| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:56:25 ![]() ![]() |
joulpouille |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
joulpouille | lut le bigorneau |
castor66 Fidel Castrouille |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:05:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:05:56 ![]() si c'est possible hein
|
joulpouille |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:06:59 ![]() ça intéresse encore quelqu'un un petit retour sur mon switch K10D ==> fuji S5 ??? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:07:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 20:07:24 ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
neosilencers | ça va pootrer rouge dans pas longtemps surtout vu le poids de la photo ! --------------- Ma p'tite galerie |
joulpouille |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Message édité par castor66 le 30-11-2008 à 20:17:26 --------------- Mon Site | Abricot66 |
neosilencers |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. |
neosilencers |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
Message édité par xav80 le 30-11-2008 à 20:32:44 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
neosilencers |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | minuit --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chetman |
--------------- Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur www.tof.book.fr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | lut chet --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chetman |
--------------- Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur www.tof.book.fr |
gwarf27 X-T3 User | Bonjour à tous |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 08:16:52 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 01-12-2008 à 08:34:26 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |