| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres| Auteur |  Sujet : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 11-11-2017 à 21:24:27   ![]() ![]()  | 
duck69  | envois des exemples  Pourtant c'est les visages avec des défauts qui passe le mieux avec un capteur foveon : https://www.flickr.com/photos/14210 [...] 962010175/ Message édité par duck69 le 12-11-2017 à 00:19:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.  | 
SynE  | Non.  | 
grotius  | Oui et non, le sigma faut de la lumiere vu que tu peux pas trop monté les ISO non plus. C est jouable mais c'est un appareil exigeant.  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-11-2017 à 10:53:57   ![]() Et savoir jouer du correcteur d'exposition aussi, vu que la dynamique n'est pas non plus son fort   | 
VIASAC Le jour me nuit. | Balade en Italie et en dp0 Quattro...:
 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>  | 
Publicité  | Posté le 27-11-2017 à 14:51:37   ![]() ![]()  | 
aktarus42  | Oups j’ai répondu un peu vite : sigma vient de déposer un nouveau brevet pour un nouveau capteur foveon axé vidéo qui semble être un mix entre l’architecture merrill et quattro... (vu sur dpreview)
 --------------- Gamertag : Vladimihr  | 
Memnoch1  | Bonne nouvelle.
  | 
Memnoch1  | Encore du nouveau chez Sigma.
  | 
aktarus42  | Pour les dp quattro j'ai juste "entendu" des problèmes sur l'une des molettes. --------------- Gamertag : Vladimihr  | 
Memnoch1  | Ok. Merci.   | 
Hellzed  | Toujours aussi fan de la précision du Merrill, pas beaucoup d'appareils doivent être capables de capturer les Alpes depuis le Cap Corse avec autant de piqué  
 Message édité par Hellzed le 08-12-2017 à 20:20:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  | 
miczfr  | 

| 
hiereus  | Magnifique la photo hellzed.  | 
miczfr  | 

| 
duck69  | 

--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.  | 
aktarus42  | Bon ben sd quattro + 30mm f/1.4 art commandé ! --------------- Gamertag : Vladimihr  | 
Memnoch1  | Félicitations...   | 
miczfr  | @Memnoch1: il te faut tout de même une grande poche avec les quattros, plus grande qu'avec les Merrill
  | 
tooning  | 
 --------------- 5ooPX - Flickr  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-12-2017 à 07:14:59   ![]()  | 
aktarus42  | J'ai pu sortir le quattro SD ce we. Je vous livre quelques clichés (je suis toujours en train d'apprivoiser la bête).
 --------------- Gamertag : Vladimihr  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SIGMA DP1 il arrive | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? | 
| Fujifilm F10: probleme de capteur ou objectif | compatibilité objectifs sigma 28-70 et pentax 80-200 sur pentax K100 ? | 
| capteur (?) en panne sur CANON A 70 | Autofocus en panne sur objectif Sigma | 
| Canon 300D ou Sigma SD9 | Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON | 
| Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON | |
| Plus de sujets relatifs à : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres | |