| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung NV24 en vente à Paris |
|---|---|
ounerbouks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 18:28:15 ![]()
|
ounerbouks | j'ai trouvé un pack de photos en extérieur.. Le grand angle 24mm est impressionnant et les photos sont superbes..
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors j'ai testé trés rapidement de faire une petite vidéo (en 720p) de quelques secondes, je sais pas si il y a une limitation de temps comme sur le FX35 mais il m'affiche plus 1H20 de temps restant avec un carte SDHC de 8Go, d'après le manuel la batterie tiens 90 minutes en mode vidéo c'est donc jouable.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 30-05-2008 à 19:17:35 |
ounerbouks | des photos des photos des photos lol... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 5 photos vite fait à l'arrache et sans aucun réglage (mode auto simple), je les ai juste redimensioné sous photoshop pour qu'elles soient plus légéres :
|
ounerbouks |
|
claimence |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:00:20 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 30-05-2008 à 22:28:00 |
ounerbouks | en video c'est proche de mon sanyo hd1000 qui est a la base un camescope lol |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 13:55:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 14:43:19 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vous remet quelques photos et une vidéo d'une minute que j'ai pris tout à l'heure dans le coin, c'est encore une fois un peu à l'arrache et sans réglage surtout la vidéo puisque je me suis pas rendu compte tout de suite que je filmais.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-05-2008 à 15:29:07 |
gandolfin | il y a pas trop de bruit ?
|
|
ounerbouks | aux possesseurs de nv24 quand vous le collez a l'oreille on entend un petit ventilateur, se serait une premiere s'il etait ventilé, la chapeau bas, gage de qualité ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En effet on dirais qu'il y a un ventillo mais je pense que c'est autre chose car il y aurait des aérations si c'était le cas. |
ounerbouks | non non pas besoin d'aération c'est un rikiki ventilo qui brasse de l'air chaud, çà change du hd1000 qui au bout de 10min est chaud bouillant... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Peut être, j'ai pas envie de verifier en tout cas |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 3 autres photos prise avec cet appareil (toujours en mode auto simple) : |
ounerbouks |
|
ounerbouks | non mais je trouve que le flash rosse sévere. En meme temps y a un paquet de mode prédefinie qui fonctionne bien.. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Photo prise a environ 2 métres du mur avec pour seul éclairage une télévision, piéce trés trés sombre donc.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je crois qu'au niveau des compacts c'est surement le plus complet en terme de fonctionalités et le meilleur pour la vidéo. |
ounerbouks | je rajouterai que c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix du moment... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-06-2008 à 14:16:35 --------------- ... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
ounerbouks | petite photo en 10mpixels avec le soleil en face :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |