| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Docteur cinoque Osculte les photos | Reprise du message précédent :
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:26:27 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
hé ben docteur, un coup de fatigue ? vous nous avez déjà gratifié d'un post traitant des effets de la mélisse... 'va falloir trouver autre chose, parce que là non seulement ça ne mérite pas 21 EUR, mais de surcroît vous nous prenez un peu pour des américains
Message édité par TigrouHome le 18-02-2007 à 19:31:51 --------------- Feed |
Intubator Vive le K10D | Il a reçu un kadiss dans la tête ! |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
xav80 |
Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 19:43:07 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
gggrrrhhh |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
pier71 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:53:37 ![]() ![]() |
Lumix LX2 |
Merci ! Et cela s'adresse également au forum du K100.
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Gribis Le bonheur est dans le pré... |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:23:10 |
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:23:29 |
un troll que tu sembles bien connaître --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Ni un, ni deux, mais trois trains de retard --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
electrolux |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 4 fois Message édité par tnt37 le 18-02-2007 à 20:32:03 |
electrolux |
|
amici Ca chatte? |
Message cité 1 fois Message édité par amici le 18-02-2007 à 20:38:14 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Feed |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
essem54 |
|
essem54 |
|
baal77 |
|
pier71 |
|
xav80 |
bravo pier71!! tu est tres courageux........ Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 18-02-2007 à 20:47:42 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
cnsteph | C'est clair que ce fil est différent des fils classiques, son seul pb etant qu'il necessite 1 heure de lecture tous les soirs. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 18-02-2007 à 20:48:36 |
pier71 |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
arrakis Pourquoi pas? | bonjour,
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
pier71 |
|
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille | je pense qu'en fait il parle de la meme chose lol 20/20 est pour que tout le monde reste ici et maintenir la bonne ambiance et que le lien de P1 en signature soit retiré ce que reclame tnt37 egalement donc ils y a une mesentente pour en fait dire la meme chose j'en suis tout Message édité par castor66 le 18-02-2007 à 21:15:09 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |