| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-05-2016 à 16:16:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tcom | Actuellement, j'ai un peu de peine à voir chez Ricoh une stratégie visant à diminuer le poids des objectifs.
--------------- https://www.bydoms.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu fais allusion à la photo prise au super-teleobjectif d'un village situé à plusieurs kilomètres dans un desert rocailleux sous le soleil, avec un paquet de phénomènes atmosphériques entre deux, je ne comprend pas comment tu peux avoir la décence d'en faire un échantillon representatif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
garoubi | C'est risible, vous avez toujours une excuse : fumée, mouvements pour le concert (ben oui, avec un K-1 faut photographier des statues...), conditions atmosphériques pour l'autre cliché de Ricoh (le K-1, uniquement pour les régions tempérées ahaha)... "c'est normal sur un format 800x800 pixels" (marrant ça, à des formats réduits sur le net j'arrive encore à trouver des toph qui dépotent question détails/netteté, mais si vous dites qu'on peut pas hein... bon allez, en quelques minutes à peine sur le forum PF :
DA35MM DFA100 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-05-2016 à 18:17:33 |
Modération | Posté le 09-05-2016 à 18:17:14 ![]()
Tu donnes des liens vers tes sources et tu respectes les règles concernant poids et taille des images, stp. Avant de traiter les autres de ridicules, apprend à lire le règlement du forum sur lequel tu t'es inscris, et à respecter le travail des autres en fournissant la source. Dernier avertissement. Message édité par cd5 le 09-05-2016 à 18:17:43 |
etienn |
delantera Hail Seitan. | Sans troller, tu ne fais que montrer que tu es un débutant qui ne capte pas grand chose. Donne moi une image faite au pinhole, à cette taille web je te la fais piquer. Tes images ne montrent que l'incompétence des photographes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
garoubi |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:19:09 ![]() ![]() |
garoubi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glorfindelrb | Ah je retrouve le christiandre auquel j'étais habitué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zygonyx Apocalypse soon | J'avais pas tilté sur le mec derrière ce pseudo --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ben s'il a le boitier qui va bien et l'objectif qui va bien pour être admis dans le cercle, c'est vraiment dommage en effet --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | On ne dira pas la même chose de ta signature, Abel Message édité par Zygonyx le 09-05-2016 à 19:00:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Ben au moins tu l'as pris en mains Message édité par Zygonyx le 09-05-2016 à 21:39:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
delantera Hail Seitan. | Je veux pas être méchant, mais effectivement là même en web ça pique pas et le rendu n'est pas bon (oui ça ne vient pas du boitier). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | La signature pique par contre --------------- Mon Feed-Back |
Zygonyx Apocalypse soon | Ouaip, Del à raison, sur flickr c'est un poil mieux que sur le forum niveau piqué. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 09-05-2016 à 22:44:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Plus emballés que quiconque, DPR évalue le gain en dynamique à + 2 IL grâce au pixel-shift :
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 10-05-2016 à 05:03:53 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Le piqué est convaincant même sur les bords à f/6.1. Tu n'as pas un exemple pour la pleine ouverture ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On se demandais s'il valait mieux surex ou sous-ex. La réponse est simple: il est pratiquement impossible de distinguer une photo à iso 6400 d'une photo à iso 100 poussée de 6 Ev. http://www.dpreview.com/reviews/im [...] 0318772137 Pour anecdote, le D810 jette l'éponge au delà de 5 stop, signe qu'il y a effectivement eu de l'optimisation électronique. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-05-2016 à 10:23:59 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pour la même raison que la dynamique augmente en diminuant la définition : le bruit. La dynamique totale est directement liée à la quantité de bruit de fond : il existe un seuil de luminosité en-deçà duquel l'information est noyée sous le bruit, et ce sont donc des détails perdus. Le résultat sera le même, que ce soit en superposant 4 images à 36 MP, ou en réduisant une image de 36 MP à 9 MP. Enfin, ça reste théorique bien sur Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-05-2016 à 09:49:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-05-2016 à 09:57:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Belle perf en effet. C'est bien au moins 2 EV de gagné en post traitement comparé au D750 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oui, ma première réflexion est de me dire que je n'ai plus qu'à me caser à ISO 100, je mesure l'expo de l'endroit le plus lumineux de la pièce et je fais toutes mes photos avec ce réglage Enfin, dans la vraie vie, savoir qu'on peut se caler facilement à -1 ou -2 eV sur un mode expo automatique et ainsi récupérer plus de HL sans trop pénaliser les ombres, c'est confort. Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-05-2016 à 10:27:10 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jp03 In Cagole we trust |
Zygonyx Apocalypse soon | Bon, ben avec garoubi, ils sont donc deux à être déçus.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 10-05-2016 à 11:41:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |