| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung NV24 en vente à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:08:19 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il faudrait voir des exemples pour qu'on puisse te répondre avec certitude mais attention le traitement de l'image peut parfois donner cette impression à 100% en fonction du type de photo ou du sujet, ce n'est pas spécifique à cette appareil. Si je peut me permettre quelques conseils, régles tes images à 7MP en extra fine, les 10MP servent pas a grand chose a part a voir encore plus de defauts à 100%
|
vulcain-14 | Oui c'est vrai qu'un exemple serait plus parlant !
|
claimence | A mon avis cela vient ..... de l'appareil qui n'a jamais été réputé sauf sur des magazines, par complaisance, pour faire de bonnes photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ta photo est plutot bonne, il y a évidement des dégradations avec le traitement de l'image pour la reduction du bruit mais franchement rien de catastrophique, surtout pour une photo d'interieur, il ne faut pas regarder une image à 100% avec une résolution aussi élevé, tu y trouveras toujours des défauts avec n'importe quel appareil, même les meilleurs compact. Tu peut baisser un peu la saturation lorsque tu fait des photos d'interieur si tu trouves que les couleurs bavent un peu.
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:11:20 ![]() ![]() |
hdrobien | Bonjour. |
bob161 |
|
megapixels | Merci masrerpsx. J'ai essayé Windows Movie Maker sur deux PCs (Vista et XP), dans les deux cas j'ai le message : "Le fichier ***.mp4 ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur". Où pourrait on trouver ce codec ? Sur Mac, le fait que iMovie peut importer d'autres fichiers .mp4 mais pas ceux du NV24 est vraiment étrange. Y'a t il d'autres utilisateurs de Mac par ici ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je doit avoir installé le dernier vista codec pack, c'est surement pour ça que ca marche alors |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu choisis pas le NV24HD pour sa qualité d'image mais plus pour son côté 2 en 1 (photos/vidéos), je l'ai offert à mon pére et franchement même si il ne peut pas tenir la comparaison avec mon FZ18 (piqué, contraste ect...), il est pas mauvais. Sincerement j'ai parfois été agréablement surpris, je dirais que ses défauts à ce niveau c'est les bords mous (côtés flous) en grand angle (24mm) et sa gestion de bruit (lissage) qui degrade parfois beaucoup trop les détails de l'image dans certaine situation, ce qui donne un effet peinture à 100%, cela dis c'est un défaut fréquent que j'ai pu voir sur pas mal de photos de compact y compris parfois des réputés meilleurs. Si on pouvait activer le RAW dans le menu caché comme sur certain compact samsung, ca pourrait être vraiment pas mal.
|
val26 |
|
val26 |
|
val26 |
|
val26 |
|
artrouss |
|
anyiop | Hello à tous,
|
anyiop |
|
val26 | après une bonne lecture du forum...je l'ai commandé ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






