| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
Doc_Jean_et_Co Honni soit qui mal y pense | Reprise du message précédent :
--------------- fegaf jeu thème |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:38:07 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Doc_Jean_et_Co Honni soit qui mal y pense |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:41:39 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:41:59 ![]()
|
le psy a lunette |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par Doc_Jean_et_Co le 22-02-2008 à 14:47:12 --------------- fegaf jeu thème |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:48:04 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ce topic est devenu vraiment n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 22-02-2008 à 14:50:24 |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
DrWatson _@'' | pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à nettoyer mon dépoli plus facilement que je ne le pensais la seconde fois (j'avais passé une heure la veille et il était plus crade que jamais). J'ai acheté le kit conseillé de nettoyage optique sur le site de la fnac à 13€90 et comme le pinceau soufflet ne servait à rien et que je ne m'en sortais toujours pas avec mon air sec, j'ai fini par y aller à l'arrache et j'ai mis un coup de spray dessus (le vendeur de la fnac me l'avait déconseillé car cela pourrait laisser de l'humidité ou des traces sur le dépoli vu qu'il n'est pas lisse). J'ai essuyé avec le petit chiffon doux vendu avec et après j'ai mis un bon coup d'air sec dessus pour que ça vire l'humidité, je l'ai remis et je n'ai plus aucune trace (à part une vague rayure pas trop voyante dûe à quand il est tombé par terre lors de mon premier essai :-s ) Message cité 3 fois Message édité par DrWatson le 22-02-2008 à 14:56:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:56:51 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | ma parole mais c'est reparti comme en quarante icitte
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:00:20 ![]()
|
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 'lut carpette, 'lut piaf --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Larry18 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
karyomax ©ª®ýÖ | Est-ce que certains ont fait nettoyer leur dépoli de K10 au SAV d'Argenteuil? Si oui, ça coûte combien? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
pixel-1949 M42 à l'infini | pour Fegos --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |