| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung NV24 en vente à Paris |
|---|---|
ounerbouks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:31:46 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ounerbouks | new lien en attendant l'autre :
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Trés jolie et belle couleur, tu étais en quel mode ? |
car_rod |
|
ounerbouks | une autre qui n'est pas rouge :
Message édité par ounerbouks le 03-06-2008 à 11:51:23 |
|
ounerbouks | juste un petit up je filme également 1h20 mais avec une 4go.. A mon avis ta carte est pas détesté comme une 8... |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:42:45 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Après des recherches, je suis tombé sur ce topic : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=28123497
|
ounerbouks | mieux deux de 4, vu qu'on arrive a 1h20, c'est deja top...
|
ounerbouks | petite astuce apn éteint tu peux visualiser les photos en appuyant longtemps sur la touche lecture.. |
zorrobis2 |
|
ounerbouks | ouaou tes images sont certes plus belle que les miennes, moi mes sujets photographiés sont plus limités lol... |
g-catch | Bonjour, |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sur l'appareil c'est une prise spécial qui est utilisé pour tous les cables et la station HDMI en revanche c'est comme pour l'iPhone le cable USB peut servir a connecté le PC mais aussi pour le charger l'appareil.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 04-06-2008 à 11:45:56 |
zorrobis2 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un petit test d'un photographe (amateur ?) : http://www.blogarts.net/?2008/06/0 [...] hd-le-test
|
ounerbouks | alors les autres utilisateurs ont deja collé leur oreille contre le samsung, etrange ce petit bruit de ventilateur quand meme non lol ? |
claimence | Un sentiment un peu étrange concernant cet appareil : il ne semble pas ressortir de gros défaut, mais pas d'entousiasme débordant non plus le concernant, alors |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non je crois qu'en mode auto les réglages se remete toujours par defaut mais ils sont mémorisés sur le mode P par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 06-06-2008 à 09:18:30 |
ounerbouks | moi j'ai eu droit a un petit plantouilli de l'apn, sans doute la sd ... J'ai sorti l'accu et no soucis...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca m'est pas encore arrivé mais en restant appuyé sur le bouton off ca suffit pas ?
|
ounerbouks | nan, ce fut un bon plantage ... |
ounerbouks | la fonction raffale, 1mpixel 30 images secondes , impressionnant et genial pour envoyer sur le net.. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui j'ai vu c'est allucinant, il y a 2 modes rafales et le mode AEB est interessant aussi avec 3 modes d'expositions différents. |
claimence | quelqu'un a des liens où l'on puisse voir des photos amateur prisent avec cet appareil dans différentes conditions ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour voir des photos en taille normal, tu peut en trouver quelques unes la : http://www.cestenfrance.net/art/Samsung_NV24_HD:Photos
|
car_rod |
ounerbouks | j'ai deja dis et je le redis encore une fois que le site '' lesnumériques " n'est pas objectif pour un sou... Il est pro panasonic j'en suis certain... ( faut bien qu'ils vivent )
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 10-06-2008 à 13:47:58 |
ounerbouks |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Optique (OIS), le DIS n'est utilisé qu'en dual je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |