|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Pentax K-m (K2000 aux ztatzunis) - Firmware 1.10 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:42:21 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Je n'ai pas dit que c'était la panacée non plus |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | |
Profil supprimé | Alors, tu seras le premier possesseur, il va falloir donner un avis objectif sur ce petit appareil |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Verdict la semaine prochaine alors. |
Gauthier_07 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pintasque c'est l'apprtentissage de la patience et de l'attente --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:15:11 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Gauthier_07 |
|
Profil supprimé | vu |
12ax7 | J'ai lu un test très positif.
|
Gauthier_07 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon | Oui, et même avec le K20D.
Message édité par Zygonyx le 21-11-2008 à 14:41:07 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Ounshepsef | N'aimant pas Pentax j'avoue vraiment que ce petit appareil me plaît énormement |
starfox Stop aux anglicismes ! | je l'ai vu a la Fnac, il est sympa. Je pensais qu'il plairait a ma copine mais elle prefere le K20D plus mastoque. |
Zygonyx Apocalypse soon | Elle a très bon goût ! Message édité par Zygonyx le 22-11-2008 à 17:05:06 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Irradiami d'Amore le 22-11-2008 à 19:05:49 |
Doc coyote | Il commence a etre dispo.J espere que bientot on poura avoir l avis de quelques utilisateurs. |
Gauthier_07 |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
helloyes |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 23-11-2008 à 14:15:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
12ax7 | Oui quelles sont les premières impressions à 800 et 1600 iso.
|
tcom | Il y a des jours où j'aimerais avoir un reflex plus petit et plus léger.
--------------- https://www.bydoms.com |
Doc coyote | Moi aussi j aimerai bien le trouver boitier nu et monter une focale fixe a la place du zoom de kit. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 18:58:00 |
tcom | Merci pour l'info.
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 19:05:21 |
tcom |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Doc coyote | Sans reduction de bruit le 800 iso est plutot bon en effet.Le crop a 1600isos,je le trouve pas si mal que cela,surtout dans les conditions du test. |
Doc coyote | Merci a toi pour ce test. |
Profil supprimé |
|
12ax7 | @Silicium777
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |