| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:54:01 ![]() ![]() |
pkdick2 | La profondeur de champ dépend uniquement :
|
Cheinz |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | En fait je pense que dans le choix de ses optiques il ne faut pas vraiment penser en terme de plage d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 19-11-2010 à 11:32:39 --------------- La paix soit sur ta couche... |
dimidimi |
|
Cheinz | Je suis d'accord mais jusqu'à maintenant (avant le K200) j'ai souvent eu des situations ou j'aurai vraiment aimé avoir un bon zoom (99% du temps en extérieur sous bonne luminosité) donc je préfère commencer par m'assurer une bonne plage et après on verra. En fait je n'ai pas vraiment a choisir entre les deux mais plutôt l'ordre car a terme j'aurai les deux j'espère. Pour l'instant j'étais parti dans l'ordre sur: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-11-2010 à 11:42:25 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:05:02 ![]() ![]() |
Cheinz | Perso je n'aime pas trop trop le rendu UGA bizarrement. |
dimidimi |
dimidimi |
dimidimi | le sigma 8-16 n'est pas fisheyes |
Cheinz | Ben je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de photos donc je "m'entraîne" chez moi ou autre mais oui il me plaît bien |
frankette |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
kontas Photographe amateur daltonien | C'est carrement superbe !! |
pkdick2 |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
frankette |
kontas Photographe amateur daltonien | En continuant de parler de ta photo, l'image est retourné ?! au travers de la goutte on devrait pas voir a l'envers ? |
frankette |
|
castagne Fruit régional en patois | Qui a déjà monté un stigmo sur le K200 --------------- Plus on sait plus on se trompe |
athlonxtreme | petite question : avec un 50mm m42 il faut choisir quelle valeur focale pour la stabilisation 50 ou 75 ou quoi d'autre ? merci |
spellcaster | 50 |
dimidimi | kontas c koi le sujet |
kontas Photographe amateur daltonien | De la glace sur ma voiture au levé du soleil Message édité par kontas le 29-11-2010 à 23:28:12 |
dimidimi |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
frankette |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message cité 1 fois Message édité par kontas le 11-12-2010 à 12:31:21 |
dimidimi |
frankette |
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |