Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 

 

Avez vous changé de marque depuis le K10D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818
Auteur Sujet :

[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

n°1997321
pi-xi
Posté le 09-10-2007 à 10:41:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
toujours aussi rôôôôô  [:madame mado] tes photos à la loco  [:atigrou]


---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 10:41:30  profilanswer
 

n°1997333
tombass
Posté le 09-10-2007 à 10:45:03  profilanswer
 

Merci ;). J'aime vraiment bien cette salle. Je m'y sens bien pour shooter.


---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°1997412
amici
Ca chatte?
Posté le 09-10-2007 à 11:25:42  profilanswer
 

tombass a écrit :

Merci ;). J'aime vraiment bien cette salle. Je m'y sens bien pour me shooter.


 :o  Drogué!  :pfff:

n°1997445
__Nic__
Posté le 09-10-2007 à 11:34:58  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des sondes ?
 
Si oui, avez vous des modèles à conseiller (et à déconseiller, si jamais il y a des modèles à éviter) ?

n°1997448
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 09-10-2007 à 11:35:28  profilanswer
 

Bonjour  [:kaneda]  
 
1.
http://farm3.static.flickr.com/2325/1509612860_5cc0dd6298_o.jpg
 
2.
http://farm1.static.flickr.com/252/1508756029_595717031e_o.jpg


---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°1997463
gwarf27
X-T3 User
Posté le 09-10-2007 à 11:38:19  profilanswer
 

__Nic__ a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des sondes ?
 
Si oui, avez vous des modèles à conseiller (et à déconseiller, si jamais il y a des modèles à éviter) ?


    Je suppose que tu veux parler des sondes pour calibration d'écran. J'utilise la Huey de pantone, elle vaut un peu moin de 100 euros. Pourquoi celle-ci? C'était un cadeau fait à mon père par pantone, puis comme il ne l'utilisait pas il me l'a donné.

n°1997473
preludes
Posté le 09-10-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

tombass a écrit :

Merci ;). J'aime vraiment bien cette salle. Je m'y sens bien pour shooter.


 
 :ouch: Ils t'ont laissé entrer avec le kadisse sans pb???
 


 
Le premier plan sur la photo 1 est flou ou c'est mes yeux  :pt1cable:  

n°1997480
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 09-10-2007 à 11:42:37  profilanswer
 

preludes a écrit :

:ouch: Ils t'ont laissé entrer avec le kadisse sans pb???


ben oui
d'où l'intérêt de l'accréditation


---------------
Feed
n°1997483
__Nic__
Posté le 09-10-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :


    Je suppose que tu veux parler des sondes pour calibration d'écran. J'utilise la Huey de pantone, elle vaut un peu moin de 100 euros. Pourquoi celle-ci? C'était un cadeau fait à mon père par pantone, puis comme il ne l'utilisait pas il me l'a donné.


 
Tu en es content ? Est-elle simple à utiliser ?

n°1997497
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 09-10-2007 à 11:45:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:45:52  profilanswer
 

n°1997504
gwarf27
X-T3 User
Posté le 09-10-2007 à 11:47:54  profilanswer
 

__Nic__ a écrit :


 
Tu en es content ? Est-elle simple à utiliser ?


Oui j'ai pas eu de soucis avec, enfin sauf au début mais ça venant du fait que le logiciel fourni était vieu et il y a 5 versions qui sont sorti depuis. Mais avec la dernière récupéré sur le site pas de problèmes. ( ça fait un an et demi que j'ai cette sonde).
Pour la calibration en soit, elle est très facile, on lance le logiciel, on colle la sonde sur lécran puis on va boire un café et au retour c'est bon.  
 
L'avantage avec la huey, c'est qu'elle dispose d'un capteur frontale et qu'elle en forme de baton. Du coup on la pose sur son socle à coté de l'écran et une option permet d'adapter la luminosité de l'écran en fonction de la lumière embiante.
 
Enfin on peut choisir différent profils en fonction de ce qu'on fait ( photo, jeux, vidéo)

n°1997509
pi-xi
Posté le 09-10-2007 à 11:49:17  profilanswer
 


 
la 1 et la 2  [:madame mado]  
 
(la 2 donne quand même un peu envie de s'ouvrir les veines avec un économe...)


---------------
Je conserve mon K10 et Julie Gayet...
n°1997510
tombass
Posté le 09-10-2007 à 11:49:24  profilanswer
 

amici a écrit :


 :o  Drogué!  :pfff:


Ouep, j'me shoote au K10  :pt1cable:

 
preludes a écrit :

 

:ouch: Ils t'ont laissé entrer avec le kadisse sans pb???

 



Oui, avec une accréditation, comme l'a si bien dit Tigrou

Message cité 1 fois
Message édité par tombass le 09-10-2007 à 11:51:48

---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°1997536
__Nic__
Posté le 09-10-2007 à 11:56:36  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :


Oui j'ai pas eu de soucis avec, enfin sauf au début mais ça venant du fait que le logiciel fourni était vieu et il y a 5 versions qui sont sorti depuis. Mais avec la dernière récupéré sur le site pas de problèmes. ( ça fait un an et demi que j'ai cette sonde).
Pour la calibration en soit, elle est très facile, on lance le logiciel, on colle la sonde sur lécran puis on va boire un café et au retour c'est bon.  
 
L'avantage avec la huey, c'est qu'elle dispose d'un capteur frontale et qu'elle en forme de baton. Du coup on la pose sur son socle à coté de l'écran et une option permet d'adapter la luminosité de l'écran en fonction de la lumière embiante.
 
Enfin on peut choisir différent profils en fonction de ce qu'on fait ( photo, jeux, vidéo)


 
ça me plait bien tout ça. Merci pour ces informations.
 
:jap:

n°1997551
kgm_kaoss
Posté le 09-10-2007 à 12:01:23  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
 
rhââââ :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  
ça fait du bien de commencer un mardi matin avec ça :jap:  
 
'jour tout le monde
hop [:roco]


 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 

revolte1 a écrit :

kgm kaoss, j'aime bien ton blog. C'est quel hébergeur?


 
C'est Blogspot, tu peux t'en créer un similaire il y a un lien en haut à droite sur la page principale du blog
 
Tombass, Gin.net et vinsurvain bravo de biens belles photos    :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kgm_kaoss le 09-10-2007 à 12:02:40

---------------
>-----> Ma galerie Youpic <-----<
n°1997561
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 09-10-2007 à 12:04:03  profilanswer
 

tombass : belle série
ginette : j'aime bien les bateaux
20/20 : la 1 uniquement je préfère l'ambiance d'un cimetière à la 2 et 3


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1997619
preludes
Posté le 09-10-2007 à 12:24:03  profilanswer
 

tombass a écrit :


Oui, avec une accréditation, comme l'a si bien dit la peluche dépravée


 
hummm...  :o  
Autant pour moi, j'ignorais que t'en possédais une... :sarcastic:


Message édité par preludes le 09-10-2007 à 12:26:37
n°1997643
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 09-10-2007 à 12:42:16  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
 
 
 
'jour tout le monde
hop [:roco]

[:taurus]

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-1949 le 09-10-2007 à 12:49:25

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1997651
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 09-10-2007 à 12:45:46  profilanswer
 

tombass a écrit :

Quelques photos de mon dernier concert.
Finale tremplin Time To Rock à la Loco.


Très jolie série, beau rendu  :)  
 


Très colorées ces photos, excellentes  [:emanu]


 
Belles couleurs et contrastes  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pixel-1949 le 09-10-2007 à 13:18:58

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1997654
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-10-2007 à 12:47:09  profilanswer
 
n°1997661
latruffe
Bdovore
Posté le 09-10-2007 à 12:49:24  profilanswer
 
n°1997663
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 09-10-2007 à 12:49:44  profilanswer
 

Nykal a écrit :


 
C'est hors charte. 150 ko Max ! [:cerveau ban]


corrigé  [:taurus]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1997669
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-10-2007 à 12:55:33  profilanswer
 


 
ça a perdu un peu de saveur du coup  [:cerveau erf] Mais comme j'ai quoté fegafalatailledesimages pourra quand même aller voir ton intention première  [:cerveau kunks]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1997714
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 13:09:27  answer
 

__Nic__ a écrit :


 
Waouw
 
Mes préférées : 1, 5 et 6


 
+1

n°1997718
gin_net
j'aime pô les forums modérés
Posté le 09-10-2007 à 13:11:35  profilanswer
 

preludes a écrit :


Le premier plan sur la photo 1 est flou ou c'est mes yeux  :pt1cable:  


Je n'ai pas l'original sous la main pour faire un crop et vérifier. Quand tu parles du premier plan, tu penses aux filets suspendus ? Je mettrais plutôt le manque de détails sur le compte de la compression, il faudrait que je vérifie. D'autant plus que le sol devant les filets et le crépis des murs derrière sont plutôt nets.

kgm_kaoss a écrit :


Tombass, Gin.net et vinsurvain bravo de biens belles photos    :love:  :love:  :love:


db__ a écrit :


ginette : j'aime bien les bateaux


pixel-1949 a écrit :


Très colorées ces photos, excellentes  [:emanu]


Merci à tous  [:augie]


---------------
--> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <--
n°1997719
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 13:12:05  answer
 


 

pi-xi a écrit :


 
la 1 et la 2  [:madame mado]  
 
(la 2 donne quand même un peu envie de s'ouvrir les veines avec un économe...)


 
Bah moi la 3. Et mes veines, je les gardes intact. Un buvant un peu de vinpourveines.

n°1997725
preludes
Posté le 09-10-2007 à 13:15:28  profilanswer
 

gin_net a écrit :


Je n'ai pas l'original sous la main pour faire un crop et vérifier. Quand tu parles du premier plan, tu penses aux filets suspendus? * Je mettrais plutôt le manque de détails sur le compte de la compression*, il faudrait que je vérifie. D'autant plus que le sol devant les filets et le crépis des murs derrière sont plutôt nets.


 
* oui, je parlais des filets, ce qu'il y a sous le toit tout ca...
 
* c'est surement la compression en effet
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par preludes le 09-10-2007 à 13:16:04
n°1997737
YodaNC
Posté le 09-10-2007 à 13:19:17  profilanswer
 

pixel > tu voulais que je rappelle ici mes problemes de focus ? [:joce]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1997766
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 09-10-2007 à 13:28:01  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

pixel > tu voulais que je rappelle ici mes problemes de focus ? [:joce]


 [:hello] oui  
Nous allons ouvrir un nouveau topic "Problèmes back/focus Boitiers + Objectifs Pentax"
et ce  après avoir ouvert le panier de crabes de Pentax.
 
(Pas fini d'en sortir des surprises)  :sweat:  
 
Quand tu veux envahir le marché trop rapidement avec de nouveaux produits,
tu laisses tomber le contrôle de la qualité avec les résultats que nous avons maintenant  
en pleine face.  :ange:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1997769
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 09-10-2007 à 13:28:21  profilanswer
 

Nykal a écrit :

C'est hors charte. 150 ko Max !


bah on s'en fout, stait pas une photo 'toute façon  :D


---------------
Feed
n°1997820
MouLaG Ofr
Posté le 09-10-2007 à 13:36:02  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


bah on s'en fout, stait pas une photo 'toute façon  :D


stait quoi ?


---------------
Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener ....
n°1997823
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 09-10-2007 à 13:36:12  profilanswer
 
n°1997828
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 09-10-2007 à 13:37:20  profilanswer
 
n°1997837
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 09-10-2007 à 13:38:38  profilanswer
 

MouLaG Ofr a écrit :


stait quoi ?


en fait t'es vraiment un boulet alors ?  :D


---------------
Feed
n°1997843
MouLaG Ofr
Posté le 09-10-2007 à 13:41:05  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


en fait t'es vraiment un boulet alors ?  :D


un boulaÿ ?


---------------
Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener ....
n°1997854
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 09-10-2007 à 13:44:11  profilanswer
 

césslamêm', un boulaÿ élevaÿ au grain fin, qui devraÿ regardäy le post de Nykal de plus praÿ


---------------
Feed
n°1997857
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 09-10-2007 à 13:44:46  profilanswer
 

[:cerveau haha] C'est le multi de fegafomatos. Fegafomoulagofr !

Message cité 2 fois
Message édité par Nykal le 09-10-2007 à 13:45:42

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°1997859
xav80
Posté le 09-10-2007 à 13:45:09  profilanswer
 

bonjour les gens, j'aimerai qu'une gentille personne m'indique le chemin..........je cherche l'adresse..........................ah oui mr Pehin rue heberg forum? vous connaissez? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par xav80 le 09-10-2007 à 13:45:37

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°1997873
MouLaG Ofr
Posté le 09-10-2007 à 13:47:17  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :

césslamêm', un boulaÿ élevaÿ au grain fin, qui devraÿ regardäy le post de Nykal de plus praÿ


le post de Nykal, c'est quelle chaÿne ?


---------------
Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener ....
n°1997879
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 09-10-2007 à 13:47:34  profilanswer
 

Nykal a écrit :

[:cerveau haha] C'est le multi de fegafomatos. Fegafomoulagofr !


 :lol:  
 
caÿ le cotaÿ boulaÿ qui te faÿ dire ça ? :D


---------------
Feed
n°1997880
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 09-10-2007 à 13:47:53  profilanswer
 

xav80 a écrit :

bonjour les gens, j'aimerai qu'une gentille personne m'indique le chemin..........je cherche l'adresse..........................ah oui mr Pehin rue heberg forum? vous connaissez? :??:


 
il  est parti en courant après un retournement de veste sur une histoire glauque de défaite
enfin c'est ce que dit la rumeur de source sure :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  3813  3814  3815  3816  3817  3818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur SIGMA 28-70 mm F2.8 DG EX Pentax« Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!
RESOLUTION EN MODE VIDEO DU PENTAX OPTIO M10Que vaut le pentax optio E10?
[Topic Unique] Adobe LightroomPentax a petit prix !!
[Topik] Pentax Optio W10 (W20): APN étanche !Topic FinePix fuji 6500 iso 3200
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)