Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

 

 

Avez vous changé de marque depuis le K10D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°2000187
m3zcal
Posté le 10-10-2007 à 00:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quatre #photok avant d'aller chez morphée.
 
des bat'o !
 
http://farm3.static.flickr.com/230 [...] ece3cd.jpg  
 
http://farm3.static.flickr.com/217 [...] 44624a.jpg  
 
et des ch'vaux..
 
http://farm3.static.flickr.com/217 [...] ce5427.jpg  
 
http://farm3.static.flickr.com/201 [...] 934fdb.jpg  
 
http://farm3.static.flickr.com/202 [...] 11af10.jpg  
 
 
 
bon, faut vraiment que j'aille m'inscrire au club de photo près de chez moi, l'inspiration me lâche depuis pas mal de temps.

Message cité 2 fois
Message édité par m3zcal le 10-10-2007 à 01:05:53

---------------
dcphoto.com
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 00:59:36  profilanswer
 

n°2000193
amici
Ca chatte?
Posté le 10-10-2007 à 01:09:01  profilanswer
 


Ne nous dis pas que c'est la fille du Père...

 

:cry:


Message édité par amici le 10-10-2007 à 02:07:32
n°2000229
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 10-10-2007 à 07:19:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
le chtra : la 4
orahn : la 4 aussi
pixel : la rue en bois
keltia : l'héroïne de la commune
mz3cal : l'ilot du verdelet derrière le bourin


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2000230
keltia1
Posté le 10-10-2007 à 07:28:52  profilanswer
 

db__ a écrit :

Bonjour tout le monde
keltia : l'héroïne de la commune


Bien, y en a au moins un qui suit ;-)
 
Pourtant c'est une ville qui devrait être connue de tous ici...


---------------
Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/
n°2000232
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 10-10-2007 à 07:32:39  profilanswer
 

la capitale n'est pas encore trop réveillée à cette heure ci


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2000255
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-10-2007 à 08:09:50  profilanswer
 

db__ a écrit :

la capitale n'est pas encore trop réveillée à cette heure ci


 
 
mais marseille pense déjà au ti jaune avec les olives de tout à l'heure :D  
 
bonjour tout le monde hop [:roco]

n°2000260
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-10-2007 à 08:13:49  profilanswer
 

pathan a écrit :

va voir celle de Marignane  :ouch:  


 
parce que tu crois que je t'ai attendu pour y aller [:kna]  

n°2000267
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-10-2007 à 08:19:44  profilanswer
 

gwarf la 1 et la 4 :love:  
kgm les couleurs :love:  
db plus de fleurs et pas de batiment
chtra la 3
pixel , les musiciens
orahn la 2 :love:  
moulag  :love:  
keltia 4 et 5 :love:  
amici la dernière :bounce:  
m3zcal 1 et 2 :love:  
 
et si on pouvait mettre des ti numéros quand y'a plusieurs photos ça aiderait
 
donc tout ça :bounce:  :bounce:  :love:  :love:

n°2000309
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 08:42:19  answer
 

Des belles photos ici pendant mes vacances !
 
 :hello: à tous

n°2000321
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-10-2007 à 08:47:48  profilanswer
 


 
'lut grout  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 08:47:48  profilanswer
 

n°2000382
elmerfudd
Posté le 10-10-2007 à 09:19:15  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 Bon une dernière avec mon 16-45mm avant que je le vendes sur Ebay  :lol:  
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] 2bbvj9.jpg
 


 
Surtout pas malheureux !!!!!!!!! Vendre un truc aussi médiocre serait malhonnête.
Je peux t'en débarasser ?

n°2000388
pi-xi
Posté le 10-10-2007 à 09:21:54  profilanswer
 

amici a écrit :


C'est que le destin a décidé de t'aider un peu, parce que t'en chie déjà pas mal...  :lol:


 
toi le destin il n'a pas décidé de t'aider en conjugaison...  :pfff:


---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°2000393
elmerfudd
Posté le 10-10-2007 à 09:24:37  profilanswer
 


 
Ho tu sais, moi je veux bien te l'acheter, je ne suis pas foutu de voir quand ça pique, les AC et compagnie

n°2000401
Le Chtra
Posté le 10-10-2007 à 09:28:23  profilanswer
 

Salut les gens...

n°2000419
amici
Ca chatte?
Posté le 10-10-2007 à 09:34:31  profilanswer
 

pi-xi a écrit :


 
toi le destin il n'a pas décidé de t'aider en conjugaison...  :pfff:


Tu restes quand même un de mes préférés!  :kaola:

n°2000420
elmerfudd
Posté le 10-10-2007 à 09:34:58  profilanswer
 

keltia1 a écrit :


Bien, y en a au moins un qui suit ;-)
 
Pourtant c'est une ville qui devrait être connue de tous ici...


 
photoville ? pentaxville ? katenditown ? clicclacbourg ?

n°2000428
Larry18
Posté le 10-10-2007 à 09:36:41  profilanswer
 


 
 
tout ca pour t'acheter un 5D + 24-70  :o  démasqué le cetrio  :D

n°2000433
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 10-10-2007 à 09:38:14  profilanswer
 

Hello aux possesseurs du K10D (et aux autres aussi  :p )
 
Sur le test de www.megapixel.net j'ai lu ceci :
 

Citation :

Multi-exposition: le K10D peut superposer entre 2 et 9 images pour n'en créer qu'une seule. Les expositions peuvent être contrôlées par l'appareil ou manuellement, ce qui permet de changer l'importance d'une image par rapport aux autres dans la superposition.


 
Quelqu'un peut m'expliquer (genre avec un exemple  :whistle: ) ce que ça donne?
 
ça se rapproche d'une photo de type HDR ou pas?
Du genre :
http://www.flickr.com/groups/tophdr/
 
Merci à vous :)


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°2000440
Larry18
Posté le 10-10-2007 à 09:41:23  profilanswer
 

barna a écrit :

cetrio : le FM je l'ai pas encore, j'ai dit "à l'instant".
La poste anglaise est peut être rapide mais elle ne lmivre pas encore en 50 minutes
 
Yann : 650 fdpin, avec son objo et une carte 2go


 
le vendeur sur ebay c'est pas cetriengland ? si oui c'est cetrio qui revend son K10 avec backfocus et AC intégrée  :D  
 
tu t'es fait avoir  :lol:  

n°2000441
latruffe
Bdovore
Posté le 10-10-2007 à 09:42:18  profilanswer
 

Angkor a écrit :

Hello aux possesseurs du K10D (et aux autres aussi  :p )
 
Sur le test de www.megapixel.net j'ai lu ceci :
 

Citation :

Multi-exposition: le K10D peut superposer entre 2 et 9 images pour n'en créer qu'une seule. Les expositions peuvent être contrôlées par l'appareil ou manuellement, ce qui permet de changer l'importance d'une image par rapport aux autres dans la superposition.


 
Quelqu'un peut m'expliquer (genre avec un exemple  :whistle: ) ce que ça donne?
 
ça se rapproche d'une photo de type HDR ou pas?
Du genre :
http://www.flickr.com/groups/tophdr/
 
Merci à vous :)


 
Non, c'est juste sur une superposition d'image, comme tu le ferais dans photoshop en empilant des calques et en jouant sur l'opacité.

n°2000449
elmerfudd
Posté le 10-10-2007 à 09:44:34  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
Non, c'est juste sur une superposition d'image, comme tu le ferais dans photoshop en empilant des calques et en jouant sur l'opacité.


 
OK mais ça sert à quoi ?

n°2000451
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 09:44:38  answer
 

Allez pour s'y remettre :  
 
http://lh4.google.com/FotosByMe/RwvE99sdsZI/AAAAAAAABso/GlYcvgq3ae0/s800/IMGP3609.JPG

n°2000460
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 10-10-2007 à 09:46:27  profilanswer
 


La 1 et surtout la 2 ( même si la fille n'a pas la position idéale )


Saturé mais sympa. J'aime bien.


J'aime bien la 4.

pixel-1949 a écrit :

:)  Prise avec le vieux 16-45mm pourri avec plein d'AC comparé au 16-50mm qui en a moins
 
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 6bbhl2.jpg


Dis-moi, ton objectif pourri plein d'AC, tu ne veux pas t'en débarAC ?  [:rhetorie du chaos]  


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2000466
gwarf27
X-T3 User
Posté le 10-10-2007 à 09:47:56  profilanswer
 

vinsurvain a écrit :


La 1 et surtout la 2 ( même si la fille n'a pas la position idéale )


 :jap:  
 
Et bonjour à tout le monde  :hello:

n°2000490
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-10-2007 à 09:57:49  profilanswer
 

:hello: tout le monde
Allez hop retournez sur P1 j'ai trop de page a rattraper :D


Message édité par thegimly le 10-10-2007 à 09:58:27

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°2000491
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 09:57:58  answer
 

Larry18 a écrit :


 
 
tout ca pour t'acheter un 5D + 24-70  :o  démasqué le cetrio  :D


 
J'ai réfléchi, je vais pas reprendre des zooms.
Ce sera soit des FA limited pentax, soit des objo canon et un reflex argentique canon d'occaz apachèr histoire d'attendre un 5D mkII.

n°2000535
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 10-10-2007 à 10:09:52  profilanswer
 

Angkor a écrit :

Hello aux possesseurs du K10D (et aux autres aussi  :p )
 
Sur le test de www.megapixel.net j'ai lu ceci :
 

Citation :

Multi-exposition: le K10D peut superposer entre 2 et 9 images pour n'en créer qu'une seule. Les expositions peuvent être contrôlées par l'appareil ou manuellement, ce qui permet de changer l'importance d'une image par rapport aux autres dans la superposition.


 
Quelqu'un peut m'expliquer (genre avec un exemple  :whistle: ) ce que ça donne?
 
ça se rapproche d'une photo de type HDR ou pas?
Du genre :
http://www.flickr.com/groups/tophdr/
 
Merci à vous :)


Ca peut donner un truc comme ça
http://farm3.static.flickr.com/2035/1508758979_ad83eba7b7_o.jpg


---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°2000538
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 10-10-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

pathan a écrit :

la 1, :pt1cable: , de loin :  

"la roue tourne",   :heink:  
bientôt au ban(c) de la société ?
une en presque en partance,  :sweat:  
10 jeunes de retrouvés ...  :jap:  
 
nostalgie mais sérénité: j'aime très très bcp
bcp de sens, quoi, l'essence même de la vie :100/20


 :jap:  
 
De loin pour moi aussi ! (et ma préférée depuis que j'ai le K10.)
Oserai-je dire que ton commentaire me fait chaud au coeur ? Et qu'il est vraiment celui que j'attendais ?
Si j'arrive à en faire 1 dans le style une fois par an, avec de la chance, je serai content ...  :D  
 
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2000578
amici
Ca chatte?
Posté le 10-10-2007 à 10:20:43  profilanswer
 

elmerfudd a écrit :

 

OK mais ça sert à quoi ?


Décomposer un mouvement, tu peux supperposer des photos ça donne des effets créatifs, bien maîtrisé ça peut être magnifique.

 

En exemple, le superbe travail de Stéphane Couturier à l'usine Toyota de Valenciennes:

 

http://www.villeouverte.com/actualites/parution-de-melting-point-stephane-couturier/pict/MELT-Toyota-02.jpg

 

http://www.updateordie.com/wp/wp-content/uploads/artworkstephane-couturier.jpg


Message édité par amici le 10-10-2007 à 10:21:33
n°2000587
elmerfudd
Posté le 10-10-2007 à 10:24:34  profilanswer
 

@amici ... merci beaucoup, j'avais essayé mais sans conviction. Là, ça me parle un peu plus

n°2000604
alino7
Posté le 10-10-2007 à 10:30:05  profilanswer
 


bonjour à tous
 :hello:  :hello:ou ça!
http://membres.lycos.fr/alino94/IMGP3363.jpg
 
 


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°2000653
latruffe
Bdovore
Posté le 10-10-2007 à 10:44:41  profilanswer
 

La superposition était surtout utile du temps de l'argentique, puisque cela empêchait le film d'avancer d'une photo à l'autre. Aujourd'hui, tu auras bcp plus de possiblités en travaillant avec photoshop à partir de différents clichés.


Message édité par latruffe le 10-10-2007 à 10:45:41
n°2000661
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 10-10-2007 à 10:46:32  profilanswer
 

m3zcal a écrit :

quatre #photok avant d'aller chez morphée.
 
des bat'o !
 
http://farm3.static.flickr.com/230 [...] ece3cd.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/217 [...] 44624a.jpg
 
et des ch'vaux..
 
http://farm3.static.flickr.com/217 [...] ce5427.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/201 [...] 934fdb.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/202 [...] 11af10.jpg
 
 
 
bon, faut vraiment que j'aille m'inscrire au club de photo près de chez moi, l'inspiration me lâche depuis pas mal de temps.


La dernière. ( Et ce n'est pas un club photo qui va te donner l'inspiration !  :D  )

pi-xi a écrit :


 
toi le destin il n'a pas décidé de t'aider en conjugaison...  :pfff:


Sur que ça y a être du bonfrançaisça ?  [:paysan]  
Un professeur vite...  :D  
Amici, t'en penses quoi ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2000673
amici
Ca chatte?
Posté le 10-10-2007 à 10:48:34  profilanswer
 

vinsurvain a écrit :


Sur que ça y a être du bonfrançaisça ?  [:paysan]
Un professeur vite...  :D
Amici, t'en penses quoi ?


Que ce garçon il est une buse!  :o


Message édité par amici le 10-10-2007 à 10:48:44
n°2000864
pathan
à chaque jour suffit sa joie
Posté le 10-10-2007 à 11:33:11  profilanswer
 

vinsurvain a écrit :


 :jap:  
De loin pour moi aussi ! (et ma préférée depuis que j'ai le K10.)
Oserai-je dire que ton commentaire me fait chaud au coeur ? Et qu'il est vraiment celui que j'attendais ?
Si j'arrive à en faire 1 dans le style une fois par an, avec de la chance, je serai content ...  :D  

reçu 100/100  :hello:  

n°2000892
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 10-10-2007 à 11:37:22  profilanswer
 

#photok
16
 
http://img402.imageshack.us/img402/776/concoursagricole200716ru6.jpg
 
 
 
17
 
http://img502.imageshack.us/img502/6311/concoursagricole200717os5.jpg


---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°2000904
nikoniste5​700
Posté le 10-10-2007 à 11:40:00  profilanswer
 


 
 :bounce:  [:acherpy]  :bounce:  

n°2001004
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-10-2007 à 12:12:50  profilanswer
 

db__ a écrit :

Bonjour tout le monde
le chtra : la 4
orahn : la 4 aussi
pixel : la rue en bois
keltia : l'héroïne de la commune
mz3cal : l'ilot du verdelet derrière le bourin


Merci db_  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2001006
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 10-10-2007 à 12:13:32  profilanswer
 

une tite de ce matin, fait pas bô ici  :(  
#photok
 
http://img181.imageshack.us/img181/4424/bbff011wd1.jpg

n°2001007
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-10-2007 à 12:14:22  profilanswer
 

Le Chtra a écrit :

Salut les gens...


 [:emanu]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2001017
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 10-10-2007 à 12:17:38  profilanswer
 


 Excellente cette 17  [:taurus]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1865  1866  1867  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)