| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 18:41:08 ![]() ![]() |
tcayatte |
|
Bozoizo | Salut les pentaxistes je ne nous savais pas si nombreux |
tcayatte |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Store up |
|
Tyler |
|
pi-xi |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:35:51 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Ralfhar | hello
|
Dkiller |
Vu ta focale, ça parait un peu bizarre en effet, je pensais qu'il vignettait que vers les 18 |
alderaic psn: alderaic | me semble que les nikons recents font la surimp aussi |
pi-xi |
pi-xi | ça veut pas du tout dire ça ! |
Tyler |
|
|
|
zorglubbbbb |
je comprend mieux le pseudo Message cité 1 fois Message édité par zorglubbbbb le 01-12-2006 à 20:22:24 |
pi-xi |
phenri |
Message cité 1 fois Message édité par phenri le 01-12-2006 à 20:35:30 |
pi-xi | et bien sûr Tyler n'a pas droit à la suite de la traduction ? |
amici Ca chatte? | J'ai fait un test super rapide, avec 2 minutes de photoshop. Alors ça casse pas des briques mais ça me donne des idées pour la photo que j'enverrai à mes amis et ma famille pour la fin d'année.
|
pi-xi | Igor et Grishka Bogdanov |
zorglubbbbb |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bizarre, y'a pas d'amici plus fantôme qu'un autre
--------------- Feed |
amici Ca chatte? |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Store up |
|
pi-xi |
|
babaorum |
zorglubbbbb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Il y doit y en avoir plusieurs de pub, quand c'est court on voit souvent plein de pub différentes --------------- Mon Site | Abricot66 |
amici Ca chatte? | Il devraient faire des anti-pubs, comme ça ils auraient moins de soucis de production.
|
phenri |
|
amici Ca chatte? | Vous êtes charmants les gars! Message édité par amici le 01-12-2006 à 21:08:08 |
zorglubbbbb | blague à part, ca prend bcp de place de shooter en raw ... 16,5 mega par fichier + 2,5 meg pour le jpeg... ca fait une autonomie plutot faible. Une cinquantaine de tofs avec une carte d'1 giga. Message cité 1 fois Message édité par zorglubbbbb le 01-12-2006 à 21:19:50 |
babaorum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |