|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Pentax K-m (K2000 aux ztatzunis) - Firmware 1.10 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:47:07 |
Morth |
--------------- " " |
Morth |
Message édité par Morth le 05-07-2009 à 12:10:15 --------------- " " |
lanimfou | hello,
|
Cver1 ...alors avance. | Un pare-soleil se monte sur un objectif, pas sur un boîtier. |
lanimfou |
Profil supprimé |
Cver1 ...alors avance. |
|
igarimasho | Non pas de pare-soleil fourni d'origine.
|
Cver1 ...alors avance. | C'est le "s" de "ils" qui voyage. Vacances, toussa... Message édité par Cver1 le 07-07-2009 à 12:45:52 |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:45:05 |
Profil supprimé | Trop drôle |
igarimasho | Quel est le diamètre d'un filtre polarisant à mettre sur le kit de base du km? |
Profil supprimé | 52mm |
Cver1 ...alors avance. |
smaraks | Trouvé avec le kit deux objectifs a 479euros en solde chez Auchan Strasbourg-Illkirch |
igarimasho | Je me lance:
|
igarimasho | Je viens d'appeller Custom Promo de merde pour le remboursement des 50€, et la nana me dit que la référence du code barre envoyé de mon modèle de Pentax K-m ne faisait pas partie de l'offre de remboursement et qu'ils ne feront rien.
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 20-07-2009 à 14:21:43 |
smaraks | Voici (entre autres) quelques essais avec les filtres numériques d'absorption de couleur.
Message édité par smaraks le 20-07-2009 à 22:00:16 |
makaveli | je vends un k-m pour ceux au cas ou
|
Flavius424 geeK for the life |
|
Profil supprimé | Ouaip le sRGB est conseillé si tu n'as pas toute ta chaine de traitement en adobeRGB. |
Profil supprimé | Si tu souffles un coup dessus tu vas certainement enlever la poussière qui te gêne, mais aussi en ajouter plein d'autres |
igarimasho | Au fait avec une vue 10/10 et pour que l'oeilleton soit correctement réglé pour une netteté parfaite aussi, il faut que le petit curseur de réglage soit où? Milieu, tout à droite? |
Flavius424 geeK for the life | ah oki donc faudrait que j'achete la soufflette |
Profil supprimé | Il te faut un K7 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le K-m offre effectivement des modes "débutants" et comme tout appareil d'entrée de gamme il a ses limitations : 1 molette, viseur assez petit (mais assez précis pour la MaP manuelle). Pour un utilisateur d'autofocus, la plus grosse limitation est qu'on ne peut choisir que le collimateur central ou laisser la main à l'électronique (qui définira le collimateur AF approprié). Sinon il est complet et peu encombrant.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Ok merci Silicium777 de ton avis |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | La plupart des réflex d'entrée de gamme sont donnés pour 50k déclenchements, pas 15k
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le |