| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres| Auteur | Sujet : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent : --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 11:22:26 ![]() ![]() |
elvico44 | Choix cornélien... |
elvico44 | Craquage pour le DP1 Quattro effectué... |
tooning |
elvico44 | Pas à ma connaissance. |
elvico44 | DP1 Quattro reçu... comment dire... au premier contact ça a été |
delantera Hail Seitan. | T'as acheté un sac à dos pour le transporter? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mukumi RATATATA |
|
delantera Hail Seitan. | Bon prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:47:51 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-12-2015 à 14:52:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
duck69 | +1
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elvico44 | Sur quel site et à quel prix ? |
elvico44 | Ah ok top achat. |
elvico44 |
duck69 |
elvico44 | Alors, a craqué ? |
mukumi RATATATA | Tu as trop trainé |
aktarus42 |
SynE |
duck69 |
|
chek | les quattro pique plus que les merrill???
|
sins@ | Si quelqu'un revend son dp2 merrill, je suis intéressé Message édité par sins@ le 29-12-2015 à 14:43:10 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
chek | tooning, tu confirmes ce que j'avais cru comprendre.
|
chek | d'ailleurs j'ai un dp2m à vendre si ça intéresse quelq'un mp moi Message édité par chek le 09-01-2016 à 15:27:23 |
sins@ | Mp |
Nobil | Nouveau sur se forum, équipé avec un SD9 et un dp2s, j'attends de pouvoir m'équiper avec un (des) quattro.
|
Nobil | Nouveau sur se forum, équipé avec un SD9 et un dp2s, j'attends de pouvoir m'équiper avec un (des) quattro.
|
grotius | achete toi plutot un sd1 si tu as deja un sd9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SIGMA DP1 il arrive | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
| Fujifilm F10: probleme de capteur ou objectif | compatibilité objectifs sigma 28-70 et pentax 80-200 sur pentax K100 ? |
| capteur (?) en panne sur CANON A 70 | Autofocus en panne sur objectif Sigma |
| Canon 300D ou Sigma SD9 | Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON |
| Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON | |
| Plus de sujets relatifs à : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres | |