| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung NV24 en vente à Paris |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:40:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 15:51:50 |
Yann_421 | Salut, je pose mon drapeau ici car j'ai acheté cet appareil hier en complément de mon K10D. --------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:17:21 ![]() J'avais pas vu ça dans le manuel, merci... du coup je viens de le commander! Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 16:21:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 18:36:01 ![]() |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 18:48:03 ![]() ![]() |
ounerbouks |
|
claimence |
|
ounerbouks | lol.. pas mal |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est difficile d'avoir les 2 ensembles, la vidéo n'attendra pas celle de ton sanyo je pense mais c'est sans aucune doute la meilleur pour un APN, quand a la qualité des photos, sans atteindre les meilleurs, elles sont tout a fait correcte pour un compact de cette gamme.
|
toufou154 | je regardais cet apn aussi : http://photo.fnac.com/a2229171/App [...] Nu=38&Fr=2
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Plusieurs lumix font de la vidéo HD 720p, le TZ5, le FX500 ou encore le FX35 mais c'est au format mov non compressé, c'est du 180 Mo par minute. Sur une SDHC de 4 Go tu peut enregistrer une vingtaine de minutes de vidéo HD, sur le NV24HD tu peut en enregistrer 1H20 en MP4 (H.264). Le FX35 est limité à 8 minutes par clip, c'est trés probablement la même chose sur le FX500, pour le TZ5 c'est limité à 2 Go donc environ 10 minutes, quand au NV24HD c'est 25 minutes par clip.
|
ounerbouks | le tz5 est également limité a 8min24 comme ses petites freres.. Pour le reste c'est un bon apn, sans avoir une optique tres lumineuse... |
ounerbouks | j'ai un projo full hd, les videos sont superbes, tu verras... |
Fudux | Merci pour cette réponse rapide et claire !
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je peut pas mesurer, je l'ai pas sous la main mais lorsqu'on donne les dimensions d'un produit c'est forcement du point le plus grand, je pourrais te le confirmer plus tard si tu y tiens vraiment.
Message édité par masterpsx le 18-06-2008 à 12:43:22 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vous poste quelques photos en 1024 (redimensioné sous photoshop), elles ne sont pas de moi mais de mes parents qui n'y connaissent pas grand chose donc c'est évidement en mode auto et image set normal. C'est à saint raphael avec du trés beau temps, c'est tout de suite autre chose niveau couleurs et piqué par rapport aux 1er images que j'ai posté. A noté qu'ils ont pris plus de 60 photos sans aucune baisse visible de l'autonomie (toujours ses 3 bares), a mon avis en exterieur sans flash, y a de quoi en faire pas mal, surement plus de 200.
Message édité par masterpsx le 19-06-2008 à 14:16:21 |
Fudux | Merci pour les dimensions, masterpsx.
|
ounerbouks | photos superbes...
|
Fudux | Il serait donc peut-être intéressant qu'un possesseur du nv24hd fasse une photo en très faible éclairage sans flash?
|
Yann_421 | Salut, je ferai quelques photos si vous voulez! Indiquez moi ce que vous voulez comme tests! --------------- Flick r |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | La SDC10070.JPG est en 87mm soit le zoom optique au maximum, avec le numerique en plus la qualité chute rapidement, au dela de x2 c'est vraiment trés limite.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-06-2008 à 18:31:16 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Alors pour les photos faible eclairage et sans flash, j'ai pris un tableau sur un mur comme sujet avec une lampe halogéne comme eclairage, comme pour les autres je les ai redimensioné en 1024/768. Apparement l'iso ne depasse pas les 200 en mode nuit ou auto, j'ai pensé a en faire une à 400 ISO en mode manuel pour faire apparaitre mieux le bruit.
|
ounerbouks | beau boulot, rien a dire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |