| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
amici Ca chatte? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
amici Ca chatte? |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
pi-xi |
stentior |
Message cité 1 fois Message édité par stentior le 04-12-2006 à 13:09:43 |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... | optique Sigma 30mm f1.4 pour K10D, z'en pensez quoi ? merci! |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 13:24:20 ![]() ![]() |
quid45 | Que se soit dans les PEF ou dans les DNG (et dans les CRW pour Canon) il y a un jpeg petit format inclu dans le fichier Raw qui permet de visualiser sur l'ecran de l'appareil et aussi en mode vignette sur certains logiciel. |
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
benbatd | Affaire si il s'agit d'une vraie, apparement il circule pas mal de fake de carte memoire, donc attention à vous. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | non ce sont les traces 'résiduelles', visibles quand tu zieutes le caillou de près, à l'horizontale de sa surface
|
arrakis Pourquoi pas? |
|
amici Ca chatte? |
|
amici Ca chatte? |
|
arrakis Pourquoi pas? |
amici Ca chatte? |
stentior | Oui mais il va falloir patienter ou foncer sur le 17-70, c'est actuellement mon dilemne... |
faaf |
Message édité par faaf le 04-12-2006 à 13:52:07 |
arrakis Pourquoi pas? | cela dit je ne vois pas ou est ce fameux 17-70 qqn a un lien a filer, le seul que je vois de sigma avec 17-70 est pour Canon |
keltia1 |
|
amici Ca chatte? |
|
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
|
Bourla |
|
faaf |
D'ailleurs, le notre a du finir en balai brosse, on le voit plus ... Message cité 2 fois Message édité par faaf le 04-12-2006 à 13:50:03 |
stentior | De plus pour refourguer le 18-55, ça va vraiment être tintin la brillantine... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
arrakis Pourquoi pas? | lequel vous parais le mieux entre ceux la? SIGMA au niveau qualite des images si vous avez des infos, Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 04-12-2006 à 13:58:47 |
amici Ca chatte? |
|
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
Message édité par mimichris le 04-12-2006 à 14:08:25 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Foto-Erhardt.de ne sait pas quand il recevra des boitiers nus, donc en Allemagne ils sont comme nous, attendons, le mien est en attente chez Grosbill. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |