| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 00:37:42 ![]() ![]() |
PeNNeR | oh si, vas-y, balance la macro de la carte bancaire, (ps: oublie pas le verso pour le code de sécurité |
thegimly Euhhhh...... | |
olivierau |
|
thegimly Euhhhh...... | A noter que le Zoom a deux vitesse car le bouton s'enfonce en deux phases en fait, donc on peut aller d'un bout a l'autre trés vite et regler finement sans difficulté non plus.
Message édité par thegimly le 19-10-2005 à 17:26:58 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Rapidité je trouve qu'il est trés bon, cet aprem je regardais des gamins faire du skate, j'en ai vu un preparer quelque chose, j'ai allumé, cadrer vite fait et appuyé a l'arrache et il etait bien dedans --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 01:42:21 ![]() ![]() |
olivierau | j'ai une memory stick pro MSX 256 sony a vendre |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... | Tenez un petit panorama de bout de ma ville taille intégrale 1.6 mo: http://mlynoc.free.fr/panoagennord.jpg
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-10-2005 à 10:08:32 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
olivierau |
|
thegimly Euhhhh...... | Pour la MS c'est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-10-2005 à 13:59:13 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
olivierau |
|
thegimly Euhhhh...... | L'idéal ca serait que tu attendes jusqu'au 10 janvier Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-10-2005 à 14:23:03 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
olivierau |
thegimly Euhhhh...... | J'ai que 20 euros de marge par mois en fait alors les mettre dans une MS pas vraiment indispensable non, enfin si tu trouve pas a la vendre fais moi signe --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... | Sympa, ca rend vraiment bien niveau couleur et piqué, t'avais un trepied? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LIoEb www.webener.ch ---- D70s |
|
grey area | Je vais bientot aller voir un rally et j ai pas envie de me planter sur les photos, alors le mode sport(golf) c est suffisant pour prendre les photos des voitures en mouvement? |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
big e |
thegimly Euhhhh...... | En passant, allez lire cet artiche sur clubic : http://www.clubic.com/article-2313 [...] phies.html
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
|
pac_93 | [img]http://www.aikiaulnay.com/mesphotos/dsc00452.jpg
|
sauny |
LucasRun |
LucasRun |
LucasRun |
LucasRun |
thegimly Euhhhh...... | J'aurais mis un vitesse un peu plus lente sur ton 1er couché de soleil, pour qu'il soit un peu plus lumineux, sinon le champignon ben c'est un champignon quoi.
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Moi, si j'avais une critique a faire, ce serait que tu ne gaches plus es clichés avec une incrustation de ton pseudo. Je trouve que ça casse vraiment la photo.
|
LucasRun | Bonjour,
|
len22 | Salut à tous,
|
thegimly Euhhhh...... | Salut à toi,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |