| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 08:58:52 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 07-07-2023 à 21:01:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Message édité par Zygonyx le 27-08-2023 à 18:19:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Au fait, y a-t-il encore des utilisateurs de K-1/II sur ce fil ?
Message édité par Zygonyx le 13-09-2023 à 18:54:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
davilien |
dache | Toujours avec mon K1 MkII
|
methode c |
davilien |
Message édité par davilien le 14-09-2023 à 07:35:30 |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | La Baie d'Authie... et ses phoques bariolés... (au loin pour ne pas les emmerder).
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Premier essai du FA 50/1.4 "Classic" qui muni de son filtre ND16 spécifique, mérite bien le surnom de "rainbow lens"
Message édité par Zygonyx le 08-10-2023 à 14:11:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Pour plus de discrétion, la MAP doit être plus distante Message édité par Zygonyx le 08-10-2023 à 15:52:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fif Salut à toi ... | Ça va être pas simple a mettre en situation --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Zygonyx Apocalypse soon | Wait Message édité par Zygonyx le 27-10-2023 à 20:43:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 31-10-2023 à 18:54:08 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kontas Photographe amateur daltonien | Très sympa cette dernière ! |
m3zcal | bon, pentax K1 II décédé, rideau bloqué en position fermée, on ne voit plus le capteur. Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 02-06-2024 à 00:23:00 --------------- dcphoto.com |
davilien |
|
Peyes |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 09-07-2024 à 13:40:45 --------------- dcphoto.com |
Peyes |
|
Quich Pouet ? | Dans le viseur tu vois ce que l'objectif produit, donc potentiellement avec des coins noirs s'il ne couvre pas le plein format. Tu as le choix pour les photos prises, soit en mode APS-C où seuls les pixels du centre du capteur ~15Mpix sont sauvegardés, ou bien en mode plein format où ça prend les 36Mpix même s'il y a du noir et c'est à toi de gérer ça en post traitement. C'est pratique pour certains objectifs qui couvrent plus que l'APS-C sans pour autant couvrir le plein format (10-17 fisheye par exemple). --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Je me demande s'il n'y avait pas une incompatibilité entre le k-1 et le 50-150 par contre. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-08-2024 à 12:48:56 --------------- Feedback |
davilien |
|
zygo_mkii #AlwaysBetter | Upwelling |
zygo_mkii #AlwaysBetter |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Non toujours pas, je surveille les annonces, mais bon mon K3 ne veut pas mourir alors j'ai des scrupules... --------------- La paix soit sur ta couche... |
zygo_mkii #AlwaysBetter | OK, je comprends.
|
zygo_mkii #AlwaysBetter | ... et enfin réussi à choper un PS pour mon 50/1.4 : même Ricoh Imaging Europe ne savait pas que cet accessoire existait.
Message édité par zygo_mkii le 02-10-2025 à 19:35:45 |
zygo_mkii #AlwaysBetter | Sans transition, avec le même bouzin.
Message cité 1 fois Message édité par zygo_mkii le 09-10-2025 à 21:08:04 |
marcsaub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |