|
Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent : Message édité par mimichris le 07-01-2007 à 10:14:55 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 09:30:27 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
PS : et avec le K 10....même pas besoin d'un parapluie...le pied!!! Trop tard.....comme il pleut pas ---->suis sorti
Message édité par vinsurvain le 07-01-2007 à 09:51:41 |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 07-01-2007 à 10:08:00 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 |
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 07-01-2007 à 10:13:25 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
castor66 Fidel Castrouille |
la 1 : tu as volé une cabine telephonique pour l'installer chez toi? --------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
pi-xi |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 10:45:52 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
amici Ca chatte? |
Vi, mais c'est tout en Raw et y'en a pour 14 Go alors je suis en train de les transférer sur le PC et ensuite je vais lancer la bouzin pour convertir le tout et je ferai un tri puis une dérawtisation manuelle et enfin je pourrais vous en montrer quelques unes, mais je vais essayer d'en faire une ou deux pour poster rapidement. Alors on a passé les 600 pages? Rien de spécial depuis le 31 décembre ici? Je lirai ça plus tard, mais s'il y a eu un truc cette semaine... Message cité 3 fois Message édité par amici le 07-01-2007 à 10:53:34 |
pi-xi |
pi-xi | ah si.
Message cité 1 fois Message édité par pi-xi le 07-01-2007 à 10:59:51 --------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
pi-xi |
pi-xi |
pi-xi |
amici Ca chatte? |
|
vieuxcampeur |
|
pi-xi |
pi-xi |
vieuxcampeur |
|
Bah oui, c'est pour ca que tu vas aller l'acheter --------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 11:24:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 11:26:57 |
amici Ca chatte? |
amici Ca chatte? | Je suis mort de rire, y'a un truc sur Le Canada sur France 3 dans "C'est pas sorcier" et là ils parlent de la chasse aux castors ) Message cité 1 fois Message édité par amici le 07-01-2007 à 11:28:37 |
thegimly Euhhhh...... | C'est facile d'attraper un Castor, tu met un limited par là dans une foret et il viendra forcement, attiré par l'odeur --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ca ne prend pas ! --------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? |
|
pi-xi |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
amici Ca chatte? |
Vous les avez balancé les votres??? Message cité 1 fois Message édité par amici le 07-01-2007 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le |