| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:01:24 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
MadKer \o/ |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Oui en effet , elle est dédiée aux SDM aussi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
caudacien |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 19:32:32 ![]() ![]() |
vincent85 |
--------------- http://hangtime.canalblog.com |
caudacien | La photo d'avion, elle vient d'ou? |
diane_bristow | piste d'atterrissage dans le coin d'orly, le long de l'autoroute (enfin, un chemin qui longe l'autoroute, j'aurais jms pris le risque de m'arrêter sur l'autoroute!!!!!) |
caudacien |
|
caudacien |
|
denton81 | bonsoir tous,
|
diane_bristow | alors bienvenue à toi parmis le Club des pentaksistes, et plus particulièrement des pentaksiste K200D |
jacque1 |
|
caudacien | Faudrait que je me mette à la retouche informatique, mais suis une quiche absolu dans le domaine |
denton81 | bonjour,merci de l'accueil.
|
diane_bristow | mais de rien |
PHOTOPLANET | Bonjour .Je possede un vieux 80 320 pentax.SERA t il encore utilisable avec le capteur de 10MPIX du k200.Mon budjet me permet pas d acheter un meilleur objo pour l instant.Ou alors faudrais t il pas me tourner vers un bridge pour le prix du K200.Je prefere la solution Pentax mais si le zoom est trop mauvais pour le K200,alors j hesite?Si vous pouvez me conseiller?Merci. |
denton81 | salut
|
diane_bristow | "normalement" Pentax a fait sa gamme de reflex compatible avec les vieux objectifs argentique... avec une monture K
Message cité 1 fois Message édité par diane_bristow le 07-05-2008 à 13:36:40 |
je passe mes journées depuis deux ans à m'en servir de tous ces vieux objectifs Message édité par pixel-1949 le 07-05-2008 à 13:33:35 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
diane_bristow | merci pour ton information
|
PHOTOPLANET | Merci Diane et Pixel pour vos reponsses rapides.Je croit que je vais acheter le pentax en KIT avec le 18.55,comme cela je pourai toujours utiliser le 80.320 quand j aurai besoin d une longue focale . |
diane_bristow | ben ça c'est de l'objectif |
caudacien |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
caudacien |
|
caudacien |
|
chacalopod ...passant... | Tout à fait. Le message était là --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
PHOTOPLANET | Sur le site imaging resource on peut comparer le K200 a pas mal d autres reflex sur des exemples d images assez detaillees.Et bien je dirai que le rendu de cet appareil est vraiment tres bon par rapport a ses concurents directs .Ce Pentax me parait decidement un tres bon choix. |
sablier | Je suis allé ce soir à la Fnac chercher mon kit K200d +18-55 mm II (il est désormais dispo). Je n'ai pas eu trop le temps de l'essayer ce soir. Ce sera pour demain. Une question : Qui parmi vous protège son écran ? Avec quoi ? Message édité par sablier le 08-05-2008 à 00:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** | [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé |
| [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Réglage Pentax D100 Super 18-55mm | [Topic Unique] Sigma 12-24mm F4,5-5,6 DG EX |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | |