|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres |
alpseb | *****NOUVEAU*****
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 17-03-2013 à 18:23:11 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:01:15 |
alpseb | Photos de la bête :
Message édité par alpseb le 27-02-2008 à 09:35:55 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le parsoleil caré, ça fait classe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Delantera Hail Seitan. | Drapal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor | Le 28mm, c'est en équivalent 24x36 ? Intéressant. Ils auraient mieux fait de proposer un 35mm f/2.8 (ou f/2) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2007 à 11:43:35 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 09-03-2007 à 11:47:34 |
Rasthor | Euh... les 14MP du titre sont un peu trompeurs.
|
Delantera Hail Seitan. | Ah oui capteur Foveon... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:50:21 |
alpseb |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Des photos :
|
cooltwan |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas le même prix non plus Edit: et un Leica numérique c'est une hérésie Message édité par Delantera le 09-03-2007 à 13:47:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
charlie 13 | Ça tombe bien, les premiers Leicas ont été considérés comme des heresies, en leur temps, avec leur bout de film de 35mm au lieu des plaques et rouleaux habituels. |
alpseb |
|
cooltwan | c'était mon troll du vendredi
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-03-2007 à 14:12:26 |
alpseb |
C'était pas un troll ! c'était justement assez vrais ! ce qu'attendent pas mal de personnes d'un boitier comme ca c'est jsutemnet remplacer un M8 dans les situation ou on doit etre léger et discret... et sans la polyvalance du M8, si les résultats sont la avec ce sigma, ca va etre de la bombe ! Je suis pas dispo ce soir ! mais la prochaines fois, passes moi un message, ca peut etre marrant ! Message édité par alpseb le 09-03-2007 à 14:48:04 |
cooltwan | c'est pas pour ce soir je suis en train de voir avec d'autres geeks de jeuxvideos pour trouver une date. T'as qu'a poster un message ici en commentaire comme ça je t'oublierai pas le moment venu
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Delantera Hail Seitan. | Il est pas si compact que ça en fin de compte... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
douille le casse-couilles! | Attendons de voir.... |
law | Je n'arrive pas à saisir l'intérêt réel du viewfinder sur un tel appareil.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
douille le casse-couilles! | Perso, j'ai un viewfinder sur mon GRD, je ne l'utilise pas... Mais je comprend son utilité, la visée avec l'écran, c'est pratique, mais pas top.. |
alpseb | tu utilise pas le viseur ???
|
alpseb |
|
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
gued16 | En espagnol et en bonus il y a une video :
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drapal plantado
Message édité par Novocaine_80 le 28-03-2007 à 10:39:47 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Delantera Hail Seitan. | J'ai lu un truc dans un magazine photo: apparemment ils ont un peu changé le design du DP1 avant sa sortie. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb | c'est sur ! ils ont rajoutés la griffe flash pour le viseur !
|
Delantera Hail Seitan. | Oui, voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIGMA DP1 il arrive | Ou acheter un 10-20 sigma monture canon? |
Fujifilm F10: probleme de capteur ou objectif | compatibilité objectifs sigma 28-70 et pentax 80-200 sur pentax K100 ? |
capteur (?) en panne sur CANON A 70 | Autofocus en panne sur objectif Sigma |
Canon 300D ou Sigma SD9 | Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON |
Zoom SIGMA 70-210 3,5-4,5 D APO MACRO pour NIKON | |
Plus de sujets relatifs à : Sigma DP1 / DP2 / DP3 - (s,x,m) le Foveon qui poorte les autres |