euh si vous avez remarqué d'aprés la photo de amici : l'emballage est on ne peut plus simple.. pas de grand carton contenant le tout... juste un emballage plastique.... peut-etre une chance pour les boitiers nus donc ? (je sais que je me fais du mal mais j'aime y croire)....
En tout cas je souhaite de bonnes photos à amici...... Vite déballe que l'on en sache plus..............
T'as gagné, le premier en France a s'etre manifesté
Sinon ca infirme l'info de freeway, concernant une hypothetique version L allegée du K10d, puisque le tiens ne semble pas porter une telle mention (et il vient bien de la FNAC ?)
Là le kadissedé vient de se scratcher par terre en 23 morceaux, à cause de la pression infligée à Amici, nouvelle victime dépressive du kadissedé.
Pis avec le poids de l'engin il a traversé le plancher pour tomber sur le voisin du dessous qui n'est autre que castor, trop heureux de voir un k10 tomber du ciel
c'est quoi cette photo toute pourrie, même pas en iso1600
c'est clair !!
amici
Ca chatte?
Posté le 22-11-2006 à 13:33:40
Fichez-vous de moi, je m'en tappe Mais bon on va essayer de faire mieux plus tard, parce que bon pour une première photo c'ets vrai qu'elle est supermoche!