| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
fred 21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:20:22 ![]() ![]() |
fred 21 | Merci thegimly et yuyu, je pense que je vais me pencher sur une ultra II |
thegimly Euhhhh...... | Dans la nuit avec ou sans flash??
Message édité par thegimly le 20-11-2005 à 11:39:54 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Et voila deux petits exemple de faible PDC: Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 20-11-2005 à 11:47:11 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
armateur |
|
HousyDJ |
|
HousyDJ |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:22:44 ![]() ![]() |
d_kay | Hello !
|
thegimly Euhhhh...... | Pas de bol, c'est évident qu'il y a toujours quelques appareils defectueux dans tous le paquets produits, ca arrive avec tous les modeles et meme avec les reflex, on peut pas etre a l'abri.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
HousyDJ |
HousyDJ |
|
HousyDJ | l'appareil defectueux c'est kler que c est jamais bien venu mais comme dis thegimly ca peux arriver meme avec un boitier a 3 000 malheuresement |
armateur |
Message édité par armateur le 21-11-2005 à 17:14:23 |
olivierau |
|
HousyDJ | c est surtout que je prefere les critiques constructives....
|
thegimly Euhhhh...... | Bon alors pour etre constructif et je ne fais pas ca pour etre méchant on est bien d'accord : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
HousyDJ | Voila merci the grimly je prefere tres largement ce genre de reponse merci de tes conseils |
HousyDJ |
thegimly Euhhhh...... |
armateur |
|
big e |
armateur |
big e |
|
HousyDJ |
HousyDJ |
HousyDJ |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Yadlajoie1 | Je voudrais savoir quelque chose : on peut mettre le cache-objectif en laissant l'adapteur sur l'appareil ?
Message cité 1 fois Message édité par Yadlajoie1 le 27-11-2005 à 22:39:01 |
HousyDJ |
|
thegimly Euhhhh...... | J'ai une pro de base et j'ai pas senti de frein de ce cote la mais je fais pas de rafale ni de vidéo, après vu la faible difference de prix qu'il y a des fois autant prendre la mieux. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Yadlajoie1 | C'était surtout pour le mode rafale que je posais cette question, mais c'est vrai qu'on ne s'en sert pas souvent, en même temps...
|
titma | Bonjour, j'ai lu que le dsc-h1, avait un rendu de couleurs trop contrasté voir un peu rouge. Y a-t-il un reglage sur l'appareil qui permet de corrigé ça. Merci |
thegimly Euhhhh...... | En mettant saturation - , je trouve les couleurs parfaites, tu as des exemples quelques pages plus haut. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
apesle | Salut tout le monde ! |
thegimly Euhhhh...... | Ben bravo tout ca est trés joli, surtout pour un début, c'est prometteur. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
armateur |
|
Yadlajoie1 | En effet, le photo des clémentines est une bonne idée : elle rend bie compte du rendu des couleurs, qui sont très belles, de l'appareil...
|
LucasRun | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |