| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 13:55:48 ![]() ![]() |
philouv77 |
gregdemons Photo addict :) | #photok : une petite butineuse, vite fait et pas trop bien fait mais bon :
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
philouv77 |
|
mimax |
|
jeanfa | ch...e --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
philouv77 |
|
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
mimax |
Message édité par mimax le 23-02-2007 à 14:05:54 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:04:59 ![]() ![]() |
Larry18 |
Message cité 3 fois Message édité par Larry18 le 23-02-2007 à 14:08:00 --------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
pi-xi |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
--------------- Feed |
quid45 |
|
jeanfa | franchement moi aussi je suis décu par tes photos greg, tu nous a habitué à mieux --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
jeanfa | eh! les gars à gauche, n'attaquez pas les gars à droite sinon........ --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
jeanfa | moi non plus, je les trouve --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
jeanfa | greg? serais-tu capable de nous enerver avec des photos de chiottes? --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
pi-xi | et Amici, serais tu capable de nous énerver avec des photos pas de chiottes ? Message édité par pi-xi le 23-02-2007 à 14:27:49 --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
faaf |
pi-xi |
faaf |
Message édité par faaf le 23-02-2007 à 14:31:30 --------------- Flickr |
jeanfa | faaf t'es avec nous viens te mettre à droite --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
pi-xi |
faaf |
jeanfa | dans cette période préélectorale tu te dois de choisir un camp (moi j'ai choisi les chiottes) --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
pi-xi |
mimax |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | il est loin du compte oui ! ... certains post comportaient pas moins de 6-7 fois le mot en question --------------- Feed |
pi-xi |
pi-xi | ça me fait penser au sketch des Nuls "le ni chatte ni bitte" (vrai en plus)
Message cité 1 fois Message édité par pi-xi le 23-02-2007 à 14:45:52 --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
jeanfa | pi-xi 1 euro --------------- erare humanum est, perseverare diabolicum vademecum fluor et plantes. |
mimax |
amici Ca chatte? | Nous allons rebaptiser le topic...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |