| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:16:18 ![]() ![]() |
AsTro |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
gwarf27 X-T3 User |
|
denton81 |
coolboarder Allons-y ! |
|
nkaok | salut bien je dirais tout depend du prix du nikon + les 2 objectifs Voila concernant la stabilisation boitier ca a l'air efficace et le test le dise cependant il monte un poil plus haut en vitesse que le sony a200. Sinon l'AF peine un peu parfois il est vrai mais quand la lumiere est tres faible. Et les test dise que le petit soucis est corrigé en prenant un objectif SDM. Sinon pour ceux qui ont le 18/250 comme moi je pense qu'en interieur il serait peut etre preferable de compenser en montant l'exposition car il arrive que certaines photos soit un poil sombre. Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 09-06-2008 à 12:24:10 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Elskonssio Pentax K20/18-250/501.4/17-50 |
--------------- Pentax K20D + Grip + Pentax 18-250 f3.5-6.3 avec filtre pola et UV + FA 50 f1.4 + Tamron 17-50 f2.8 (dans quelques jours) |
coolboarder Allons-y ! | Merci à vous deux pour vous réponses
|
Datawolf | Tiens, au fait, il y a un compteur ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
SCALPA51 |
denton81 | aj,c'est sûr,tu l'as branché sur la gégène.....et tu pédales !!!! |
Datawolf | J'adore tes "cadres". Tu fais ça en deux temps ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Elskonssio Pentax K20/18-250/501.4/17-50 |
--------------- Pentax K20D + Grip + Pentax 18-250 f3.5-6.3 avec filtre pola et UV + FA 50 f1.4 + Tamron 17-50 f2.8 (dans quelques jours) |
SCALPA51 |
SCALPA51 |
Datawolf | Le K10D est plus lourd, marche sur batterie... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kristo131 | Ha zut j'aurais bien aimé, c'est pas simple cet histoire. |
Datawolf | Le duel : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =3182&ph=2 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
kristo131 | Merci pour le lien, je regarde ça de suite. |
kristo131 | Alors déjà pour commencer une petite question, le k200 est Pentamiroir et le K10 Pentaprisme.
|
super-kanard | Haa les comparaisons K10d K200d... Bah je me suis posé longuement la question aussi |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |