| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Auteur | Sujet : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : Message édité par Zygonyx le 05-05-2016 à 19:27:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 19:24:42 ![]() ![]() |
m3zcal | avec l'uga on dirait un baobab. Message édité par m3zcal le 05-05-2016 à 19:28:01 |
kontas Photographe amateur daltonien | Carrément !!!
|
Zygonyx Apocalypse soon | Mode ISO pour moi, super pratique en TAv.
Message édité par Zygonyx le 05-05-2016 à 20:08:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Krixoff chaos | Un flare est dû à l'objectif? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Plutôt en correction d'exposition pour moi, je suis trop habitué au bouton ISO --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mirtouf Light is right ! | http://www.dpreview.com/news/54787 [...] comparison
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:10:47 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Tokina 80-200/2.8 ATX pro, légèrement croppé & @ f/4
Message édité par Zygonyx le 05-05-2016 à 22:20:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 05-05-2016 à 23:02:32 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
glorfindelrb |
Je ne l'utilise pas sauf quand je change un paramètre un peu exotique (wifi, crop mode, ...). Proxy au 31Ltd (pas mal crop évidement mais il me reste 7MP) à 100% (1600iso): Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 05-05-2016 à 23:25:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-05-2016 à 23:27:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
glorfindelrb | C'est ça par contre je viens de voir que j'ai un raccord foireux à gauche de mon pano (ça ne se voit pas trop au format flickr) . Il faudra que je le refasse proprement. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 06-05-2016 à 01:04:48 |
Zygonyx Apocalypse soon | Le DFA* 70-200/2.8 tient la route en AF-C, voir le chien courant sur le bas de cette page :
Message édité par Zygonyx le 06-05-2016 à 07:07:02 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Krixoff chaos |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En termes de SNR, le k-1 se positionne entre le 645z et le d800. À noter qu'avec le pixel shift le mode 200k a presque du sens. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
glorfindelrb | Je pense que c'est un oiseau sinon on la verrai 4 fois avec cette position sur l'image et le pano. Je vérifierai quand même ce soir mais après une semaine ce serait vraiment étonnant. edit: j'étais sur téléphone en effet ça ressemble plus à une poussière. Je regarderai ce soir. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 06-05-2016 à 09:53:27 |
Gnomovtt |
Message édité par kela6 le 06-05-2016 à 13:03:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Zygonyx Apocalypse soon | La vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-05-2016 à 10:21:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
glorfindelrb |
|
offspring34 |
delantera Hail Seitan. | C'est étrange, pour un pano tu fais la map, et après tu passes en MAP manuelle pour qu'elle ne bouge pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
glorfindelrb |
Message cité 3 fois Message édité par glorfindelrb le 06-05-2016 à 11:15:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Ça fait peur les modes M hein
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance diaph entre APS C et FF ?? | [Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là ! |
| Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5 | Vente PENTAX K-5 et accessoires |
| duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSM | Pentax K200D pb avec la touche Fn |
| [Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique | [EST] Pentax KM + Optiques |
| Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡ PENTAX K-1 Mk I & II • FW 2.3 - Caïn updaté après > 8 ans ! | |