Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1

n°682770
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 07-08-2005 à 18:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Geppy a écrit :

Pour éviter de faire une méga connerie !!!   :na:


 
 
un intrus est parmi nous ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:38:43  profilanswer
 

n°682778
Geppy
Posté le 07-08-2005 à 18:51:43  profilanswer
 

breaux a écrit :

un intrus est parmi nous ?


 
Pas du tout, même si je ne m'oriente pas vers cet appareil. Et puis cette remarque est paradoxale, puisque je "défends" Sony, pour une fois...   ;)  
 
Faudrait il montrer son bon de commande du H1 pour poster ici ?   :??:  
 
Ma réponse, bien que laconique, me parait tout a fait sensée, et j'aurais fait la même à propos du FZ5 ou du Canon S2IS !
 
Si c'est pour mettre un capteur de même surface, avec 7 Mpixels, cela veut dire un bruit épouvantable au dessus de 100 ISO.
 
Mettre un "bon" capteur de 7 ou 8M pixels est possible, mais il doit etre 1,5 fois plus gros, et donc l'appareil et le diamètre des optiques devront être nettement plus grands. Le prix suivrait en proportion. Bref, ce serait un autre appareil, sans doute pas compétitif par rapport aux Reflex (prix, taille, etc...)
 
Voilà...   :hello:  

n°682836
armateur
Posté le 07-08-2005 à 20:17:06  profilanswer
 

j'ai comme vous regardé x phots sur les différents sites j'ai vu autant de photos ratées ou réussies sur pbase avec le H1 qu'avec le s2is surtout les photos avec beaucoup de soleil(pour les ratées) qui sont blanches.Je pense que ce sont deux bons appareils dommage qu'il n'y ait pas un grand écran orientable sur le Sony.Aprés je crois qu'on choisit aussi par rapport au look par exemple.Pour moi ces appareils évitent surtout de promener plusieurs objectifs et le plus important doit être d'avoir envie d'apprendre.

n°682854
Geppy
Posté le 07-08-2005 à 20:50:57  profilanswer
 

armateur a écrit :

j'ai comme vous regardé x phots sur les différents sites j'ai vu autant de photos ratées ou réussies sur pbase avec le H1 qu'avec le s2is surtout les photos avec beaucoup de soleil(pour les ratées) qui sont blanches.Je pense que ce sont deux bons appareils dommage qu'il n'y ait pas un grand écran orientable sur le Sony.Aprés je crois qu'on choisit aussi par rapport au look par exemple.Pour moi ces appareils évitent surtout de promener plusieurs objectifs et le plus important doit être d'avoir envie d'apprendre.


 
Un point de vue qui me semble raisonnable et légitime !
 
Juste un bémol : La solution réflex, vers laquelle je m'oriente de plus en plus, offre malgré tout des possibilités nettement plus grandes que les bridges, en particulier si les conditions d'éclairage sont difficiles.
 
Il existe maintenant des objectifs qui couvrent des plages de focales de 18 à 200, soit en équivalent "reflex numériques" 28-300, ce qui n'est pas si mal. Ce sont des objectifs dont la qualité est fort correcte.
 
Maintenant, revers de la médaille, le budget est plus du double de celui d'un bridge.

n°682861
tony1079
Posté le 07-08-2005 à 21:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheté ce magnifique appareil qui est extra mais j'ai un souci avec la documentation, elle est en espagnol !!!
Et c'est tout  :cry:  
 
Ou est ce que je peux me procurer la doc en francais en telechargement ou par envoi postal.
 
merci d'avance

n°682873
armateur
Posté le 07-08-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

Geppy a écrit :

Un point de vue qui me semble raisonnable et légitime !
 
Juste un bémol : La solution réflex, vers laquelle je m'oriente de plus en plus, offre malgré tout des possibilités nettement plus grandes que les bridges, en particulier si les conditions d'éclairage sont difficiles.
 
Il existe maintenant des objectifs qui couvrent des plages de focales de 18 à 200, soit en équivalent "reflex numériques" 28-300, ce qui n'est pas si mal. Ce sont des objectifs dont la qualité est fort correcte.
 
Maintenant, revers de la médaille, le budget est plus du double de celui d'un bridge.


 
Je ne suis pas assez passionné pour acheter un réflex et je trouve par exemple le fz20 trop gros
 
Mais il est vrai que en regardant les différentes galeries sur pbase il y avait sur une galerie  
 
du Sony des photos d'un autre appareil mélangées et à chaque fois que sans le savoir je tombais  
 
sur une de ces photos je la trouvais nettement mieux que les autres c'étaient des photos du  
 
canon eos 10 D.Les H1 et S2IS sont pour moi un bon compromis pour le prix ,la qualité du  
 
matériel et des photos ,le niveau d'intérêt pour la photo ,le volume à transporter (notamment en  
 
randonnée)......

n°682875
armateur
Posté le 07-08-2005 à 21:37:23  profilanswer
 

tony1079 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheté ce magnifique appareil qui est extra mais j'ai un souci avec la documentation, elle est en espagnol !!!
Et c'est tout  :cry:  
 
Ou est ce que je peux me procurer la doc en francais en telechargement ou par envoi postal.
 
merci d'avance


 
J'ai vu sur le site de Sony que l'on pouvait télécharger des notices malheureusement pas encore  
 
celle du H1.Je vais en Andorre et en Espagne fin Août l'as tu acheté dans un de ces pays et à  
 
quel prix ?

n°682895
armateur
Posté le 07-08-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse il y a un topic notices et manuels  
 
d'apn page 2 du forum appareils et objectifs avec un lien pour  
 
les sony (pas le H1)

n°682973
cevan
Posté le 07-08-2005 à 23:50:55  profilanswer
 

Quelle joie! hier pour mon anniv on m'a offert ce petit bijoux!  
Bref, je compte bien sur exploiter toutes les possibilités de cet engin.
 
Quelle memory stick avez-vous acheté pour cet apn? Il parait que les pro ne sont pas si rapides que ca à voir sur lesnumériques.com
parce que la mémoire interne c'est bien gentil mais bon niveau capacité on a vu mieux!...
 
merci

n°683075
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 08-08-2005 à 10:23:46  profilanswer
 

Cevan:
 
je vais peut être dire une bêtise (corrigez moi si c'est le cas) mais la vitesse d'une memory stick n 'est pas directement liée a son format (pro, duo, pro duo)  
 
L'indice qui permet d'estimer la vitesse est indiquée en "X" par le constucteur. Sachant qu'1X=150ko/s il suffit de multiplier par l'indice mentionné sur la carte pour connaitre sa vitesse maximale théorique.
 
Sachant que le H1 est compatible avec une floppée de formats ( Memory Stick, Memory Stick PRO, Memory Stick Duo et Memory Stick Duo PRO)celà laisse une grosse marge de manoeuvre.
 
NB: regarde sur le site de sandisk : il est très bien fait et tu pourras vite te faire une idée pour l'achat d'une carte memoire rapide et abordable.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 10:23:46  profilanswer
 

n°683092
rcav07
Posté le 08-08-2005 à 10:57:38  profilanswer
 

Est il possible de mettre un filtre UV sur l'objectif de cet appareil ? C'est juste histoire de proyéger l'objectif.
Merci.

n°683106
armateur
Posté le 08-08-2005 à 11:29:42  profilanswer
 

han_solo a écrit :

Armateur :
 
Il existe divers soft qui permettent de lire les informations exif. Voici le lien d'un freeware vraiment génial. Il propose une quantité incroyable de fonctionalités. C'est celui que j'utilise : http://home.pacbell.net/michal_k/D [...] f.7.19.zip
 
 
Breaux:
 
Pour les photos du H1 sur lesquelles tu émets des doutes, je n'ai pas dl pour examiner les infos exif mais sache qu'elles proviennent d'un forum avec au moin une section dédiée Sony et que sur ce forum, il y a un certain "Jekyll & Hyde" qui a posté un gallerie faite avec le H1 sur Pbase que tu peux regarder a cette adresse : http://www.pbase.com/jekyll_and_hyde/sony_h1_gallery
Les exifs sont bien entendu consultables ;)


 
Merci Han solo pour le lien de Exif Image Viewer il est trés bien .Pour les cartes mémoires j'ai  
 
lu que certains appareils faisaient peu ou pas de différence entre une carte rapide et les  
 
autres (dossier de Réponses Photo de Déc. 2004 )J'ai vu sur un site que c'est le cas par ex.du  
 
canon s2is

n°683153
cevan
Posté le 08-08-2005 à 12:30:06  profilanswer
 

Ok mais vous avez mis quelle memory stick dans votre appareil?
merci

n°683154
armateur
Posté le 08-08-2005 à 12:31:55  profilanswer
 

Tout le monde n'a pas intérêt à acheter une carte rapide
 
Mais attention! Choisir une carte en se basant sur ses débits ne s'entend que si vous vous êtes équipés au préalable d'un lecteur de cartes ou si vous disposez d'un très bon appareil doté d'un mode rafale très performant et que vous utilisez souvent. Sur les compacts les vitesses sont moins limitées par les cartes que par les appareils eux mêmes. Utiliser une carte rapide ne changera rien, sauf si vous passez par un lecteur de cartes pour transférer vos photos. Nos essais montrent qu'on passe de 5 minutes pour transférer 256 Mo de photos sur un Acer CR-8350, à moins de 40 secondes sur un lecteur rapide. Deuxième cas, sur un reflex les temps d'enregistrement d'une séquence en rafale de 20 photos peuvent varier de cinq secondes entre la plus rapide et la plus lente des cartes testées. Rien de miraculeux donc. En plus, ne surestimez pas votre appareil. Par exemple, si vous avez opté récemment pour un coûteux S2-IS, considérez le pour ce qu'il est, c'est à dire pas un reflex mais bien un compact. Il ne fait aucune différence entre les cartes. (les numériques.com)

n°683157
armateur
Posté le 08-08-2005 à 12:42:43  profilanswer
 

cevan a écrit :

Ok mais vous avez mis quelle memory stick dans votre appareil?
merci


 
Pour les sony il n'y a pas cinquante marques personnellement je vais prendre sur ebay une carte  
 
memory stick pro 512 mb si tu veux faire des vidéos plus longues tu prends une carte de 1 Go

n°683244
cevan
Posté le 08-08-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

j'ai lu attentivement le comparatif du site lesnumériques.com. Voici un extrait du test de la Sony Memory Stick Pro 1GB-MSX-1GN :
 
 
 
"Equipé de cette carte, le Sony DSC-H1 enregistre 9 photos prises en mode rafale en moins de 4 secondes ! C'est mieux qu'avec la Memory Stick Pro classique de Sony (7 secondes) et quatre fois plus rapide qu'avec une Memory Stick classique de première génération."  
 
 
Le problème c'est que ce comparatif ne teste pas toutes les memory stick, c'est pourquoi je voulais d'autres avis...
 
merci de m'éclairer, je dois faire mon achat rapidement et je ne veux pas me tromper et ne pas payer non plus un prix exorbitant...

n°683347
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 08-08-2005 à 17:45:59  profilanswer
 

tony1079 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acheté ce magnifique appareil qui est extra mais j'ai un souci avec la documentation, elle est en espagnol !!!
Et c'est tout  :cry:  
 
Ou est ce que je peux me procurer la doc en francais en telechargement ou par envoi postal.
 
merci d'avance


 
 
clique sur le lien pour avoir le mode d'emploi en français. (fichier PDF)
 
As-tu bien regardé dans la boite, car comme Sony livre maintenant son mode d'emploi en plusieurs langues, cela fait plusieurs livrets dans l'emballage.
 
http://www.mgmi.fr/docs/pdfprod/MUDSC-H1.pdf


Message édité par breaux le 08-08-2005 à 17:47:49

---------------

n°683376
tony1079
Posté le 08-08-2005 à 18:21:07  profilanswer
 

Super genial, merci beaucoup a toi "breaux" pour ce lien et j'ai bien regardé et j'ai que en espagnol.
Je l'ai acheté en andorre c'est pour ca je pense.
 
Pour info je l'ai payé 395€ avec chargeur sony
mais je l'ai vu dans un autre magazin a 369€, meilleur prix trouvé mais attention a verifier qu'il ya le chargeur avec !
 
bye

n°683380
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 08-08-2005 à 18:25:00  profilanswer
 

pas de chargeur ? mais dans ce cas ils ouvrent la boite pour le retirer.
en tout cas c'est moins cher, car en France le meilleur prix c'est 417 € (complet avec chargeur)
juste une petite question :
est-il livré avec le pare-soleil ?


---------------

n°683412
tony1079
Posté le 08-08-2005 à 19:27:34  profilanswer
 

Citation :

pas de chargeur ? mais dans ce cas ils ouvrent la boite pour le retirer.
en tout cas c'est moins cher, car en France le meilleur prix c'est 417 € (complet avec chargeur)
juste une petite question :
est-il livré avec le pare-soleil ?


 
je sais pas pour le chargeur mais j'ai vu sur le site de nomatica qu'ils sont vendus sans chargeur.
Et pour le pare-soleil oui il est livré avec.

n°683414
tony1079
Posté le 08-08-2005 à 19:30:39  profilanswer
 

j'ai une question

n°683417
tony1079
Posté le 08-08-2005 à 19:31:49  profilanswer
 

a propos des piles rechargeables, est il possible de mettre un batterie a la place??

n°683728
MonsieurVi​ande
Posté le 09-08-2005 à 10:25:43  profilanswer
 

j'ai une réponse

n°683729
MonsieurVi​ande
Posté le 09-08-2005 à 10:25:48  profilanswer
 

non

n°683852
tony1079
Posté le 09-08-2005 à 12:57:18  profilanswer
 

ok merci

n°683863
k-pa
Posté le 09-08-2005 à 13:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu attentivement tous vos commentaires sur le H1... j'hesite encore un peut avant de l'acheter je voulais savoir comment vous le trouvez au niveau de la réactivité, temps de retard à l'enclenchement, vitesse de l'AF, vitesse du zoom électrique etc...
 
J'attend vos remarques  
 
K-pa

n°684105
MonsieurVi​ande
Posté le 09-08-2005 à 18:39:48  profilanswer
 

Source http://www.dpreview.com/reviews/sonydsch1/page4.asp
 
Timing & Performance
Although it's a little slower than some direct competitors when it comes to many basic camera operations - startup, power off, playback and so on, the H1 rarely feels slow in use. And where it really matters - focus speed, shutter lag, shot-to-shot times (without flash) and so on - the H1 is near the top of the pack, only really beaten by the Panasonic FZ5 at the long end of the zoom.
 
In fact Sony really needs to look at its focus algorithms for longer zooms, as even in continuous AF mode the focus hunts every time you half-press the shutter. This means that you can be watching the live preview, everything is perfectly focused, and when you half press the shutter the focus moves in and out briefly - but quite dramatically - before settling exactly where it was before you did anything. Monitor AF mode, which is supposed to speed up focus, is slightly better - meaning that maybe 2 times out of 10 the focus system doesn't do its little dance before locking, but it is far from perfect. The only saving grace is that the focus is - in good light - very fast anyway, and the hunting only really occurs at the extreme long end of the zoom; at wider angles the focus feels almost DSLR-like it is so fast.  
 
The only other slightly disappointing results were fairly long shot-to-shot times with flash and the rather pedestrian burst mode.
 
Timing Notes
All times calculated as an average of three operations. Unless otherwise stated all timings were made on a 2592 x 1944 Fine JPEG image (approx. 2,140 KB per image). The media used for these tests was a 512 MB Sony Memory Stick PRO card.  
 
Action Details Time, secs  
Power: Off to Record
   2.1  
Power: Off to Play Image displayed 2.3  
Power: Record to Off  Lens retracted and all activity ceased  2.5  
Power: Play to Off When buffer is empty, lens extended  2.5  
Power: Play to Off When buffer is empty, lens retracted  <0.2  
 
Record Review Image displayed 0.55  
Mode: Record to Play   1.6 *1  
Mode: Play to Record Lens already extended 1.6 *1  
Mode: Play to Record Lens not extended 1.8 *1  
 
Play: Magnify To full magnification (5x)  ~ 3.0  
Play: Image to Image  Time to display each saved image ~ 0.2  
Play: Thumbnail view 3 x 3 thumbnails ~ 0.25 *2  
 
Action Details Time, seconds  
Zoom from Wide to Tele 36 to 432 mm (12 x) 1.8  
Half-press Lag (0->S1) Wide angle ~ 0.2  
Half-press Lag (0->S1) Telephoto ~ 0.6  
Half to Full-press Lag (S1->S2) LCD live view  ~ 0.1  
Half to Full-press Lag (S1->S2) Electronic Viewfinder ~ 0.1  
Full-press Lag (0->S2) LCD live view, wide angle  ~ 0.6  
Off to Shot Taken LCD live view ~ 2.7  
Shot to Shot Flash off (autofocus) 1.35  
Shot to Shot Flash off (manual focus) 0.95  
Shot to Shot Flash on (red-eye reduction off) 2.3  
Shot to Shot Flash on (red-eye reduction on) 3.4  

n°684116
armateur
Posté le 09-08-2005 à 19:02:58  profilanswer
 

han_solo a écrit :

Voilà des avis forts intéressants. Il est vrai que nous n'avons pas encore vu ennormément de photos faites par le H1. Toutefois, la plupart de celle que j'ai eu l'occasion de voir m'ont toutes emballées au point que je projette d'acheter cet APN.


 
Pour les photos il faut dire à faced de rentrer de vacances.

n°684224
armateur
Posté le 09-08-2005 à 21:56:21  profilanswer
 
n°684325
k-pa
Posté le 09-08-2005 à 23:23:33  profilanswer
 

Merci pour les timing je l'ai vu en magasin aujourd'hui le vendeur à été simpa il ma filer des piles et j'ai fait joujou a chouter les annonce à l'autre bout du magasin et franchement  il est bien rapide, le zoom ne traine pas (presque aussi rapide que ce que l'on peut faire avec une bague manuelle), j'ai essayer en 3M rafale il réagit bien pref je suis ravis...
 
Une petite question a quoi sert le jog dial car les differents parametres manuelle que j'ai pu essayer se regle avec le quari direction ???
 
Merci

n°684578
armateur
Posté le 10-08-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

Geppy a écrit :

Pas du tout, même si je ne m'oriente pas vers cet appareil. Et puis cette remarque est paradoxale, puisque je "défends" Sony, pour une fois...   ;)  
 
Faudrait il montrer son bon de commande du H1 pour poster ici ?   :??:


 
Geppy vers quel appareil t'orientes tu ?

n°684714
Geppy
Posté le 10-08-2005 à 14:03:51  profilanswer
 

armateur a écrit :

Geppy vers quel appareil t'orientes tu ?


 
A priori, le D5D qui doit sortir dans un mois.
 
Mais j'attendrai de voir des tests, et que l'éventuelle bousculade au moment de la sortie se calme un peu. Donc le choix n'est pas complètement finalisé. Disons que j'attends de voir s'il confirme le bien que l'on en dit.
 
Il a un avantage indéniable : la stab au niveau du capteur. Et l'encombrement est raisonnable.
 
Comme objectif, je pense prendre le tamron 18-200, à compléter peut être plus tard par un 300 fixe.
 
 :hello:


Message édité par Geppy le 10-08-2005 à 14:04:28
n°685391
yonathan19​74
Posté le 11-08-2005 à 10:26:48  profilanswer
 

Hello there,
Je suis nouvel acquereur du DSC H1 la bombe mais j'ai acheté un objectif macro sony VCL M3358 et je n'arrive pas à l'utiliser même apres avoir parametrer le gros plan c'est tout simplement flou!!! et en plus a mi chemin du declencheur pour faire une mise au point c'est encore plus flou.... Somebody help me

n°685426
han_solo
in Thë Ðëëp ßluë
Posté le 11-08-2005 à 11:12:41  profilanswer
 

yonathan19 74
 
Si je ne me trompes pas, tu dois indiquer a l'APN que tu as un complement d'optique macro installé.
En principe celà se fait dans les options.

n°685435
yonathan19​74
Posté le 11-08-2005 à 11:19:39  profilanswer
 

Merci han_solo
J'ai bien sur deja fait cette manip, je n'arrive toujours pas, c'est toujours flou malgre cela

n°685491
yonathan19​74
Posté le 11-08-2005 à 12:22:34  profilanswer
 

au secours je n'arrive pas à utiliser l'objectif macro VCL M3358 sony quelqu'un peux m'aider ou me dire ou puis je trouver un tutorial?

n°685888
tony1079
Posté le 11-08-2005 à 21:59:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je cherche une housse pour ce superbe appareil où je peus mettre le pare-soleil aussi
j'ai trouvé celle la de sony, quelqu'un la acheté ??
 
http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001734_g.jpg
 
 
Le pare-soleil rentre, elle est assez grande?
 
merci


Message édité par tony1079 le 11-08-2005 à 21:59:50
n°685909
sauny
Posté le 11-08-2005 à 22:18:21  profilanswer
 

J'ai reçu le mien cet AM !!!
 
 
http://img224.imageshack.us/img224/3717/pict2518b4co.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/8769/pict2521b2pp.jpg
 

tony1079 a écrit :

Bonsoir,
 
je cherche une housse pour ce superbe appareil où je peus mettre le pare-soleil aussi
j'ai trouvé celle la de sony, quelqu'un la acheté ?? en commande...
 
http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001734_g.jpg
 
 
Le pare-soleil rentre, elle est assez grande?
 
merci


 

n°685910
tony1079
Posté le 11-08-2005 à 22:19:56  profilanswer
 

merci est tu c pas si tout rentre dedans??

n°686284
armateur
Posté le 12-08-2005 à 12:39:51  profilanswer
 

tony1079 a écrit :

Bonsoir,
 
je cherche une housse pour ce superbe appareil où je peus mettre le pare-soleil aussi
j'ai trouvé celle la de sony, quelqu'un la acheté ??
 
http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001734_g.jpg
 
 
Le pare-soleil rentre, elle est assez grande?
 
merci


 
j'ai vu cette housse en magasin elle m'a paru trés grosse donc tout doit rentrer
 
J'ai essayé le canon et le sony l'écran du canon est vraiment petit le menu est en bleu sur fond
 
noir donc illisible pour moi même avec des lunettes en éclairage artificiel je dis ça pour les
 
presbytes qui hésitent entre ces deux bons appareils on voit bien aussi avec l'écran du fz5
 
qui est pourtant aussi trés petit

n°686514
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 12-08-2005 à 17:11:20  profilanswer
 

sauny a écrit :

J'ai reçu le mien cet AM !!!
 


 
  :lol:  Ça serait sympa si tu pouvais faire 3 photos identiques (sans changer de cadrage) d'un sujet assez éloigné.
En position focale normal, puis au maximum zomm optique, et enfin sur le zoom numérique.
Il faudrait si possible que l'on puisse voir la netteté, comme une écriture, ou autre.


Message édité par breaux le 12-08-2005 à 18:32:54

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony DSC-V3 + Compact flashCanon PowerShot G6 ou Sony DSC P200
avis sur le sony dsc P200[topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1Question SONY DSC P200
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd[topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 – 432mm
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR