| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:46:44 ![]() ![]() |
LucasRun | Petit Oiseau de loin
Message cité 1 fois Message édité par LucasRun le 29-10-2005 à 18:48:00 |
thegimly Euhhhh...... | J'aime bien le ti noiseau, faudrait que tu reesaye l'église en fermant plus l'objectif et allongeant le temps de pose pour essayer de voir ce q'il y a autour, enfin je dis ca mais je suis pas sur du résultat. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
LucasRun |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 30-10-2005 à 07:58:58 --------------- |
Message édité par breaux le 30-10-2005 à 08:08:28 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par breaux le 30-10-2005 à 08:07:26 --------------- |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 08:10:25 ![]() ![]() |
Message édité par breaux le 30-10-2005 à 08:11:23 --------------- |
--------------- |
Message édité par breaux le 30-10-2005 à 08:36:14 --------------- |
Message édité par breaux le 30-10-2005 à 08:57:10 --------------- |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
HousyDJ |
armateur |
Message édité par armateur le 01-11-2005 à 13:35:53 |
HousyDJ | Toutes les retouches et cadres sont fait avec Photofiltre
|
armateur |
|
yuyu devient Tain0s | Tite question au possesseur du sony, vous avez quoi comme sacoche de transport ?
|
thegimly Euhhhh...... | Chez Carrefour, une Bluesky a 9.90 euros ou il rentre entier dedans avec pare soleil en place, petite poche devant, compartiment etc, elle est excellente et difficille de faire moins cher.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s | Si tu peux, ce serait avec plaisir --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
thegimly Euhhhh...... | Voila ce que ca donne : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s | Du tout bon !! Merci thegimly --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
thegimly Euhhhh...... | De rien, j'ai vu ca sur un topic du FZ5, je me suis dit que ca coutait rien d'aller voir et ben voilà quoi, y'a pas photo Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 02-11-2005 à 19:31:44 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
armateur |
|
olivierau | Je preferes la sacoche blueski aussi de carrefour a 15 , c'est un cube avec exactement la taille de l'apn (on ne peux pas mettre le pare soleil dedans) |
yuyu devient Tain0s | Photo !! |
yuyu devient Tain0s | Trop tard, j'ai pris la même sacoche que thegimly, elle est tout simplement excellente |
thegimly Euhhhh...... | Trés bon choix Message édité par thegimly le 04-11-2005 à 09:53:07 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LIoEb www.webener.ch ---- D70s | Salut possesseurs de H1 !!
|
armateur |
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | 256 Mo, 100 photos, 512 Mo 200 photos, a toi de voir, 512 c'est quand meme mieux, enfin c'est 194 photos pour etre exact je crois. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s |
HousyDJ |
thegimly Euhhhh...... | Une petite astuce que peut etre tout le monde n'a pas remarqué, en mode de MAP ponctuel, il faut donc la mise au point avec le declencheur a mi-course, si vous relachez, et que vous passez en mode focus manuel il garde cette MAP, va peut etre trés pratique pour prendre des sujets au meme endroit et rapidement. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |