| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 10-10-2007 à 01:05:53 --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 00:59:36 ![]() ![]() |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 10-10-2007 à 02:07:32 |
keltia1 |
--------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
db__ spécialiste de l'à peu près | la capitale n'est pas encore trop réveillée à cette heure ci --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 08:42:19 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 08:47:48 ![]() ![]() |
elmerfudd |
|
pi-xi |
--------------- Je conserve mon K10 et Julie Gayet... |
elmerfudd |
|
Le Chtra |
amici Ca chatte? |
|
elmerfudd |
|
Larry18 |
Angkor Marvellous Angkor | Hello aux possesseurs du K10D (et aux autres aussi
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Larry18 |
|
latruffe Bdovore |
|
elmerfudd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 09:44:38 ![]() Allez pour s'y remettre : |
gwarf27 X-T3 User |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 10-10-2007 à 09:58:27 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 09:57:58 ![]()
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
amici Ca chatte? |
En exemple, le superbe travail de Stéphane Couturier à l'usine Toyota de Valenciennes:
Message édité par amici le 10-10-2007 à 10:21:33 |
elmerfudd | @amici ... merci beaucoup, j'avais essayé mais sans conviction. Là, ça me parle un peu plus |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
latruffe Bdovore | La superposition était surtout utile du temps de l'argentique, puisque cela empêchait le film d'avancer d'une photo à l'autre. Aujourd'hui, tu auras bcp plus de possiblités en travaillant avec photoshop à partir de différents clichés. Message édité par latruffe le 10-10-2007 à 10:45:41 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
amici Ca chatte? |
Message édité par amici le 10-10-2007 à 10:48:44 |
pathan à chaque jour suffit sa joie |
reçu 100/100 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
nikoniste5700 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | [Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"! |
| RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10 | Que vaut le pentax optio E10? |
| [Topic Unique] Adobe Lightroom | Pentax a petit prix !! |
| [Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche ! | Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | |





