Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Avez vous changé de marque depuis le K10D

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°2272191
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:21:20  answer

Reprise du message précédent :

thegimly a écrit :

Faut d'abord qu'il divorce :o

vorce :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:21:20  profilanswer

n°2272194
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 22:21:52  profilanswer

Larry18 a écrit :

rhaaaa non v'la l'autre  :cry:  

mais vogl vous deux  :lol:  

En plus faut voir quel type de contrat il a fait sinon il va rester sur la paille  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272205
Larry18
Posté le 30-01-2008 à 22:23:19  profilanswer

castor66 a écrit :

En plus faut voir quel type de contrat il a fait sinon il va rester sur la paille  :D

oui vaut mieux que je reste marié, j'ai une maison a payer :o  

:D  

n°2272216
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 22:25:34  profilanswer

Larry18 a écrit :

Trouve un moyen de la faire chanter alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par thegimly le 30-01-2008 à 22:34:20

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2272227
Larry18
Posté le 30-01-2008 à 22:28:29  profilanswer

thegimly a écrit :

Trouve un moyen de la faire changer alors :o

la maison ? pourquoi elle te plait pas ma maison ? :D  

ma femme ? nan elle est plus sous garantie on me l'a reprendrait pas au magasin  [:al zheimer]  

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 30-01-2008 à 22:28:46
n°2272235
Zossimov
Posté le 30-01-2008 à 22:31:05  profilanswer

Vous utilisez quel mode de JPEG sur vos K10 dans la rubrique "Ton de l'image" (dans le menu) ?
Le mode "standard" ou le mode "amélioré" ?

Quelles sont les différences entre les 2 modes et lequel est préférable ?

n°2272250
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:33:36  profilanswer

Prix de 3 limited  :)  

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2272257
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:35:17  profilanswer

[:emanu] Il ne manque que le bon vin de Vinsurvain

allez 20 sur 20 une bonne bouteille pour les cousins.

http://img82.imageshack.us/img82/4748/igp59392bbrv2.jpg

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2272258
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 22:35:32  profilanswer

Larry : me suis trompé d'une lettre :D
zossimov : je me servais du mode 2 avec netteté +2 et sat en contraste -1
Lequel est preferable? Celui que tu préfères ;)

---------------
n°2272270
luxubiz
Liégeois!
Posté le 30-01-2008 à 22:38:18  profilanswer

Bon, je me suis décidé, je vais bientôt pouvoir rejoindre votre communauté. J'ai à mon tour un anneau, heu, non... Mais je vais avoir un K10D! Je viens de le commander! :D

---------------
Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:38:18  profilanswer

n°2272275
Larry18
Posté le 30-01-2008 à 22:39:17  profilanswer

thegimly a écrit :

Larry : me suis trompé d'une lettre :D
zossimov : je me servais du mode 2 avec netteté +2 et sat en contraste -1
Lequel est preferable? Celui que tu préfères ;)

la  / le ?

tu penses a l'idee geniale que j'ai eu pour changer de boitier ?  :heink: naaaaaan je peux pas faire ca  :D  

et si tu dis ici a quoi j'ai pensé je te tue  [:megabug]  

n°2272276
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 22:39:50  profilanswer

Larry18 a écrit :

une hute?

Larry18 a écrit :

la maison ? pourquoi elle te plait pas ma maison ? :D  

ma femme ? nan elle est plus sous garantie on me l'a reprendrait pas au magasin  [:al zheimer]  

:ouch:  choked lol

luxubiz a écrit :

Bon, je me suis décidé, je vais bientôt pouvoir rejoindre votre communauté. J'ai à mon tour un anneau, heu, non... Mais je vais avoir un K10D! Je viens de le commander! :D

:bounce:  bienvenue parmi nous (pendant que je peux encore le faire :D)

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272284
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 30-01-2008 à 22:41:27  profilanswer

Salut les [:kapukapu] (et les autres) !   :hello:  

Hier je sors faire quelques photos de paysage urbain nocturne (photos pas encore traitées) et à force de lire que l'AF du K10 est tellement nul en basse lumière, je fais la map en manuel. Pis bon au bout de 4 ou 5 photos j'essaie quand même de la faire en AF... et là ça marche, il accroche sans problème. Comme quoi des fois faudrait pas trop lire les forums on se fait influencer.

And now something completely different :

http://photokadix.free.fr/pwg/galleries/Paysages/imgp3914.jpg
Fais chier ce tuyau, je ne l'avais pas vu en composant l'image, faisait trop sombre.  :o

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2272294
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:44:29  profilanswer

luxubiz a écrit :

Bravo et bienvenue dans la famille  [:emanu]

---------------
n°2272296
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 30-01-2008 à 22:44:34  profilanswer

Zossimov a écrit :

Vous utilisez quel mode de JPEG sur vos K10 dans la rubrique "Ton de l'image" (dans le menu) ?
Le mode "standard" ou le mode "amélioré" ?

Quelles sont les différences entre les 2 modes et lequel est préférable ?

Le JPEG c'est tabou on en viendra tous à bout !

Le raw, parce que je le vaux bien.

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
n°2272304
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:45:40  profilanswer

castor66 a écrit :

:bounce:  bienvenue parmi nous (pendant que je peux encore le faire :D)

Ce qui me surprend c'est que tu ne l'a pas encore fait  :lol:  

---------------
n°2272306
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 30-01-2008 à 22:45:56  profilanswer

luxubiz a écrit :

Bienvenu dans la communauté du précieux, mais fais gaffe elle est bientôt dissoute, le nain est déjà parti.

---------------
n°2272311
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:47:35  profilanswer

kadix le gaulois a écrit :

Salut les [:kapukapu] (et les autres) !   :hello:

Hier je sors faire quelques photos de paysage urbain nocturne (photos pas encore traitées) et à force de lire que l'AF du K10 est tellement nul en basse lumière, je fais la map en manuel. Pis bon au bout de 4 ou 5 photos j'essaie quand même de la faire en AF... et là ça marche, il accroche sans problème. Comme quoi des fois faudrait pas trop lire les forums on se fait influencer.

http://photokadix.free.fr/pwg/gall [...] gp3914.jpg
Fais chier ce tuyau, je ne l'avais pas vu en composant l'image, faisait trop sombre.  :o

Excellente, elle est superbe,  [:taurus] il ne faut pas écouter tout ce qui se dit,

certains ont besoin de se donner des raisons pour changer

Message cité 2 fois
Message édité par pixel-1949 le 30-01-2008 à 22:48:05

---------------
n°2272313
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 22:47:59  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Ce qui me surprend c'est que tu ne l'a pas encore fait  :lol:  

:sol:  héhé je suis surprenant hein :D je suis pas pressé (:o) déjà j'avais dis que j'attendrai les annonces et apres j'aviserai mais j'ai rien décidé encore donc je reste sage  :ange:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272316
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:49:37  profilanswer

Bienvenu dans la communauté du précieux, mais fais gaffe elle est bientôt dissoute, le nain est déjà parti.

[:emanu] Il y a de la relève pour remplacer ces déserteurs,
1 de perdu, 10 de retrouvé  [:hello]  

---------------
n°2272322
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 22:50:53  profilanswer

castor66 a écrit :

:sol:  héhé je suis surprenant hein :D je suis pas pressé (:o) déjà j'avais dis que j'attendrai les annonces et apres j'aviserai mais j'ai rien décidé encore donc je reste sage  :ange:

C'est rare un Castor plein de sagesse  :)

---------------
n°2272328
Jayles
Posté le 30-01-2008 à 22:53:01  profilanswer

Mais non pas du tout !

pixel-1949 a écrit :

Tout à fesse !

La semaine prochaine je vais voir ce que donne le club photo de ma ville et j'essayerai de faire des sorties photo avec eux :D j'espère pouvoir faire un peu plus de photo bientôt, et donc poster un peu plus souvent ici ! (enfin des photos)

---------------
Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully
n°2272333
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 22:54:50  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Excellente, elle est superbe,  [:taurus] il ne faut pas écouter tout ce qui se dit,

Tres belle caÿ vrai

par contre pour le reste  :non:  il ne faut pas se voiler la face non plus, l'AF du pentax est certes le meilleur que pentax ait fait à ce jour sur le boitier numérique ok, maintenant on sait pertinamment qu'il est en retrait sur la concurrence et enfin là il patine le plus, et encore plus que chez les autres c'est en mauvaises conditions, maintenant ca veut pas dire qu'il va forcement en chier ca dépend des scenes mais sur beaucoup il fera quelque aller retour ! Quand on dit qu'il patine ca veut pas dire qu'il accroche pas, oui  il accrochera mais souvent il fera au moins un aller retour a plusieurs pour faire la map "bziiip bzippp" bipbip (je fais le son est tout :D) si tu as une scene de nuit tres sombre et un point lumineux il va pas se trompé il y a qu'un endroit lumineux mais quand c'est moins contrasté là dur dur, hier j'ai fais des photos de nuit en ville ou tout est eclairé ben pour choper l'endroit exact il m'a fait des aller retour (d'ailleurs on s'est bien marré avec gimly tellement je faisais du bruit :D souvenir pour lui oblige! :o)) Bref donc nemélangeons pas tout, il n'est pas mauvais il est moins bon, il n'accroche pas caÿ faux il accroche mais pas forcement de suite caÿ tout ;)

Edit: dernier point s'il est inutile de changer alors pourquoi passer au k20 (et pas à un d300/40d etc) autant tous racheté que des k10 caÿ pas cher ^^

Message cité 2 fois
Message édité par castor66 le 30-01-2008 à 23:00:16

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272335
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 22:55:36  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

C'est rare un Castor plein de sagesse  :)

( :o )  

je suis rare alors  :bounce:

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272342
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 22:56:42  answer

:hello:  

(et les autres) !   :hello:

Oui les autres aussi :D  

http://photokadix.free.fr/pwg/gall [...] gp3914.jpg

Ce n'est pas un tuyau c'est un anaconda.
L'af a tout le temps d'accrocher avec une photo sur trepied. Si c'est pour des gens dans la rue, mf épicétou ;)

n°2272343
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 22:57:11  profilanswer

:heink: T'emballes pas suis encore là  :o  
 :jap:

---------------
n°2272356
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 23:00:14  profilanswer

castor66 a écrit :

(d'ailleurs on s'est bien marré avec gimly tellement je faisais du bruit :D souvenir pour lui oblige! :o))

j'avoue que on perd vite l'habitude de ca :D

---------------
n°2272360
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 23:01:52  profilanswer

thegimly a écrit :

j'avoue que on perd vite l'habitude de ca :D

:D  clair mais on s'est bien marré

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272372
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 23:05:29  profilanswer

castor66 a écrit :

:D  clair mais on s'est bien marré

T'as fais fuir les canards  :o

---------------
n°2272383
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 23:13:49  profilanswer

thegimly a écrit :

T'as fais fuir les canards  :o

il y a un il a failli avoir un infractus  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272389
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-01-2008 à 23:15:26  profilanswer

castor66 a écrit :

il y a un il a failli avoir un infractus  :D

Y'en a meme qui ont mis leur tete sous l'eau, j'ai des preuves :o :D

---------------
n°2272393
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 30-01-2008 à 23:16:45  profilanswer

thegimly a écrit :

Y'en a meme qui ont mis leur tete sous l'eau, j'ai des preuves :o :D

[:azylum]  sans parler de celui qui s'est ramassé mon gravier sur la tete  :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°2272396
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 23:17:05  answer

--------------------------------------------------------------

Interlude au dialogue castor/gimly :jap:  

n°2272398
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2008 à 23:17:42  answer

Merci, vous pouvez reprendre votre discussion :jap:  

n°2272408
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 30-01-2008 à 23:19:52  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

Merci, Ce n'était pas pour cette sortie photo d'ailleurs, toute faite en manuel.

pixel-1949 a écrit :

Jayles a écrit :

Mais non pas du tout !

thegimly a écrit :

:heink: T'emballes pas suis encore là  :o  
 :jap:

Humour, tout ça ...  ;)  

castor66 a écrit :

Tres belle caÿ vrai

par contre pour le reste  :non:  il ne faut pas se voiler la face non plus, l'AF du pentax est certes le meilleur que pentax ait fait à ce jour sur le boitier numérique ok, maintenant on sait pertinamment qu'il est en retrait sur la concurrence et enfin là il patine le plus, et encore plus que chez les autres c'est en mauvaises conditions, maintenant ca veut pas dire qu'il va forcement en chier ca dépend des scenes mais sur beaucoup il fera quelque aller retour ! Quand on dit qu'il patine ca veut pas dire qu'il accroche pas, oui  il accrochera mais souvent il fera au moins un aller retour a plusieurs pour faire la map "bziiip bzippp" bipbip (je fais le son est tout :D) si tu as une scene de nuit tres sombre et un point lumineux il va pas se trompé il y a qu'un endroit lumineux mais quand c'est moins contrasté là dur dur, hier j'ai fais des photos de nuit en ville ou tout est eclairé ben pour choper l'endroit exact il m'a fait des aller retour (d'ailleurs on s'est bien marré avec gimly tellement je faisais du bruit :D souvenir pour lui oblige! :o)) Bref donc nemélangeons pas tout, il n'est pas mauvais il est moins bon, il n'accroche pas caÿ faux il accroche mais pas forcement de suite caÿ tout ;)

Edit: dernier point s'il est inutile de changer alors pourquoi passer au k20 (et pas à un d300/40d etc) autant tous racheté que des k10 caÿ pas cher ^^

Ah je ne dis pas que ce n'est pas mieux ailleurs ne nous méprenons pas. Juste qu'à force de lire qu'il est merdique, j'ai tendance à ne plus essayer, persuadé qu'il ne donnera rien, ce qui n'est pas forcément vrai.
La map en question n'était d'ailleurs pas au niveau d'un éclairage, mais sur la surface d'un mur de pierres assez lointain, et moyennement éclairé. (dans une moyenne d'éclairage en ville la nuit.)

Ouaip c'est pas faux.
Faut dire que photographier les gens dans la rue, déjà de jour, j'ose pas. [:rougit2] Donc pas d'expérience là dessus, mais j'imagine que ce doit être difficile : ça bouge et il faut une grande ouverture, (31 Ltd inside, hein !) donc on ne peut pas compter sur l'hyperfocale, faible profondeur de champ, donc map précise nécessaire.

---------------
n°2272413
fracatra
Posté le 30-01-2008 à 23:21:03  profilanswer

1 K10D nu a vendre chez carrefour montigny les cormeilles  95 au prix de 549 euros

n°2272431
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 23:26:13  profilanswer

fracatra a écrit :

1 K10D nu a vendre chez carrefour montigny les cormeilles  95 au prix de 549 euros

Prends-le  :)

---------------
n°2272437
Jayles
Posté le 30-01-2008 à 23:27:32  profilanswer

fracatra a écrit :

intéressant !

Ouaip c'est pas faux.
Faut dire que photographier les gens dans la rue, déjà de jour, j'ose pas. [:rougit2] Donc pas d'expérience là dessus, mais j'imagine que ce doit être difficile : ça bouge et il faut une grande ouverture, (31 Ltd inside, hein !) donc on ne peut pas compter sur l'hyperfocale, faible profondeur de champ, donc map précise nécessaire.

Pareil, j'ai déjà vu des gens dans des situations intéressantes, mais j'ai pas osé les prendre en photo  :(  

---------------
Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully
n°2272446
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 30-01-2008 à 23:30:29  profilanswer

[:emanu]
Le plus simple serait de renommer le topic

"- Topic Unique-Le K10D seul contre tous "  :lol:

ou Topic unique "le K10D comparé à tout ce qui sort de nouveau sur le marché"

Message cité 2 fois
Message édité par pixel-1949 le 30-01-2008 à 23:31:08

---------------
n°2272451
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 30-01-2008 à 23:31:44  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

[:emanu]  
Le plus simple serait de renommer le topic

"- Topic Unique-Le K10D seul contre tous "  :lol:  

ou Topic unique "le K10D comparé à tout ce qui sort de nouveau sur le marché"

Le K10D comparé à tout appareil connu ou inconnu à ce jour.

---------------
n°2272453
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 30-01-2008 à 23:32:20  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

[:emanu] Il ne manque que le bon vin de Vinsurvain

allez 20 sur 20 une bonne bouteille pour les cousins.

http://img82.imageshack.us/img82/4 [...] 2bbrv2.jpg

Le jour ou tu viens en France, passes à la maison me voir, je t'en ferai gouter des bons !  :lol:  

Tu ne fais pas comme Castor, qui passe devant chez moi aujourd'hui, et qui ne s'arrête pas !!! (  :o  )

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)