| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
yuyu devient Tain0s | Reprise du message précédent :
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:11:13 ![]() ![]() |
bassin coquillage et crustacé... | bsr yuyu mercipour le tuyau!! en as tu 1 pour l'apn? |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message cité 1 fois Message édité par breaux le 11-11-2005 à 06:19:48 |
thegimly Euhhhh...... | Moi je l'ai pris chez rue du commerce, a 413 euros mais je crois qu'il a un peu baissé, y'a le paiement en trois fois si ca peut t'aider. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
LIoEb www.webener.ch ---- D70s |
Message édité par LIoEb le 11-11-2005 à 22:16:46 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 00:42:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LIoEb le 12-11-2005 à 13:03:23 |
tirreno |
|
laurent294 |
|
thegimly Euhhhh...... |
|
tirreno |
|
HousyDJ |
|
thegimly Euhhhh...... | Ben t'appuies sur la touche focus jusqu'a passer en manuel, t'as jamais fait encore? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
HousyDJ | Ben non tu vois je viens d apprendre qqchose
|
thegimly Euhhhh...... | Tout est dans le manuel au cas ou, tu sais le petit livre en noir et blanc fourni avec --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Voila une bonne initiative --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
HousyDJ |
|
armateur |
Message édité par armateur le 15-11-2005 à 18:38:37 |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... | Trés sympa, quelle vitesse par contre?, j'ai essayé de voir mais photoshop a tout effacé... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Un petit essai l'autre jour quand il faisait encore beau, j'aime bien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun |
yuyu devient Tain0s |
yuyu devient Tain0s | Excellente ta photo Thegimly, j'aime beaucoup l'effet de halo du soleil ^^ --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
thegimly Euhhhh...... | [quotemsg=773761,748,328309]Exact
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 16-11-2005 à 19:45:36 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s | Merci à vous 2 pour les infos --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
yuyu devient Tain0s |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | J'ai vu chez MGMI un MS PRo super rapide dans les 100 euros pour 1 Go, elle est pas tres chere, sinon en 512 tu as des Sandisk ultra 2 aussi qui sont pas mal et pas trop chere, faut comptez dans les 60 euros. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s | Perso, je me suis pris un Sandisk MS Pro Duo, elles sont vendu avec l'adaptateur pour le format MS Pro standard.
|
fred 21 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |