Bon, ben les autres n'en pensent rien. Vais tenter ma chance ailleurs pour essayer d'avoir un retour.
frenzyrs
Posté le 27-11-2008 à 22:22:02
Hello All...
J'envisage l'achat d'un 50 mm (Map manuelle pour des raisons financières) pour mon K10D , mais plusieurs questions me taraude comme le type d'ouverture choisir ?
-Quel ouverture prendre 1.4 ? 1.7 ? -y a t'il une différence de Piqué ? -Quel 50 mm choisir également car j'ai lu qu'il y avait plusieurs gammes K, Fa etc..... ? -Est ce que la Map manuel sur un 50 mm n'est pas trop compliqué ? malgré l'aide du boitier ...
---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
---------------
fegafomatos
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 28-11-2008 à 08:35:09
woui j'prends des cours avec la carpette
spa trop cher
---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x