Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1481134
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 18-02-2007 à 19:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinsurvain a écrit :

C'est rigolo ? :whistle: ( en plus, c'est plus 21 €...çà a augmenté...)

20 de tension. C'est passager ou régulier?

L'excès de K10D est dangereux pour la santé.

[:o_doc]  

21€ - Merci

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:26:27  profilanswer

n°1481138
xav80
Posté le 18-02-2007 à 19:27:44  profilanswer

Docteur cinoque a écrit :

Mélisse (feuille)
C'est un tonique de l'appareil digestif et un antispasmodique. La mélisse a une action sédative et soigne les troubles qui ont une origine nerveuse : spasmes intestinaux et digestifs, colites, crampes d'estomac, émotivité, anxiété, palpitations et insomnies.  
Son action calmante sur le système digestif est complétée par un effet anti-inflammatoire et spasmolytique.

C'est aussi très bon pour les queues de castor.

21€ - Merci

euuuh dites! c est qui lui?  :heink:  vous le connaissez? vous l avez trouver sur le bord de la route? hein? il vous fait pas peur? :??:

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1481148
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2007 à 19:29:31  profilanswer

Mélisse (feuille)

hé ben docteur, un coup de fatigue ? vous nous avez déjà gratifié d'un post traitant des effets de la mélisse... 'va falloir trouver autre chose, parce que là non seulement ça ne mérite pas 21 EUR, mais de surcroît vous nous prenez un peu pour des américains
voire de bonnes grosses truffes, les patients de base quoi, qui auraient comme qui dirait des gro trous de mémoire

et ça, ça va pas le faire... :D

Message édité par TigrouHome le 18-02-2007 à 19:31:51

---------------
Feed
n°1481157
Intubator
Vive le K10D
Posté le 18-02-2007 à 19:32:58  profilanswer

Il a reçu un kadiss dans la tête !  :heink:  

30€ - cs spé - Merci  :p

n°1481173
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 18-02-2007 à 19:37:43  profilanswer

20 de tension. C'est passager ou régulier?

L'excès de K10D est dangereux pour la santé.

21€ - Merci

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred] Si tu suivais, tu saurais qu'on me l'a piqué...donc ton diagnostic est faux. ;)  

Tu nous rends 21 €    Merci. (  :o  )

n°1481196
xav80
Posté le 18-02-2007 à 19:42:52  profilanswer

vinsurvain a écrit :

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred] Si tu suivais, tu saurais qu'on me l'a piqué...donc ton diagnostic est faux. ;)

comment il est cassé le docteur  :D  au passage  :hello: intubator.....toujours sur abbeville?

Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 19:43:07

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1481201
xav80
Posté le 18-02-2007 à 19:44:40  profilanswer

TigrouHome a écrit :

qu'à cela ne tienne :

http://img253.imageshack.us/img253 [...] 62rzy1.jpg

regarde les exifs, il ne peut pas être plus frais ce café...

bravo tigrou! j aime beaucoups.......la compo  :love:

---------------
n°1481215
gggrrrhhh
Posté le 18-02-2007 à 19:50:16  profilanswer

TigrouHome a écrit :

hello nantais !

Grillé!...Faut dire qu'un Tram avec 'Beaujoire' dessus, aussi...
Enfin, je suis plutôt dans le Muscadet...

Pour les explications hertziennes, c'est donc bien çà. J'avais oublié qu'il y avait 2 éclairages dans une période...
La honte,  :pfff:  

Une photo d'hier soir, coucher de soleil de fou...
(très) légèrement passée par Photomatix, que je ne maîtrise pas du tout non plus d'ailleurs
Pis le cadrage est naze, mais c'est pour les couleurs :

http://images.photomania.com/103617/1/_rad21E97.jpg

n°1481220
Docteur ci​noque
Osculte les photos
Posté le 18-02-2007 à 19:52:30  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Ah, je n'avais pas compris le 20/20.

20 de QI et 20 de tension.

Forcement tout s'explique.  

Donc, pour le QI, je n'y peux rien mais pour la tension, un peu de repos et la mélisse.

21€ - Merci

---------------
:osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00
n°1481225
pier71
Posté le 18-02-2007 à 19:53:37  profilanswer

vinsurvain a écrit :

+ 1   Je suis très proche de ton avis...mais on est les seuls ( ou presque ) à en parler... :)

j ai passé un moment sans venir sur le forum (pb de dispo suite au travail)

je reviens et je vois un debat sur le contenu

moi je l aime ce forum tel qu'il est avec son coté serieux et moins serieux

pourquoi ne pas mettre #tech quand on parle serieux pour que ceux qui ne veulent que du serieux puissent filtrer?

cependant je pense que le coté non serieux est l ame du forum et c est pour cela que l on n y revient toujours

les liens sont plus fort  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:53:37  profilanswer

n°1481233
Lumix LX2
Posté le 18-02-2007 à 19:55:48  profilanswer

xav80 a écrit :

bravo! bien argumenté.....je suis du meme avis. ;)  je les aimes tous moi!!

Merci ! Et cela s'adresse également au forum du K100.

Par contre, 20/20 a entièrement raison lorsqu'il souligne qu'un peu plus de structure ne nuirait pas aux échanges sur le topic du Préssieux  :jap:                       Malheureusement, je n'ai aucune solution toute prête ...  :(  

n°1481241
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 18-02-2007 à 19:59:16  profilanswer

C'est l'ancien modèle. Le nouveau est plus compact. Ceci dit le sigma 105mm macro me plait un poil mieux. Mais c'est vrai que s'il reste à 100€ c'est une sacrée affaire !
Merci pour le lien.  

P.S. voir discussion sur les macro dans le Topic objos pour Pentax.

n°1481242
Gribis
Le bonheur est dans le pré...
Posté le 18-02-2007 à 19:59:18  profilanswer

:love:  Chouette ta balade.
La 2 et la 3 dégage une ambiance comme j'aime et qui me fait penser à un coin d'Alsace que je fréquente souvent.  :hello:

n°1481271
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 18-02-2007 à 20:09:46  profilanswer

xav80 a écrit :

euuuh dites! c est qui lui?  :heink:  vous le connaissez? vous l avez trouver sur le bord de la route? hein? il vous fait pas peur? :??:

Un troll. Qui sévit aussi sur le topic D200 et quelques autres. A mon avis un gars qui a raté ses études de médecines.  :lol:  
 Non, on a pas peur. C'est pas un salon de thé ici.  :D

n°1481285
amici
Ca chatte?
Posté le 18-02-2007 à 20:16:40  profilanswer

TigrouHome a écrit :

qu'à cela ne tienne :

http://img253.imageshack.us/img253 [...] 62rzy1.jpg

regarde les exifs, il ne peut pas être plus frais ce café...

Oh comme c'est mignon des photos de tes déjections!! Charmant Tigrou!  :D

n°1481289
amici
Ca chatte?
Posté le 18-02-2007 à 20:18:21  profilanswer

electrolux a écrit :

Non, moi je pense bien au 50Hz de l'éclairage.
Y a pas l'exif sur la photo, mais pour voir si c'est ça, on peut essyaer de retrouver le temps de pose. Si c'est du 50 Hz, en 1/50 de secondes il y a 2 éclairages (2 par période). On voit 10 images successives: La photo devait donc être au 1/10s. J'ai bon ?

Edit: ah oui c'est bon, désolé j'avais lu le post original un peu vite... c'était marqué. Donc c'est bien le 50Hz !

A mon avis, c'est imperceptible, les ampoules ne s'allument pas et ne s'éteignent pas 50 fois par seconde, il y a une latence qui fait qu'elles sont toujours allumées.

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:23:10
n°1481291
amici
Ca chatte?
Posté le 18-02-2007 à 20:20:11  profilanswer

vinsurvain a écrit :

+ 1   Je suis très proche de ton avis...mais on est les seuls ( ou presque ) à en parler... :)

Non ce forum a besoin de nous tous. Nous sommes sa mémoire vivante. Nous sommes un forum où l'on poste des questions et l'on trouve des réponses pas un site réunissant des astuces ou des conseils! La force du forum, ce sont ses forumeux!!!!!!!!!!!!!  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:23:29
n°1481299
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2007 à 20:24:41  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Un troll. Qui sévit aussi sur le topic D200 et quelques autres.

un troll que tu sembles bien connaître :D
enfin un troll qui va finir par avoir grand besoin de ceci, s'il continue à se faire des potes ici :

http://img130.imageshack.us/img130/5785/imgp2965r800cm9.jpg

---------------
Feed
n°1481300
kissk00l
Posté le 18-02-2007 à 20:25:26  profilanswer

hello les gens...
vente-privée.com spécial pentax... (http://www.vente-privee.com/VP3/contents/PENTAX2/fr/catalog_4A63J9VG12/ikdysikc2ikDirId78696.aspx)
qq trucs qui peuvent être intéressant:
- DA 70mm limited à 399 roro
- DA 21mm limited à 399 roro
- Flash 360FGZ à 225 roro...
pas eu le temps de lire les qq dizaines de page de retard que j'ai... du coup, peut être que l'info a déjà été donnée...  
dans le doute... plutot 2 fois qu'une!!

n°1481304
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-02-2007 à 20:26:29  profilanswer

Ni un, ni deux, mais trois trains de retard :D

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1481310
electrolux
Posté le 18-02-2007 à 20:28:21  profilanswer

amici a écrit :

A mon avis, c'ets imperceptible, les ampoules ne s'allument pas et ne s'éteignent pas 50 fois par secopnde, il y a une latence qui fait qu'elles sont toujours allumées.

:non: Je suis d'accord, les ampoules à incandescence sont toujours allumées... Mais les néons ou les éclairages de ville (lampes "jaunes" = sodium et lampes "bleues"= mercure), ça s'allume et ça s'éteint 2 fois par période. En plus tu vois que ça colle au niveau du calcul.

Pour le tester y a un moven, mais faut être bien seul (sinon on passe pour un  :pt1cable: ):
tu regardes le néon et tu bouges la tête super vite. En essayant plusieurs fois tu vas voir, ça fait comme sur la photo: de plusieurs lumières.
Bon, ça donne mal à la tête par contre.  
On peut aussi faire ça sur les télés.

n°1481314
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 18-02-2007 à 20:30:22  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Alors là, modo ou pas modo, perso je n'en ai strictement rien à foutre...Je ne l'ai jamais entendu avant chez nous.
Et je ne le connais pas.
Et encore une fois, je ne pense pas avoir " mal parlé " , je donne mon opinion. Point. Je ne veux absolument pas imposer quoi que ce soit sur ce forum, mais faut pas compter sur moi pour ne pas donner mon opinion ici.
Je ne veux pas revenir sur le fond de l'affaire mais je suis prêt à en discuter en MP.
C'est la démocratie...ou ils me censurent... et alors là, je me casse. ( chez P1 tiens par exemple, çà a l'air sympa là-bas  :D  )

:non:  :non: suis pas de mauvaise humeur, tout va bien.
Castor, t'as trouvé je vois, la même que la polonaise... ( si tu vas voir les Tontons flingueurs, tu comprendras ) :lol:

Il faudrait que tu te calmes un peu s'il te plaît et ne pas trop jouer les "kakous" avec nous !....  
Oui je t'ai demandé qui tu étais pour demander à l'un d'entre vous de supprimer sa signature concernant le forum K1 dont tu parles justement.... Il n'y avait rien d'agressif il me semble... Nous les modos, ce qu'on veut c'est que tout se passe le mieux possible sur toute la catégorie numérique... Il n'y a pas de zone de non droit.... ni sur ce topic ni ailleurs... Je t'ai posé cette question parce qu'on nous l'a signalé.. Maintenant tu as l'air de dire que c'est pour rire.. Je veux bien.. et je suis tenté d'en rester là...  
Puis tu en remets une couche et tu déclares que tu n'as rien à foutre des modos.. là encore j'estime que tu as en le droit et de l'exprimer !... C'est tout à fait légitime... Mais notre droit à nous c'est de te répondre, non ?....  
On vous a laissé créer votre forum tranquillement sur ce topic sans rien dire.. avoue quand même qu'il n'y a pas plus tolérant que nous n'est ce pas ?...  Alors tes leçons de démocratie tu te les gardes !... :D De plus, personne ne t'a censuré, ne joue donc pas les victimes !... Tu dis que tu ne me connais pas mais il se pourrait que tu me connaisses mieux si tu continues de cette façon et crois moi sur parole, tu n'es pas certain de gagner à ce jeu là !....  :D  
Pour finir (bien que je te laisse le droit de réponse), il n'y a aucun problème pour que tu restes sur ce forum bien au contraire... mais si tu tiens à migrer sur l'autre forum, personne ne te retient !.... C'est toi qui vois, mais en aucun cas tu ne feras la loi ici !..  
C'est un topic très calme, très convivial et on voudrait qu'il le reste ! merci... Amitiés...  

Message cité 4 fois
Message édité par tnt37 le 18-02-2007 à 20:32:03
n°1481315
electrolux
Posté le 18-02-2007 à 20:30:28  profilanswer

TigrouHome a écrit :

un troll que tu sembles bien connaître :D
enfin un troll qui va finir par avoir grand besoin de ceci, s'il continue à se faire des potes ici :

http://img130.imageshack.us/img130 [...] 800cm9.jpg

Tigrou si tu continues comme ça, tu nous vas inventer un nouveau mode de com, par photo instantanée.
Je suis sûr que tu pourrais te débrouiller pour remplacer tous tes smileys !

n°1481323
amici
Ca chatte?
Posté le 18-02-2007 à 20:33:16  profilanswer

electrolux a écrit :

:non: Je suis d'accord, les ampoules à incandescence sont toujours allumées... Mais les néons ou les éclairages de ville (lampes "jaunes" = sodium et lampes "bleues"= mercure), ça s'allume et ça s'éteint 2 fois par période. En plus tu vois que ça colle au niveau du calcul.

Pour le tester y a un moven, mais faut être bien seul (sinon on passe pour un  :pt1cable: ):
tu regardes le néon et tu bouges la tête super vite. En essayant plusieurs fois tu vas voir, ça fait comme sur la photo: de plusieurs lumières.
Bon, ça donne mal à la tête par contre.  
On peut aussi faire ça sur les télés.

Ouais mais je vois du grain, j'ai déjà fait des photo avec de l'éclairage public et je n'ai jamais eu à faire ce genre d'analyse. Et je ne comprends pas le rapport entre un effet stroboscopique et du grain. Enfin, je dis ça...

Edit: OK, je vois de quoi vous parliez. Je pensais au grain, mais vous parlez des lignes qui se répètent en se déplaçant. Autant pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:38:14
n°1481329
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 18-02-2007 à 20:36:46  profilanswer

vinsurvain a écrit :

[:magfred]   [:magfred]  Si tu suivais, tu saurais qu'on me l'a piqué...donc ton diagnostic est faux.  ;)  

Tu nous rends 21 € Merci. (  :o  )

[:magfred]  comme il est terrible notre 20/20 (oué rend lui ses 21€ :O)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1481331
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 18-02-2007 à 20:38:08  profilanswer

electrolux a écrit :

Tigrou si tu continues comme ça, tu nous vas inventer un nouveau mode de com, par photo instantanée.

bon heu instantannée... il faut un minimum de temps pour pondre quelque chose de présentable hein, mais c'est sûr qu'il y a matière à shooter si on suit les posts (j'ai fait l'impasse sur les queues beurrées et les chattes tiens)
bref, je reste full HS, tout en agrémentant de photos ;)

---------------
Feed
n°1481334
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 18-02-2007 à 20:38:33  profilanswer

xav80 a écrit :

euuuh dites! c est qui lui?  :heink:  vous le connaissez? vous l avez trouver sur le bord de la route? hein? il vous fait pas peur?  :??:

lui c'est quelqu'un du forum qui a un double compte et qui fait son show  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1481337
essem54
Posté le 18-02-2007 à 20:39:15  profilanswer

Gribis a écrit :

La 2 et la 3 dégage une ambiance comme j'aime et qui me fait penser à un coin d'Alsace que je fréquente souvent.  :hello:

Tu n'es vraiment pas tombé loin.

n°1481338
essem54
Posté le 18-02-2007 à 20:39:15  profilanswer

Gribis a écrit :

Tu n'es vraiment pas tombé loin.

n°1481357
baal77
Posté le 18-02-2007 à 20:44:26  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Et l'idée d'aller partager tes angoisses sur le Topic K100D ne t'a sans doute pas éfleuré...

Bin c'est à dire que je suis allé là où il y avait de l'activité. Dans la précipitation de la vente j'ai cherché l'efficacité et les temps de réponses les plus courts !
Evidemment, si j'avais su qu'i lresterait des 21 et 70mm ce soir ... je me serais peut-etre moins énnervé.
N'empeche que ca n'a surement pas servi qu'à moi tous ces échanges de ce matin ... il y a tellement de lecteurs silencieux !  :sarcastic:

n°1481360
pier71
Posté le 18-02-2007 à 20:44:58  profilanswer

tnt37 a écrit :

Il faudrait que tu te calmes un peu s'il te plaît et ne pas trop jouer les "kakous" avec nous !....  
Oui je t'ai demandé qui tu étais pour demander à l'un d'entre vous de supprimer sa signature concernant le forum K1 dont tu parles justement.... Il n'y avait rien d'agressif il me semble... Nous les modos, ce qu'on veut c'est que tout se passe le mieux possible sur toute la catégorie numérique... Il n'y a pas de zone de non droit.... ni sur ce topic ni ailleurs... Je t'ai posé cette question parce qu'on nous l'a signalé.. Maintenant tu as l'air de dire que c'est pour rire.. Je veux bien.. et je suis tenté d'en rester là...  
Puis tu en remets une couche et tu déclares que tu n'as rien à foutre des modos.. là encore j'estime que tu as en le droit et de l'exprimer !... C'est tout à fait légitime... Mais notre droit à nous c'est de te répondre, non ?....  
On vous a laissé créer votre forum tranquillement sur ce topic sans rien dire.. avoue quand même qu'il n'y a pas plus tolérant que nous n'est ce pas ?...  Alors tes leçons de démocratie tu te les gardes !... :D De plus, personne ne t'a censuré, ne joue donc pas les victimes !... Tu dis que tu ne me connais pas mais il se pourrait que tu me connaisses mieux si tu continues de cette façon et crois moi sur parole, tu n'es pas certain de gagner à ce jeu là !....  :D  
Pour finir (bien que je te laisse le droit de réponse), il n'y a aucun problème pour que tu restes sur ce forum bien au contraire... mais si tu tiens à migrer sur l'autre forum, personne ne te retient !.... C'est toi qui vois, mais en aucun cas tu ne feras la loi ici !..  
C'est un topic très calme, très convivial et on voudrait qu'il le reste ! merci... Amitiés...

Bonjour tnt

je ne sais pas qui vous etes
j ai l impression que vous debarquez sur ce topic sans en connaitre le ton ou les personnes
ce topic est sans doute le plus tolerant qui soit et nous avons l'habitude de dire ce que nous pensons
20/20 defend juste l'idée que la convivialité n'est pas en opposition avec le caractère serieux de ce forum

il défend aussi la survie de ce forum

enfin je trouve que votre arrivée bien intempestive va ds le sens de la disparition de ce forum  

seriez vous un canikon outrer par la réussite de ce forum

cordialement

PS : ce forum est le premier où je perçois une vie autre que techno alors laissez le vivre en paix

n°1481369
xav80
Posté le 18-02-2007 à 20:47:09  profilanswer

pier71 a écrit :

Bonjour tnt

j ai l impression que vous debarquez sur ce topic sans en connaitre le ton ou les personnes
ce topic est sans doute le plus tolerant qui soit et nous avons l'habitude de dire ce que nous pensons
20/20 defend juste l'idée que la convivialité n'est pas en opposition avec le caractère serieux de ce forum

enfin je trouve que votre arrivée bien intempestive va ds le sens de la disparition de ce forum

cordialement

PS : ce forum est le premier où je perçois une vie autre que techno alors laissez le vivre en paix

bravo pier71!! tu est tres courageux........ :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 20:47:42

---------------
n°1481372
cnsteph
Posté le 18-02-2007 à 20:47:33  profilanswer

C'est clair que ce fil est différent des fils classiques, son seul pb etant qu'il necessite 1 heure de lecture tous les soirs.

Message cité 1 fois
Message édité par cnsteph le 18-02-2007 à 20:48:36
n°1481385
pier71
Posté le 18-02-2007 à 20:50:47  profilanswer

cnsteph a écrit :

C'est clair que ce fil est différent des fils classiques, son seul pb, etant qu'il necessite 1 heure de lecture tous les soirs.

c'est vrai et j avoue ne pas arriver à tous lire

mais chaque fois que je reviens je prends du plaisir et chaque fois il me donne envie de reprendre mon K10 pour faire des photos
il me donne des idées de prise de vue

alors j y tiens

n°1481386
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 18-02-2007 à 20:50:50  profilanswer

pier71 a écrit :

Bonjour tnt

cordialement

C'est quoi un canikon ?...  :heink:  

n°1481387
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-02-2007 à 20:50:54  profilanswer

pier71 a écrit :

Doucement, du topic je veux bien le forum Harware.fr n'a sans doute pas a s'enf aire ;)

Concernant tnt37 je le "connait" (c'est un bien grand mot) car je suis particulierement fan de ses photos de rues que j'ai vu en parcouru longuement sur le topic candid people (meme si lui il n'a jamai entendu parler de moi personellement :D )

---------------
n°1481390
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-02-2007 à 20:51:40  profilanswer

tnt37 a écrit :

C'est quoi un canikon ?...  :heink:

Laisse tomber y'en a qui voye du complot partout

---------------
n°1481393
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 18-02-2007 à 20:52:07  profilanswer

bonjour,

ptite question vite fait

quelle sont les différence fondamentale entre un K10D et un K110D qui font que l'ont opte pour un K10D?

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°1481395
pier71
Posté le 18-02-2007 à 20:52:39  profilanswer

thegimly a écrit :

Doucement, du topic je veux bien le forum Harware.fr n'a sans doute pas a s'enf aire ;)

Concernant tnt37 je le "connait" (c'est un bien grand mot) car je suis particulierement fan de ses photos de rues que j'ai vu en parcouru longuement sur le topic candid people (meme si lui il n'a jamai entendu parler de moi personellement :D )

je voulais dire topic bien sur

n°1481401
thegimly
Euhhhh......
Posté le 18-02-2007 à 20:53:53  profilanswer

arrakis a écrit :

bonjour,

ptite question vite fait

quelle sont les différence fondamentale entre un K10D et un K110D qui font que l'ont opte pour un K10D?

Deux molettes, grip, SDM a venir, plus gros, meilleur viseur, bouton RAW, mode Sv, TAv, etc etc :)

PS : le K110 n'a pas la stab non plus.

---------------
n°1481404
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 18-02-2007 à 20:54:35  profilanswer

je pense qu'en fait il parle de la meme chose lol 20/20 est pour que tout le monde reste ici et maintenir la bonne ambiance et que le lien de P1 en signature soit retiré ce que reclame tnt37 egalement donc ils y a une mesentente pour en fait dire la meme chose j'en suis tout :D

zen, tournée de tisane made in tigrou pour tous !

Message édité par castor66 le 18-02-2007 à 21:15:09

---------------
Mon Site | Abricot66  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)