Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

n°703505
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 01-09-2005 à 11:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila si j'arrive a vendre mon minidv que j'utilise tres rarement je vai m'offrir une apn et ds mon choix la sony H1 et la canon S2,selon l'exellent steve digicam et pas mal d'autres websites ces 2 apn font match nula tous les niveaux,perso je trouve la sony plus classe avec sa gueule titanium-noir mais il parait que la canon a l'option my color en plus,alors que choisir?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:52:11  profilanswer

n°703550
totoatoute​heure
Posté le 01-09-2005 à 13:09:34  profilanswer

ça y est han_solo ? tu as craqué pour le H1?
Cette photo est spendide a tous points de vue

n°703675
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 01-09-2005 à 14:53:00  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

ça y est han_solo ? tu as craqué pour le H1?
Cette photo est spendide a tous points de vue

Malheureusement je ne l'ai pas encore.
Je ne compte pas passer par le net pour le commander mais plutot utiliser les circuits de ventes habituels et il se trouve qu'il n'est disponible nulle part  :cry:  :cry:  :cry:  

Par contre, le S2is, lui, se trouve partout ici ... mais bon, ce n'est pas sur lui que j'ai jetté mon dévolu  :non: donc ça ne m'arrange pas. Le vendeur ne cesse de me dire qu'ils vont rentrer prochainement (les H1) donc je prend mon mal en patience tant bien que mal  :pfff: et puis, dès que ça m'est possible, je vous fait profiter des photos que mon ami prend avec son joujou  :sol:

Message édité par han_solo le 01-09-2005 à 14:54:24
n°703727
totoatoute​heure
Posté le 01-09-2005 à 15:33:19  profilanswer

C'est curieux car ici c'est le contraire, le Sony est dispo partout, même en grande surface alors qu'il y a des listes d'attente pour le S2 pourtant plus cher
Que le monde est mal fait...

Je vais opter pour le S2 et quelqu'un qui travaille avec moi va choisir le Sony. Comme ça je pourrais juger sur pièce

Bon courage pour l'attente

n°703759
armateur
Posté le 01-09-2005 à 16:07:21  profilanswer

totoatouteheure a écrit :

C'est curieux car ici c'est le contraire, le Sony est dispo partout, même en grande surface alors qu'il y a des listes d'attente pour le S2 pourtant plus cher
Que le monde est mal fait...

Pareil à Nimes ,sympa tes photos de montagne ,que penses tu du A 200 ?

HS:il y a aussi des super balades à faire dans Belledonne mais je pense que tu connais  

à ce sujet voir le site de lionel tassan un instit fan de sports extrémes qui fait des photos avec  

le fz20

Message édité par armateur le 01-09-2005 à 16:26:29
n°703771
armateur
Posté le 01-09-2005 à 16:18:45  profilanswer

Coincidence, je n'avais pas vu que vous parliez du minolta sur  

le topic du canon.Un ami l'a eu la semaine derniére avant il  

avait un réflex argentique et cet appareil avait l'air de  

lui convenir.Mais c'est vrai que si on n' en parle pas c'est assez significatif

Message édité par armateur le 01-09-2005 à 16:21:17
n°703987
totoatoute​heure
Posté le 01-09-2005 à 19:57:41  profilanswer

Je ne connais pas du tout le A200. Belledone je connais pas non plus, c'est ma femme qui est fana de montagne et je dois bien lui concéder ça puisqu'elle me concède l'achat d'un APN!!
Mais je ne regrette pas mes balades, surtout que ça m'a permis de faire mes premières photos sérieuses de montage. Avant j'avais un Canon S10 mais c'était pas terrible comme rendu. Mais au moins avec lui l'exposition était bonne et je n'avais pas de bruit

Pour être honnête j'ai terriblement apprécié que l'objectif commence à 28 sur le Minolta. C'est même la première fois où j'ai trouvé que c'était indispensable
Mais j'ai quand même plus souvent l'utilité d'un zoom puissant que d'un grand angle

n°705614
armateur
Posté le 03-09-2005 à 18:15:04  profilanswer

Les Sonystes sont partis faire des photos...

n°705616
armateur
Posté le 03-09-2005 à 18:17:13  profilanswer

han_solo a écrit :

je vous fait profiter des photos que mon ami prend avec son joujou  :sol:

Vu d'ici c'est beau Montréal

n°705791
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 03-09-2005 à 21:43:41  profilanswer

salut passionnés de photographie !! un de plus qui rejoint le clan H1, je le recoit mardi matin !! j'ai hésité quelque temps entre le S2 et le H1 (comme bcp je pense), et j'ai assez vite obté pour le sony ! Une pro de la photo m'a dit qu'il n'y avait pas "photo" entre le canon et le sony, aucun doute ! le sony bien meilleur ! espérons !! :-)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:43:41  profilanswer

n°705793
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 03-09-2005 à 21:49:30  profilanswer

En attendant de vous présenter mes photos avec le h1, voici un petit cliché réalisé avec mon MINOLTA DIMAGE A1... j'aime la photo "technique" si on dit comme ça...

http://img375.imageshack.us/img375/3331/pict0112travaille6gi.jpg

Flash, Macro, 200mm, 1/4000sec

Message édité par LIoEb le 03-09-2005 à 22:08:59
n°706033
fred1200
Posté le 04-09-2005 à 11:28:32  profilanswer

salut a tous  
bin moi aussi j'ai commander se petit joujou de tech
vivement qu'il arrive pour partager quelque photo avec vous

n°706056
Hydreus
Posté le 04-09-2005 à 12:07:54  profilanswer

Salut! Je vois que cet appareil séduit de plus en plus de monde! J'espère que dans pas très longtemps je ferai partie de ceux qui ont la chance de l'avoir!  

Est ce que je peux vous (LIoEb, fred1200 ou même d'autres) solliciter, quand vous publierez vos premières photos, pour faire des tests de poses longues et notemment du ciel (étoiles, constellations) lorsque vous aurez votre bijoux? Avec un iso fort genre 300/400, 30 sec de pose et une ouverture maximale si ce n'est pas trop demander!
Ca me ferai super plaisir  :) !

En tout cas vive le DSC-h1! lol

n°706125
armateur
Posté le 04-09-2005 à 14:05:07  profilanswer

Hydreus a écrit :

Salut! Je vois que cet appareil séduit de plus en plus de monde!  

lol

Je pense que je vais l'acheter mais sur hardware il y a beaucoup plus de  

monde qui achéte le canon que le sony un topic de neuf pages sur le sony  

et quarante sept pages sur le canon

n°706262
totoatoute​heure
Posté le 04-09-2005 à 17:02:12  profilanswer

LIoEb a écrit :

En attendant de vous présenter mes photos avec le h1, voici un petit cliché réalisé avec mon MINOLTA DIMAGE A1... j'aime la photo "technique" si on dit comme ça...

Toi aussi tu as choisi de rétrograder du Minolta A1 vers un appareil de la catétorie H1 ? ou c'est en plus?

n°706629
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 04-09-2005 à 22:30:35  profilanswer

C'est en plus... !! Le A1 possède un objectif de qualité remarquable (APO) mais un gros zoom est vraiment super !

n°706636
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 04-09-2005 à 22:33:21  profilanswer

Hydreus a écrit :

Salut! Je vois que cet appareil séduit de plus en plus de monde! J'espère que dans pas très longtemps je ferai partie de ceux qui ont la chance de l'avoir!  

Est ce que je peux vous (LIoEb, fred1200 ou même d'autres) solliciter, quand vous publierez vos premières photos, pour faire des tests de poses longues et notemment du ciel (étoiles, constellations) lorsque vous aurez votre bijoux? Avec un iso fort genre 300/400, 30 sec de pose et une ouverture maximale si ce n'est pas trop demander!
Ca me ferai super plaisir  :) !

En tout cas vive le DSC-h1! lol

Eh bien ça sera avec plaisir !!
Mardi matin normalement je le reçoit (il arrive à Sion, à coté de chez moi, depuis Lausanne, et oui, je suis valaisan)

n°706760
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 05-09-2005 à 00:22:39  profilanswer

Allez, voici une petite série rien que pour le plaisir.
Toujours des vues de Montréal. Pour info, les photos ont été redimentionnées et un léger filtre a été appliqué sur certaines photos pour en faire ressortir les détails.

http://img26.imageshack.us/img26/8099/dsc001290hz.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9011/dsc001371vx.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/9913/dsc001403wx.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/653/dsc001412al.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/4074/dsc001709ob.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/5359/dsc001792sn.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/4893/dsc001837hq.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1347/dsc001842wq.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/6016/dsc001854oq.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/5369/dsc001953mr.jpg

n°706898
Babar74
Posté le 05-09-2005 à 10:12:32  profilanswer

LIoEb a écrit :

salut passionnés de photographie !! un de plus qui rejoint le clan H1, je le recoit mardi matin !! j'ai hésité quelque temps entre le S2 et le H1 (comme bcp je pense), et j'ai assez vite obté pour le sony ! Une pro de la photo m'a dit qu'il n'y avait pas "photo" entre le canon et le sony, aucun doute ! le sony bien meilleur ! espérons !! :-)

Salut...

Disons quelle devait avoir que le Sony en stock!  :D  

Tres franchement, que se soit reviews ou forums, tout le monde s'accorde plus ou moins a dire que la qualite photo est senssiblement egale entre ces deux appareils... le canon, plus chere, a deux ou trois truc en plus dont le match est vraiment tres equilibre...  

Vincent.

n°706922
armateur
Posté le 05-09-2005 à 10:42:40  profilanswer

Babar74 a écrit :

Tres franchement, que se soit reviews ou forums, tout le monde s'accorde plus ou moins a dire que la qualite photo est senssiblement egale entre ces deux appareils... le canon, plus chere, a deux ou trois truc en plus dont le match est vraiment tres equilibre...  

Vincent.

Sans à priori d'accord avec toi

Message édité par armateur le 05-09-2005 à 10:43:47
n°706928
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 05-09-2005 à 10:50:37  profilanswer

Babar74 a écrit :

Salut...

Vincent.

Je pense que les S2 a pour caractéristique de proposer divers gadgets plus où moins intéressants selon le point de vue de chacun. Exemple : la fonction de midification des couleurs où encore la fonction " "camescope" " qui semble en intéresser plus d'un malgrès le fait que manifestement, ce boitier n'en soit pas un (pas de compression lors de l'enregistrement et 8 minutes d'nregistrement sur une carte d'1Giga).
Personellement, je recherche un Appareil Photo me permettant de prendre de beaux clichés et ces fonctions (que je n'utiliserai jamais si j'achetais un S2) ne me sont donc pas indispensables. Dès lors, une question me vient a l'esprit : pourquoi payer plus cher pour, finalement, des gadgets qui ne me seront pas utiles ?

Ensuite, l'écran orientable, oui, pourqoui pas mais personellement, je préfere la grande taille de l'écran fixe du sony mais là, une fois de plus, tout dépend des préférences de chacun.

Objectivement, je pense également que ces deux APN se vallent au niveau de la qualité de leur rendu PHOTOGRAPHIQUE ;)

Message édité par han_solo le 05-09-2005 à 10:58:13
n°707598
baldinette
Posté le 05-09-2005 à 21:47:14  profilanswer

Hello,

J'ai reçu le Sony DSC-H1 et j'en suis enchantée...

J'ai juste un petit problème:
En mode sport mes photos sont trop sombre et je n'arrive pas a les faire plus claire...

Pourriez-vous me donner un tuyau cela serait vraiment genial...  

Car j'ai fait des photos ce week-end dans une patinoire et elles sont sombres... :(

Merci d'avance

n°707659
Babar74
Posté le 05-09-2005 à 23:02:00  profilanswer

baldinette a écrit :

Hello,

J'ai reçu le Sony DSC-H1 et j'en suis enchantée...

J'ai juste un petit problème:
En mode sport mes photos sont trop sombre et je n'arrive pas a les faire plus claire...

Pourriez-vous me donner un tuyau cela serait vraiment genial...  

Car j'ai fait des photos ce week-end dans une patinoire et elles sont sombres... :(

Merci d'avance

Salut...

Voila precisement ce que je reproche aux modes sport! Etant donne qu'ils sont concus pour jouer sur des temps de pose (forcés...) tres courts (le but est de figer un sujet en mouvement sans flou de bouger...), ils ne sont valables que dans des conditions optimales de luminosite...  :whistle:  

Autrement dit, si tu veux un bon mode sport, vraiment tout terrain... bin faut te le faire toi meme!  ;)  

A savoir que tu te mets sur le mode de priorite a l'ouverture, en choisissant "F" le plus petit possible de maniere a ouvrir au maximum le diaphragme (oui je sais c'est paradoxale mais plus f est petit plus le diametre d'ouverture est grand... par la meme, plus tu perds en profondeur de champ (la zone de netete, du coup seul le sujet sera net, ce qui le metra par la meme d'autant plus en valeur...))... de ce fait, l'appareil va de lui meme etre oblige d'augmenter la vitesse pour evite de surexposer la photo vu que ca rentre plein pot dans par le diaphragme grand ouvert... si ca suffit pas pour figer les objets (generalement a cause d'une luminosite insuffisante qui fait que la vitesse ne peut pas grimper beaucoup...) tu peux augmenter l'ISO pour rendre le capteur plus senssible a la lumiere... tu perdras un peu en qualite mais gagneras en vitesse... et si ca fait toujours pas avec tout ca, tu passes en mode vitesse, en augmentant un peu la vitesse que tu obtenais en mode ouverture, l'appareil reproduira a peut pres les meme reglage pour faire rentre autant de lumiere que possible, ce qui sera bien sur insuffisant vu que t'etais deja a fond en mode ouverture, la photo sera donc plus rapide, les sujets en mouvement mieux figes, mais le resultat un poils sombre, ce que tu pouras rectifier a posteriori avec a peu pres n'importe quel logiciel photo un tentinet evolue... Et t'aura pas une photo toute noire, inexploitable, comme le produisait parfois mon Kodak en mode "sport"!  :pt1cable:  

Voila, j'inventes rien, c'est pour la mageure parie issu d'infos glanees sur le forum...  ;)  

Vincent.

Message édité par Babar74 le 05-09-2005 à 23:06:43
n°707703
baldinette
Posté le 06-09-2005 à 00:12:27  profilanswer

Salut Vincent,

Je te remercie de tout tes conseils je vais essayer lors du prochain match à la patinoire...

Demain je mettrais sur mon site les quelques photos qui ont donner le mieux...

Milles merci pour tout tes précieux conseils.

Amicalement

Valérie

n°707778
pasthe
Posté le 06-09-2005 à 09:07:10  profilanswer

Hello all

Je possede depuis 1 semaine un Sony DSC H1, apres 3 ans d'usage d'un DSC P71.  
Qques essais avec le H1 en exterieur le week-end dernier. Prise de vue test d'un objet en sous bois avec un arriere plan eclaire, genre prairie. En mode automatique pour la prise, regle sur "paysage". Et la surprise, le H1 "brule" la zone tres eclairee au point de faire tout blanc sur l'image capture. Le P71 s'en sortait mieux. Qui a deja constate ce comportement du H1 ?

n°707804
Babar74
Posté le 06-09-2005 à 10:10:32  profilanswer

pasthe a écrit :

Hello all

Qques essais avec le H1 en exterieur le week-end dernier. Prise de vue test d'un objet en sous bois avec un arriere plan eclaire, genre prairie. En mode automatique pour la prise, regle sur "paysage". Et la surprise, le H1 "brule" la zone tres eclairee au point de faire tout blanc sur l'image capture. Le P71 s'en sortait mieux. Qui a deja constate ce comportement du H1 ?

Par experience j'ai apris a me mefier des modes autos type scene... meme si mon Kodak s'en sortait plutot bien dans la majeure partie des cas (sans doute un des meilleur mode "tout auto" de toute la categorie...), les modes scenes sont tres orientes et correspondent a des conditions bien precises... tout ce qui sortira de ces criteres fera perdre les pedales a l'appareil.... pas de soucis avec ton H1 a priori donc... les sous bois a contre jour c'est la colle ultime!...  :pt1cable: il n'y a qu'en mode prioritaire, en faisant des essais que tu arriveras a trouver le bon equilibre, et encore, s'il existe! La plupart du temps il faut choisir entre une photo sombre ou un ciel crame... je suis pas fort en post traitement (Toto si tu passes par la...  ;) ), mais comme ca, de prime abord je dirais que c'est la photo un peu sombre qui sera la plus facile a retoucher...

Vincent.

n°707877
armateur
Posté le 06-09-2005 à 11:36:43  profilanswer

Babar74 a écrit :

Par experience j'ai apris a me mefier des modes autos type scene... meme si mon Kodak s'en sortait plutot bien dans la majeure partie des cas (sans doute un des meilleur mode "tout auto" de toute la categorie...), les modes scenes sont tres orientes et correspondent a des conditions bien precises... tout ce qui sortira de ces criteres fera perdre les pedales a l'appareil.... pas de soucis avec ton H1 a priori donc... les sous bois a contre jour c'est la colle ultime!...  :pt1cable: il n'y a qu'en mode prioritaire, en faisant des essais que tu arriveras a trouver le bon equilibre, et encore, s'il existe! La plupart du temps il faut choisir entre une photo sombre ou un ciel crame... je suis pas fort en post traitement (Toto si tu passes par la...  ;) ), mais comme ca, de prime abord je dirais que c'est la photo un peu sombre qui sera la plus facile a retoucher...

Vincent.

Salut Vincent dans Réponses Photo ils conseillent de faire les réglages d'exposition  

par rapport aux hautes lumiéres parce qu'un ciel grillé par exemple sera et restera  

blanc

n°707979
totoatoute​heure
Posté le 06-09-2005 à 13:43:06  profilanswer

pasthe a écrit :

Hello all

Oui la chose a déjà été signalée, je crois d'ailleurs que c'est dans ce forum, quelques pages avant

n°708147
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 06-09-2005 à 17:25:07  profilanswer

Babar74 a écrit :

Salut...

Vincent.

éH bien elle n'avait en fait que le canon en stock... :-)) Bref quoi !! à plus

n°708154
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 06-09-2005 à 17:32:03  profilanswer

Hello amis de la photographie !
Je me suis sortis le sony h1 !
Et quoi de mieux que de vous proposer quelques clichés de ce matin ! (mes premiers)

Je les aies uniquement recadrées, pas de filtre etc.
J'attends de vos commentaires :-)

http://img321.imageshack.us/img321/2782/dsc00162b0ye.jpg

http://img321.imageshack.us/img321/4665/dsc00306b1rj.jpg

http://img321.imageshack.us/img321/8082/dsc00323b8ia.jpg

http://img321.imageshack.us/img321/3914/dsc00271b9cl.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/543/dsc00117b4zm.jpg

Message édité par LIoEb le 09-09-2005 à 13:41:36
n°708589
Babar74
Posté le 07-09-2005 à 10:40:19  profilanswer

LIoEb a écrit :

éH bien elle n'avait en fait que le canon en stock... :-)) Bref quoi !! à plus

Bonne adresse alors...  ;)  

Vincent.

n°708719
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 07-09-2005 à 13:12:00  profilanswer

Encore de très jolies photos.
Merci LIoEb de nous en faire profiter  :jap:

n°708907
Hydreus
Posté le 07-09-2005 à 17:05:26  profilanswer

Bah personne ne fais de photos d'astro? [:alina95]

n°709171
baldinette
Posté le 07-09-2005 à 23:18:01  profilanswer

@ Vincent

Je te remercie pour tes précieux conseils....

J'ai pu tester ce soir à la patinoire et il y a deja bocoup de mieux...

Reste plus a ce que je me perfectionne...

Merci bocoup a toi.

Amicalement

Valérie

n°709363
LIoEb
www.webener.ch ---- D70s
Posté le 08-09-2005 à 10:48:44  profilanswer

Hello tout le monde !
voici encore quelques photos prises hier...

Macro, 2cm, P
http://img134.imageshack.us/img134/9514/dsc00501b5ij.jpg

S, 7 sec d'exposition, trépied
http://img134.imageshack.us/img134/882/dsc00541b6tj.jpg

Macro, 90cm (et oui, pas osé à 2cm...), de nuit, au flash, P
http://img134.imageshack.us/img134/3267/dsc00509b3dn.jpg

Macro, 90cm, sans flash, S (1/80è) (avec falsh aurait été plus évident, mais je voulais concerver le contrast ombre et soleil sur la toile
http://img389.imageshack.us/img389/2081/dsc00552b6oi.th.jpg

Quel travail acharné pour cette "petite" bête... (au flash ici)
http://img389.imageshack.us/img389/5025/dsc00569b0jn.th.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/4729/dsc00562b1cb.th.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/7852/dsc00554b0vi.th.jpg

http://img389.imageshack.us/img389/8933/dsc00582b5dr.th.jpg

Message édité par LIoEb le 09-09-2005 à 13:43:33
n°709454
Babar74
Posté le 08-09-2005 à 12:15:13  profilanswer

baldinette a écrit :

@ Vincent

Je te remercie pour tes précieux conseils....

J'ai pu tester ce soir à la patinoire et il y a deja bocoup de mieux...

Reste plus a ce que je me perfectionne...

Merci bocoup a toi.

Amicalement

Valérie

De rien... cependant j'aurais bien aime voir un petit comparatif avant/apres!  :whistle:  ;)  

Alleeeeez... fais peter une ou deux photos!  :jap:  

Vincent.

n°709455
armateur
Posté le 08-09-2005 à 12:17:04  profilanswer

Babar74 a écrit :

Bonne adresse alors...  ;)  

Vincent.

:lol:  :lol:  

n°709599
armateur
Posté le 08-09-2005 à 15:30:27  profilanswer

http://www.steves-digicams.com/2005_reviews/r1.html

Un nouveau sony annoncé aujourd'hui

n°709824
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 08-09-2005 à 20:13:25  profilanswer

Oh et bien vu le prix et les spécificités techniques, on va repasser hein  :lol:  
Non, disons que cet apn est intéressant au niveau de l'ISO où encore de son grand capteur mais le zoom est quand même juste pour un 10MPIX de cette gamme de prix (j'ai lu 800 euros, qui dit mieux...)

Message édité par han_solo le 08-09-2005 à 20:13:59
n°709866
armateur
Posté le 08-09-2005 à 20:59:57  profilanswer

han_solo a écrit :

Oh et bien vu le prix et les spécificités techniques, on va repasser hein  :lol:  
Non, disons que cet apn est intéressant au niveau de l'ISO où encore de son grand capteur mais le zoom est quand même juste pour un 10MPIX de cette gamme de prix (j'ai lu 800 euros, qui dit mieux...)

Ouais tu as raison pour le prix même si ça va baisser j'ai transmis le lien pour  

l'anecdote...

n°709936
baldinette
Posté le 08-09-2005 à 22:29:23  profilanswer

@ Vincent

Pas de problème...

Ne sachant comment mettre les photos sur le forum... je te mets l'adresse ou tu peux voir les photos avant...

http://www.ice-eagles.net/Photos_G [...] /index.htm

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les autres photos  mais je le fait des demain.

Encore merci

Amicalement

Valérie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony DSC-V3 + Compact flashCanon PowerShot G6 ou Sony DSC P200
avis sur le sony dsc P200[topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1Question SONY DSC P200
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)