| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 09:50:00 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Tiens juge par toi meme : Message édité par thegimly le 24-10-2005 à 10:41:00 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
len22 | Merci pour ta réponse LucasRun Message cité 1 fois Message édité par len22 le 24-10-2005 à 12:04:33 |
pac_93 | Bonjour,
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Pour len22:
Message édité par han_solo le 24-10-2005 à 13:27:07 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
len22 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:56:23 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Je sais plus ou j'avais vu un comparatif, mais c'etait en crop 100%, sur la photo taill" d'ecran ca se voyait a peine.
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Je ne suis pas du tout d'accord avec thegimly quand il dit que les aberrations chromatiques sont plus présentes sur le H1 que sur le S2is.
|
thegimly Euhhhh...... | Bah moi je t'assure que j'ai vu un exemple ou le H1 en avait bien plus (de frange pourpres), après c'etait peut etre un fake avec inversion des photos ou autre puisque les exif avait disparu, bref un de nous du a vu des co..eries alors Message édité par thegimly le 24-10-2005 à 14:20:18 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
len22 | Du coup, je me laisserais bien tenter alors |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Voilà une url qui permettra de comparer et de se faire son propre avis :
|
pac_93 |
|
ExtraJab | Pour les abérations chromatique, de toutes les photos que j'ai pu voir pour comparer le H1 et le S2 je suis formel: le S2 en génère plus. |
yuyu devient Tain0s | Ca y est !! Il est la !! Juste a coté de moi...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
thegimly Euhhhh...... | Il est deja assez lourd comme ca, 600g ca fait pour un bridge d'entrée de gamme, c'est un des mieux fini de sa catégorie, perso esthétiquement j'adore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
yuyu devient Tain0s | Je me fesais des idées, c'est pe pour ça...
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
thegimly Euhhhh...... | Attends d'avoir fais une petite sortie photo et tu seras encore plus content. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Allez une petite que j'aime bien : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
LucasRun | Bonjour,
|
thegimly Euhhhh...... | Aucun risque t'inquietes, c'est prévu pour, je prevoit de m'en acheter aussi, pâr cotnre c'est 12 euros les 4?? si oui ou ca? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun | Tout à fait, 12 euros les 4.
|
thegimly Euhhhh...... | Je pense m'en commander une paire bientot, je te dirais ca, mais je suis par surpris que ca y fasse bien. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
LucasRun | Merci à "thegimly" et "com21", ça me rassure. |
breaux c'est la pendule de la RTF |
Message édité par breaux le 27-10-2005 à 16:57:10 --------------- |
thegimly Euhhhh...... | Non il est prévu pour un type de pile précise, des nimh en AA, apres le nombre de mah c'a prendra peut etre un peu plus de temps mais elles ont plus de reserve et de jus en gros. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun |
LucasRun | Comment se comporte la mémoire interne?
|
thegimly Euhhhh...... | Je sais pas perso m'en suis jamais servi encore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun | Bonjour,
|
thegimly Euhhhh...... | Personne peut me dire ce qu'il pense de ma photo juste au dessus la, j'aimerais savoir si elle est nulle, banale, ou sympa par exemple --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun | Salut "thegimly", je trouve ta photo trés bien, la cathédrale est nette, un ciel bien bleu sans surexposition.
|
thegimly Euhhhh...... | Oui j'ai vu apres que les voitures ca le faisait vraiment pas, mais comme c'est pas loin de chez moi j'irais la refaire plutot que la couper Message édité par thegimly le 28-10-2005 à 11:45:24 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... | J'aime bien le feu, peut etre avec une vitesse un petit peu plus elevé ca aurait eté mieux, mais bon t'as pas choisi la.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |