petite juste pour le plaisir des yeux.
Message édité par han_solo le 01-09-2005 à 10:51:49 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Voila si j'arrive a vendre mon minidv que j'utilise tres rarement je vai m'offrir une apn et ds mon choix la sony H1 et la canon S2,selon l'exellent steve digicam et pas mal d'autres websites ces 2 apn font match nula tous les niveaux,perso je trouve la sony plus classe avec sa gueule titanium-noir mais il parait que la canon a l'option my color en plus,alors que choisir? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |